Bon allez, j´vais donner mon avis.
Sachez déjà que l´animé n´est pas une référence, si vous voulez vous baser à partir de quelque chose, c´est à partir du manga (ce à quoi je me base pour tout ce que je vais dire).
Tout d´abord, au niveau des Boo :
Il y a 3 formes de Boo : le Gros, le Petit, et le Super.
Lorsque Sangoku et compagnie rencontrent pour la première fois Boo, il est en Gros Boo.
Quand il se défait de son vice pour donner Boo " Mal Incarné " et qu´il se fait absorber, il devient Super Boo. Vous pouvez voir tout à la fin du tome 40 que Piccolo est terriorisé lorsqu´il voit Super Boo depuis le sanctuaire, et vous pouvez aussi voir au tout début du tome 41 que Boo est devenu plus fort car Piccolo dit " L´aura de Boo a changé ! " et " Maintenant il n´y a que du vice en lui, et son corps n´est plus fait que pour le combat ! ". Donc par consèquent, Super Boo est plus fort que le Gros Boo, vous êtes d´accord ?
Ensuite... Dans le tome 42, lorsque Boo (Gohan absorbé) se détransforme jusqu´à redevenir Super Boo, Super Boo se transforme en Bou Petit et Sangoku dit à la page 67 " Hé... Végéta... La force de Boo augmente, non... ?! " en parlant de Bou Petit, donc par consèquent, Boo Petit est plus fort que Super Boo.
Ensuite concernant Gohan Ultime et Goku SSJ3, j´en sais rien (et j´ai surtout la flemme d´écrire) même si *je pense* que Gohan est plus puissant.