CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Preuves} Gohan ultime, plus fort que...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:37:53

Bon allez, j´vais donner mon avis. :noel:

Sachez déjà que l´animé n´est pas une référence, si vous voulez vous baser à partir de quelque chose, c´est à partir du manga (ce à quoi je me base pour tout ce que je vais dire).

Tout d´abord, au niveau des Boo :

Il y a 3 formes de Boo : le Gros, le Petit, et le Super.
Lorsque Sangoku et compagnie rencontrent pour la première fois Boo, il est en Gros Boo.
Quand il se défait de son vice pour donner Boo " Mal Incarné " et qu´il se fait absorber, il devient Super Boo. Vous pouvez voir tout à la fin du tome 40 que Piccolo est terriorisé lorsqu´il voit Super Boo depuis le sanctuaire, et vous pouvez aussi voir au tout début du tome 41 que Boo est devenu plus fort car Piccolo dit " L´aura de Boo a changé ! " et " Maintenant il n´y a que du vice en lui, et son corps n´est plus fait que pour le combat ! ". Donc par consèquent, Super Boo est plus fort que le Gros Boo, vous êtes d´accord ?

Ensuite... Dans le tome 42, lorsque Boo (Gohan absorbé) se détransforme jusqu´à redevenir Super Boo, Super Boo se transforme en Bou Petit et Sangoku dit à la page 67 " Hé... Végéta... La force de Boo augmente, non... ?! " en parlant de Bou Petit, donc par consèquent, Boo Petit est plus fort que Super Boo.

Ensuite concernant Gohan Ultime et Goku SSJ3, j´en sais rien (et j´ai surtout la flemme d´écrire) même si *je pense* que Gohan est plus puissant. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:58:10

Gohan_ado_SS2 :d) Toi, tu ne fais que d´emmettre tes pensées ou des hypothèses. :(

Nous, on truve des preuves mais toi, tu veux pas comprendre donc c´est pas de notre fautes. Après, si ne tu veux pas admettre que t´as tort et qu´on t´as KC un point c´est tout. :hap:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:12:42

_daxterminator_ Posté le 31 janvier 2007 à 11:15:01 Moi je pense tout simplement que:
bou petit est moins fort que bou gohan absorbé mais plus fort que le gros bou lorsqu´il apparaît (la preuve c´est que Goku n´arrive pas à battre le petit en ssj3 alors qu´il dit à un moment qu´il aurait pu défoncé le gros en ssj3 si il l´avait voulu)

Il dit qu´il aurait pu gagner, pas qu´il est sur de le battre facilement :sarcastic:
Et il pense la meêm chose du petit Bou, sinon il le combattrai pas en duel

En plus, contre le petit il se fatigue car il est en vie

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:36:54

Bon ... Je m´incline , super buu absorbé piccolo,gotrunks,gohan est plus fort que evil buu , mais il est beaucoup plus fort que les autres buu

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:38:11

Ah nan ! Il est aussi fort pardon , j´avais oublié qu´il était plus rapide ce qu´il le classifit aussi fort

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:48:06

Gohan_ado_SS2 :d) Enfin !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep: .

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:51:38

Oui , mais après ne dis pas que super buu est plus fort , il est aussi fort , Ok ?

matspeed
matspeed
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:02:12

daprés moi dark killerno a raison.
le gros boo est le moin puissantca c claire net est preci.par contre super boo est moin fort que boo petit sauf quand il est en gohan absorbé.donc le classement serait (du plus nul au plus fort)
1gros boo
2super boo
3boo petit3
4super boo people absorbé
pour gohan ultime et goku ssj3 je pense plutot pour une victoire de goku ssj3 avec le fameux super poing du dragon

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:10:42

Mon dieu il existe encore ce topic ...

Bon, killerno je suis pas d´accord avec toi, les mangas c´est nul les dessins animés c´est la vraie histoire.....HAHAHA NAN JE DECONNE (ca c´est de la blague)...NAn killerno je suis tout a fait d´accord avec toi sur les mangas.....mais pas sur ce que tu dis : Jusqu´a "super boo est plus fort que le gros boo je suis d´accord" (en meme temps c´est evident)

apres, tu dis que sangoku dit a vegeta "eh vegeta, la force de boo augmente " , sangoku parle du Boo quand il est super musclé, pas du petit qui arrive apres...et tu en conclus que le petit boo est plus fort que super boo , et la attention : ANTITHESE :le petit boo est moins fort que superboo car a la page 53 5eme vignette (puisque tu a l´air d´apprecier la precision :) ), Sangoku dit "meme si boo redevient comme avant il est toujours plus fort que nous ", alors que contre le petit boo il n´a pas hésité a se battre tout seul....

kleog
kleog
Niveau 9
01 février 2007 à 09:41:35

dbzgokussj2 ==> Tu peux préciser pourquoi mon raisonnement est faux? (cf page4) Parce que ta remarque est un peu just niveau argu...

Ah oui, au fait, c´est marrant, parce que le sujet de départ, c´est de comparer Gohan Ultime et Goku SS3 non??? pourquoi tout le monde s´acharne à comparer les Bous?

N´empêche que je le redis, mais dans le jeu, les deux persos se valent...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
01 février 2007 à 20:29:34

SI on en arrive a comparer les differents boo c´est tout simplement parceque pour comparer sangoku et sangohan , nous sommes obligés de nous appuyer sur l´ennemi qu´ils ont en commun, boo, qui lui meme est sujet a differentes comparaisons ce qui créé des tensions sur les multiples opinions....(poil au f***)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:11

À la base, je vais essayer je dit bien essayer de faire un classement. :ok: :)

1/ Super boo Gohan absorbés
2/ Super boo gotrunks
3/ Super boo Kaiho du sud absorbé ( le boo super musclé avant la transformation en petit buu)
4/Super buu Piccolo absorbé
5/Super boo
6/ Buu petit
7/Buu maigre
8/ Buu gros.

Voilà. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:07

kleog :d) Laisse tomber. :-))) . T´as qu´à comprendre. :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment