CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Preuves} Gohan ultime, plus fort que...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:58

S´il vous plait. Aidez moi à convaincre Gohan_ado_SS2 car il veux pas comprendre que Ghan ultime est plus fort que Goku ssj3.

Et il me sort aussi que Buu petit est plus frt que Buu ghan absorbés. :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:57:16

Désolé pour les fautes, mais, comme vous le voyez, la touche "o" foire dans mon clavier. Prouver lui s´il vous plait car depuis tout à l´heure j´essaie de lui expliquer, mais il ne veut pas comprendre.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:04:24

Alors. Personnes ne reponde. Svp. Car je lui ai donné plein de preuves mais il veux s´obstiner. Reponder svp.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:05:03

Ba oui Boo petit est plus fort que Super boo gohan absorbé :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:08:50

Mais non. Lol. Goku ssj3 n´as rien de chez rien de chez rien pue faire contre super buu gohan absorbée, alors qu´il arrive un peu a tenirtête a Buu petit.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:09:56

Boo petit n´a pas utilisé toute sa puissance c´est tout :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:04

Buu gohan absorbé contre gku ssj3 et vegeta ssj1 a utilisé toute sa puisance peut être.

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:11:07

faux ! Il tient super longtemps face a evil buu , et puis pendant son combat vs majin buu sa puissance était loin d´être a fond lol , et puis tu ne sais vu que goku ss3 n´a jamais affronté super buu absorbé gohan

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:09

dbzgokussj2> tu n a pas compris il ne maitrise pas le SSJ3 disont que quand il se bat contre Bou petit il est entre le SSJ2 et 3 mais végéta lui dit...

mais pourquoi tu ne te transforme pas en super super gérrier

Sangoku répond: mais ce n´est pas facile je vais éssayer mais si je réussi il me faudras 1/10 de seconde pour l´envoyer en enfert

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:11:16

:lol: vieille excuse

Boo petit est LE bou original, Le bonhomme de départ, donc le moins évolué, donc le moins puissant, tout simplement

Le gros qui se bat contre lui à la fin n´est pas le gros du début, donc il ne compte pas

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:14:11

tu vois dbzgokussj2 ? en plus pendant son combat vs evil buu , goku ss3 n´était même pas en ss3 a fond entre ss2 et ss3 , donc avec moins de puissance il a réussis a tenir tête longtemps à evil buu

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:17:29

Excuse moi mais. Il n´est jamais dit que Buu petit est le plus fort. Trouve mi une preuve où il est dit sa. :sarcastic: .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:23:16

Gohan "ultime" est tout simplement le gentil le plus fort du manga, faut pas chercher

Lors du Cell Game, Goku dit que Gohan est potentiellement le meilleur de tous, et sous la forme "ultime" il a son potentiel d´entièrement dévellopé, donc aucun gentil n´est plus puissant que lui (sauf Vegeto, mais là c´est une fusion)

En plus, Goku en ssj3 arrive même pas à battre le petit Bou, alors que Gohan bousille super Bou

J´ai déjà exposé mon explication sur les différents bou et la différence de puissance

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:24:01

Ben regarde une "7ième" fois l´épisode ou super buu se transforme en evil buu , Kaiobito dit qu´il reconnait là le véritable buu et que c´était le plus fort de tous.

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:27:34

pour petit Buu j´entend des rumeurs comme quoi il serait le + fort et d´autre comme quoi il est le moin fort

mais bon il est + probable que se soit le - fort car il y a que Gohan qui a pu le battre et il n a pas éssayé contre Goku ni végéta

mais le seul truc ses que je ne comprend pas comment Buu petit ne se fatigue jammai alors super bou de fatique contre Gotenk SSJ3

pour moi sa resteras toujour illogique l´histoire des Buu mais qui sait on auras peut-être une réponce d´Akira :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:29:06

Petit boo est le plus maléfique pas le plus fort -_-

Et Gohan Ulime est bien plus fort que Goku ssj3 ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:29:06

Gohan_ado_SS2 Posté le 27 janvier 2007 à 23:24:01 Ben regarde une "7ième" fois l´épisode ou super buu se transforme en evil buu , Kaiobito dit qu´il reconnait là le véritable buu et que c´était le plus fort de tous.

Ouais, dans L´EPISODE

Dans le manga, il dit LE PLUS DANGEREUX, ça veut pas dire la même chose

Super Bou est un peu plus comme Cell : il est pas trop dangereux pour l´univers, parceque comme il veut combattre, il est pas du genre à faire tout péter
Par contre, quand il est pitit, il veut juste détruire, donc il est plus dangereux, mais il est pas plus puissant pour autant

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:29:53

:ouch: même réponse en même temps Goldy

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:31:22

Oui ^^

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:32:38

mais pour Goku SSJ3 il ne maitrise pas le SSJ3 parfaitement ( il ne ses pas asser entrainer il l´a dit lui meme que dans l´autre monde il ne sait entrainer que quelques Heures)

c pour sa que gohan est beaucoup + fort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment