CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Preuves} Gohan ultime, plus fort que...

zylom
zylom
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:21:25

bou petit est le plus fort,pas si on prend on compte les unitée d´energie,mais en fait, ce qu´il le rend le plus fort,c´est, le fait qu´il soit le plus maleique,son energi ne baisse pas,il se regener plus vite, trop il est argneux,et il detruit tout sur son passage,de plus,c le seul bou,qui, quand il se bat, se fout de la geule de tout le monde( vegeta,goku,bou....)puis c le seul mechant a repouser le gengidama aussi, et puis,de toute facongohan ultime ne l´aurai pas batut,parceque,gohan a baut etre le plus "puissant", c pas lui le plus fort,parceque,finalement,en terme de technique,et d´experience de combat,goku,et vegeta sont devant lui.

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
29 janvier 2007 à 12:14:37

Niveau des puissances par ordre des plus forts au plus faibles:

1.Bou absorbsion gotrunk et sangohan
2.Bou original (bou maigre)
3.Sangoku 3 ( sangoku a réussi a le poussé a fond grace a son entrainement quand il était mort)
4.Sangohan mystic ( sa puissance dépasse le super sayen 2, donc sa puissance est situé au début du super sayen 3).
5. Végéta ( Le maximum qu´il a pu atteindre dans dbz c´est le super sayen 2 pousser au maximum, il est donc moin fort que mystic sangohan.

_titor_
_titor_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:57:27

gohan ultime est aussi fort que sangoku super saiyen 3 mais super buu gohan absorbé est beaucoup plus fort que buu petit car son attaque "combinaison mistyque" n´enlève pas beaucoup de vie :oui: :-d

goku25
goku25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:44:14

bon j´ai la flemme de tout lire donc je m´excuse si une explication similaire a été déjà donnée. C´est le genre de question éternelles qui reviennent toujours. Bien sûr si on parle en terme de puissance pure et de potentiel gohan est au dessus y a pas de problème. Après qu´entendez vous par "plus fort" c´est assez abstrait paradoxalement. Et c´est vrai que si on demendait a goku ssj3 et gohan ultime de se faire un petit combat gohan gagnerait. Mais il faut se replacer dans le contexte où ils doivent affronter un ennemi puissant et sauver la Terre... Gohan n´a pas la même expérience au combat, le même entrainement que goku et pas la même résistance, comment dire si son adversaire le surclasse un peu il est vite dépassé c equi est normal. Goku a quelque chose en plus tout simplement parce que toryama en a fait le héros de ce manga on le voit lorqu´il est poussé à donner son maximum pour tenter de vaincre, comme contre petit bou donc. C´est pour cela que je ne pense pas que gohan ultime soit aussi "fort" que goku ssj3 au sens large du terme après dire qu´il est plus fort au sens strict n´est pas faux (c´est même exact lol).

Beaucoup n´auront peut être pas suivi mon raisonnement, je le pense exact :) mais chacun à droit à son opinion. Donc pour conclure la réponse est....loin d´être évidente et varie suivant l´interprétation du mot "fort"

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:00:25

Gohan ultime est un peu plus fort que Goku ssj3 mais comme Goku est le heros. :lol:

Mais gohan ultime est tout e même un peu plus fort.

* zylom profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 11:21:25 avertir modérateur
* bou petit est le plus fort,pas si on prend on compte les unitée d´energie,mais en fait, ce qu´il le rend le plus fort,c´est, le fait qu´il soit le plus maleique,son energi ne baisse pas,il se regener plus vite, trop il est argneux,et il detruit tout sur son passage,de plus,c le seul bou,qui, quand il se bat, se fout de la geule de tout le monde( vegeta,goku,bou....)puis c le seul mechant a repouser le gengidama aussi, et puis,de toute facongohan ultime ne l´aurai pas batut,parceque,gohan a baut etre le plus "puissant", c pas lui le plus fort,parceque,finalement,en terme de technique,et d´experience de combat,goku,et vegeta sont devant lui.

~> C´est n´importe qui ce que tu racontes.

Super Buu se fous bien de la gueule de Gotrunks super sayan 3 qui est plus fort que gku ssj 3. :hum: . Et en plus, c´est le seul a avir réussi à repousser un genkidama ( juste quelques minute n´oublions pas de le précisé ) car Goku était trop trop fatigué. Et tout les buu se regenere super facilement et super vite. :hum:

Ton raisonnement est tout bonnement "faux".

mmelemay
mmelemay
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:01:54

nakedgoku

Désolé mais le schéma est faut, il y a plusieurs erreurs...
Par exemple ils mettent que le boo maigre est aussi fort que le gentil boo ce qui est faux....

