Lol, Durby est bien plus sévère que moi
je le sais, je suis quand même dans les 20 plus gros posteurs du forum
Moi j´autorise du HS, lui pas à part le dernier mot, le skyblog et le BlaBla.
Vous avez de la chance qu´il ne soit pas aussi présent que moi je le suis sur ce forum, sinon vous souffririez, je peux vous l´assurer.