CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

still88
still88
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:03:47

tu sais moi je m´en bat les couilles des hitoires du forum y´a qu´un gamin come toi pour être comme ça ^^

Gerdivore
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:03:56

Tu es sois Park´, Housni, Nico ou Pitch, alors... :(

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:04:27

Toi tu t´en fous, mais les autres no-life de mon espèce, ils s´en foutent pas. :-)

Chocobodor a hacké Wiwi, je le sais car il m´a parlé quand j´me faisais passer pour Preno.

yass934
yass934
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:04:32

:(

banningan
banningan
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:04:41

Etant repéré je me retire en attendant les jours chauds :) au revoir :)

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:05:02

J´ai banni Moogie aussi, mais ça, on s´en fout. :o))

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:05:43

Cranama est le seul qui a compris qui j´étais sans que je lui dise (enfin un mec qui a des neuronnes). :o))

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:06:31

J´ai boosté le pseudonyme d´Envy, il a fait style de dire qu´on l´avait hacké = C´est faux. :o))

still88
still88
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:06:42

pff conversation inintéressante, je vous laisse :p)
kaio c´est bien on t´as enfin fais comprendre la débilité de ton attitude ^^

au fait ou est goldy ?

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:07:39

On ? Parce que t´étais dedans ? Evite de t´attribuer des mérites l´abruti. :-)

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:08:09

Ah ouais, au fait, Vegehan, Envy et Meda étaient complices avec moi. :-p

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:08:37

Tu veux parler de ce pseudonyme ? Ouais. Et alors ?

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:08:37

"au fait ou est goldy ?"

Ici pourquoi?

[DX]
[DX]
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:09:37

Kaio> Pour être plus exact tu étais complice de Vege et moi, Alex suivait le délire ;)

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:09:43

Bah, je dis juste la vérité, j´ai pas le droit ?

Dernière vérité :

Je suis un no-life. :o))

Gerdivore
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:09:54

Quel conversation ! :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:10:26

Les secrets de famille sont révélés. :o))

still88
still88
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:10:27

kaio >> y´a aucun mérite à t´avoir fais coprendre ça, je pense que j´ai également une infime part de responsabilité dans tout ça, oui ^^
pour ta gouverne moi aussi j´ai dejà floodé, boosté mais toi ce n´est pas la même chose du tout, je plains ta vie :ok:

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:10:27

DX> Je dirais pas ça comme ça moi. :(

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:10:36

Si t´as le droit, mais osef (comme dirais un crétin ;) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment