Mouk ~> Sage décision.
__________|........ ||...... ... " Hé ! Mais c´est ma tante là-bas! Salut Tata ! "|...... / | \|........ ||...... / | \|
Mdr le Pendu je vient de remarquer ça
__________|........ ||...... |...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... Super, je vais rejoindre dieu !|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ |....Et toi, touche pas à ma femme, aprés|...... ... ma Mort!|...... / | \ .. Allé casse toi!|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... Very Well Mouk! |...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... " T´es fou c´est ma grand mere"|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||.... ... Satan, J´arrive!!|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... Sa chmouk ( abréviation de " sa pue " )|...... / | \|........ ||...... / | \|
Pourquoi tout le monde en fait
__________|........ ||...... ... Noooooonnnnnn!|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... " Après moi, c´est Gille qui y passe "|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... "Quesque qu´il foute, là?"|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... "C´est quoi ce bordel?"|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... qu´est-ce ta a me regarder ?|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... tu va y passé ! |...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... "Hahahahahaha!"|...... / | \|........ ||...... / | \|
mdr une page entiére de pendu..
__________|........ ||...... ... hier j´ai mangé une pomme|...... / | \|........ ||...... / | \|
__________|........ ||...... ... pkkkkkkkk tant de haine ?? ??|...... / | \|........ ||...... / | \|