MDR. Yass m´a envoyé un message pour me dire que je devais dire à goldy qu´il ferait un parfait modero. ;) Il n´a plus le temps de poster, voila pourquoi. ^^
[parkusse]
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:48:52
Mdr il le sait au moins, que c´est en demandant d l´^tre qu´on a le moins de chance de le devenir ?
-Cam-
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:13
Parkusse L´espoir fait vivre.
lestyllle666
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:50:36
je ne savais pas qu´un modérateur pouvait mettre celui qu´il veut comme succésseur j´ai cru que c´était que les admins qui pouvaient.
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:39
Que c´est beau de rêver...
misteur_housni
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:44
Mdr ...
Envy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:50:53
Faudrait lui dire, que C´EST EN LE DEMANDANT QU´ON A LE MOINS DE CHANCE DE L´ÊTRE.
[parkusse]
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:51:46
Je pense que c´est dit
Envy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:52:44
T´es sûr ?
-Cam-
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:52:48
Envy Il a l´air de ne pas comprendre ces mots.
[parkusse]
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:53:39
Sucre Attends, je recommence....
C´EST EN DEMANDANT A DEVENIR MODERATEUR QU´ON A LE MOINS DE CHANCE DE LE DEVENIR
Voilà
Envy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:41
On est méchants quand même nan ? (ou peut-être pas assez ? )
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:55:02
Plus fort Park´, o nt´entend pas là !
Lestyllle > Ben en toute logique, je suis plus apte à donner des noms qu´eux, vu que je connais le forum.
lestyllle666
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:55:52
GoldenCladMast Posté le 15 juin 2006 à 14:55:02
Plus fort Park´, o nt´entend pas là !
Lestyllle > Ben en toute logique, je suis plus apte à donner des noms qu´eux, vu que je connais le forum.
a ok
King-Ghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:56:52
Salutation Sa parle de modération ici ? Goldy Ta modération est temporaire ici non ?
Envy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:04
Bah on a le même genre en lestyllle666 que Yass, mais en un peu plus discret. (cdv)
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:33
Tu prends de l´expérience pour ton futur site?
[parkusse]
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:57:59
Goldy J´suis pas en CSS là, j´peux pas choisir la taille d´écriture
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:58:17
King >Tu le sais mieux que moi non? Tu m´as dit combien de fois que tu rêvais d´être mod´? ^^
Envy
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:58:46
MDR, le rêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.