CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:17:36

dit goldy, si je faisait les plus cools sur T1 en inclusant qu´on peut blablaté, tu le blokerai ou pas? :question: pasque sa manque d´animation là bas!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:17:52

Non ,c´est pas l´IP, c´est bien le pseudo ^^

Soldat > je fréquente assez le forum FF13 pour savoir qu´il n´y a pas de modérateur hein ^^
Mais n´empeche que si du ménage de fait parfois, c´est grâce à moi...
Donc c´est comme si je modérais partiellement. :sarcastic:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:19:40

Goldy, on t´aime ! :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:19:40

Groumpf, mais c´est si important de causer sur votre pic des plus cools? :fou:

Je me rappelle qu´il y avait le même problème sur le master sur Tenkaichi 1 ... :/

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:20:45

bon alors on peut le faire?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:20:47

Goldy :d) T´as vu mon post sur le topic "Bonjour a tous"? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:20:50

NuGeT-70 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 21:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy, on t´aime ! :fou:

:d) Je sais pas si c´est ironique ou non mais y´a une chose que je peux dire : c´est pas facile de prendre des décisions pour essayer de faire plaisir à tout le monde... :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:22:55

Bou > Oui, bah je sais bien, j´ai plei nde défauts, pas la peine de tous les citer hein :o))

Majin > Fais le si tu veux.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:22:57

alors goldy :svp:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:23:57

:merci:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:24:21

Goldy :d) Je vait pas pouvoir me retenir, en + je suis prêt a tout lâcher sur Final Fantasy 13 (forum) :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:25:45

Bah, sur FF13 j´en connais pas mal depuis longtemps déjà... et je vois vraiment pas ce que ça viendrait faire.

Ils ne font pas partie du forum, je vois pas pourquoi ça sortirait d´ici.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:25:50

Goldy :d) A la place du smileys : :/, tu ne veux pas plutôt faire : :| ?

Nan, c´était pas ironique. Mais j´ai mis le smileys " :fou: " parce qu´aux dernières nouvelles, tu es un gars, et aux avant dernières novelles, nous aussi. :fou:

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:26:20

goldy va voir mon rpg stp

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:29:42

Si j´peux faire :| si j´veux mais c´est plus long :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:31:02

Goldyyyyyyyyyy, je peux poster un truc gentil et méchant sur toi ? :fou:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:32:16

Nuget :d) Je l´ai fait alors tu peux! :fou:

soldat_boulet
soldat_boulet
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:32:29

Je parlais de final fantaysie 12 :desole: :honte:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:34:14

Lol, Durby est bien plus sévère que moi :rire:

je le sais, je suis quand même dans les 20 plus gros posteurs du forum :sarcastic:

Moi j´autorise du HS, lui pas à part le dernier mot, le skyblog et le BlaBla.
Vous avez de la chance qu´il ne soit pas aussi présent que moi je le suis sur ce forum, sinon vous souffririez, je peux vous l´assurer.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:35:13

Je peux, mon gros Goldy ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment