De mon point de vue , le moins fort des Bou c´est le petit , car c´est le Bou original c´est a dire sans aucunes absorptions , et chaques absorptions il augmentent légèrement ou beaucoup sa puissance , même en absorbants gros kaïo shins il est devenu plus fort.
Quand Bou petit parvint a battre aisement Boo Gros c´est a cause du fait qu´il est sorti du gros Bou est par la même occasion prix beaucoup de pouvoirs au gros Bou.
Et Gohan_Ado_Ssj2 je te conseille d´aller vérifier sur les manga car avec la tradutions française bidons , Thalès est le Frère Jumeau de Goku.
Gohan Ultime est beaucoup plus fort que Goku Ssj3 mais a beaucoup moins d´éxpérience et moins de résistances a la douleurs , mais si il aurait eu un combat Gohan ultime Vs Goku ssj 3 ce serait Gohan ultime le vainqueur tandis que si ils auraient eu un même ennemi qui les surpassent tous les deux , Goku 3 serait plus "fort" Exemple : Le combat contre Hildegarne.
Aussi Goku 3 contre Gros Bou , je pense que c´est Gros Bou pouvait gagner mais Goku avait certain avantages comme par exemple qu´il était mort a ce moment là ce qu´il ne lui faisait pas perdre de l´energie mais du temps a rester sur terre.
Et si vous vérifiez que peandant le combat contre Goku 3 , Gros Bou n´a aucune égratinures quand Goku le frappe exactement comme Kid Bou
Donc classement final celon mon point de vue personnel.
1er Super Bou avec Absorptions ( Gohan , Gotenks , Piccolo... )
2em Gohan Ultime
3em Gotenks 3
3em Super Boo sans absorptions
4em Gros Bou
5em Kid Boo ou Bou Maigre
6em Goku 3 ( N´oubliont pas qu´il ne peut pas rester longtemps dans cette transformation )
Voilà