tu sais moi je m´en bat les couilles des hitoires du forum y´a qu´un gamin come toi pour être comme ça ^^
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:03:56
Tu es sois Park´, Housni, Nico ou Pitch, alors...
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:04:27
Toi tu t´en fous, mais les autres no-life de mon espèce, ils s´en foutent pas.
Chocobodor a hacké Wiwi, je le sais car il m´a parlé quand j´me faisais passer pour Preno.
yass934
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:04:32
banningan
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:04:41
Etant repéré je me retire en attendant les jours chauds au revoir
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:05:02
J´ai banni Moogie aussi, mais ça, on s´en fout.
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:05:43
Cranama est le seul qui a compris qui j´étais sans que je lui dise (enfin un mec qui a des neuronnes).
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:06:31
J´ai boosté le pseudonyme d´Envy, il a fait style de dire qu´on l´avait hacké = C´est faux.
still88
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:06:42
pff conversation inintéressante, je vous laisse kaio c´est bien on t´as enfin fais comprendre la débilité de ton attitude ^^
au fait ou est goldy ?
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:07:39
On ? Parce que t´étais dedans ? Evite de t´attribuer des mérites l´abruti.
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:08:09
Ah ouais, au fait, Vegehan, Envy et Meda étaient complices avec moi.
omonculus-envy
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:08:37
Tu veux parler de ce pseudonyme ? Ouais. Et alors ?
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:08:37
"au fait ou est goldy ?"
Ici pourquoi?
[DX]
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:09:37
Kaio> Pour être plus exact tu étais complice de Vege et moi, Alex suivait le délire ;)
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:09:43
Bah, je dis juste la vérité, j´ai pas le droit ?
Dernière vérité :
Je suis un no-life.
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:09:54
Quel conversation !
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:10:26
Les secrets de famille sont révélés.
still88
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:10:27
kaio >> y´a aucun mérite à t´avoir fais coprendre ça, je pense que j´ai également une infime part de responsabilité dans tout ça, oui ^^ pour ta gouverne moi aussi j´ai dejà floodé, boosté mais toi ce n´est pas la même chose du tout, je plains ta vie
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:10:27
DX> Je dirais pas ça comme ça moi.
omonculus-envy
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:10:36
Si t´as le droit, mais osef (comme dirais un crétin ;) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.