Moi je pense que c´est la verité etant donné que gros buu se sépare en 2 entités , ces 2 entités (gentil buu et buu maigre) doivent posséder chacun la moitié de la puissance du gros buu

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:52

Ils ne se séparent pas en deux,Buu relache sa méchanceté,il a donc créer un autre lui beaucoup plus puissant et féroce,puis ce mauvais coté l´absorbe,ce qui donne au recultat un Buu beaucoup plus puissant,puis il affronte gotrunk ssj3 qui arrive a bien lui tenir tête,alors gohan arrive,a ce moment la il est plus puissant que gotrunk et écrase super buu,alors super buu absorbe gotrunk ssj3 et devient beaucoup plus fort que gohan qui se prend la raclée du siecle et apres se fait absorbé par super buu qui devient encore une fois beaucoup plus puissant qu´avant,puis goku et végéta retirent tous ceux qui se sont fais absorbés par super buu,dont buu,trunk,goten,piccolo,gohan,donc il devient forcement moins puissant,c´est comme si on disait que cell lorsqu´il recrache C-18 devient plus puissant,ce serait ridicul ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:48:53

mmelemay Posté le 29 janvier 2007 à 19:01:54 nakedgoku

Désolé mais le schéma est faut, il y a plusieurs erreurs...
Par exemple ils mettent que le boo maigre est aussi fort que le gentil boo ce qui est faux....

Moi je pense que c´est la verité etant donné que gros buu se sépare en 2 entités , ces 2 entités (gentil buu et buu maigre) doivent posséder chacun la moitié de la puissance du gros buu

Moi je pense que quand le Bou obèse fait sortir TOUTE la méchanceté, il redeviens simplement ce qu´il était avant : la part purement gentille de bou, à savoir le Gros kaioshin (c´est juste qu´il a la structure moléculaire de bou)
Quand au bou gris, c´est le même que le bou original
Seul hic : pourquoi il est pas redevenu tout petit ?

Je pense en fait que Toriyama n´avait pas encore pensé au petit Bou tel qu´il est, et qu´il a créé un Bou méchant qui ets à la fois le même et le contraire du gros

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:06:04

alors j´ai pas du tout lu les messages du débat mais je vais répondre .

Alors déja Gohan mistique est plus fort que goku ssj3. pourquoi ?
parce que quand végéta et Goku sont dans le corps de Buu et que ces derniers veulent sortir, goku dit à végéta:
"même si sa puissance est affaiblie, Buu est toujours plus fort que nous"
Sauf qu´a ce moment la, uub est en forme "super buu" or gohan lamine complétement super buu.

Ensuite, il est évident que buu petit n´arrive pas à la cheville de buu gohan absorbé.
Sinon pourquoi se faire ch*er à fusionner contre buu gohan alors que contre kid buu, seul goku suffit (même si il gagne pas vraiment)

voila c´est tout.
:bye:

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:15:20

Pour te dire flo , evil buu ne se bat jamais au maximum , il déconne tout le temps , il utilise les trois quarts de sa puissance et a plus de mauvais défault que les autres , ce qui le rend beaucoup plus fort. De plus , on dirait pas , et de loin mais evil buu est supra intelligent , vu que quand il provoque vegeta et goku , ils s´enervent , et quand on est vénère , on est moins fort (logique).

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:22:29

alors evil buu n´est évidemment pas du tout le plus intelligent car je te rapelle que buu gohan a aussi absorbé piccolo...
Ensuite, c´est toi qui interprète le comportement de Buu comme tu veux donc c´est pas du tout une vrai preuve ...Ou est il marqué que Buu petit n´utilise que les trois quart de sa force?
Bre, tu parles pour ne rien dire...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:26:33

gaz_de_cul :d) C´est ce que j´arrête pas de lui dire mais il veut pas comprendre :rire: .

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:42:05

Aller rejette le gaz de ton cul car ça ne se voit pas que tu as regardé les épisodes. Pauvre débile , je m´en tappe de Piccolo. Il est intelligent peut-être mais dans les nombreux combats qu´il a fait , il est tombé une multitude de fois dans la gueule du loup. Ce qui est con d´ailleurs.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:48

Arrête d´essayer d´avoir raison, totu ce que ut dis est bourré d´erreurs...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:50:54

Gohan_ado_SS2 Posté le 29 janvier 2007 à 21:42:05 Aller rejette le gaz de ton cul car ça ne se voit pas que tu as regardé les épisodes. Pauvre débile , je m´en tappe de Piccolo. Il est intelligent peut-être mais dans les nombreux combats qu´il a fait , il est tombé une multitude de fois dans la gueule du loup. Ce qui est con d´ailleurs.

et toi ça se voit que tu as trop vu les animés imbécile...Ils ne sont pas fiables du tout, seul le anga compte...
Et puis évite d´insulter les autres quand tu sens que tu as tort^^.
Ensuite, tu ne fais pas avncer le débat, ta mauvaise foi est affligante et ton obstination lamentable...
Pour finir, piccolo est peut être tombe quelques fois dans la gueule du loup, mais si on parle de Buu, pas être capable de détecter un genkidama à dix mêtre de lui sans l´aide du boulet hercule. moyen moyen.
a ben tiens t´as encore tort ^^ !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:51:11

gaz_de_cul Posté le 29 janvier 2007 à 21:06:04 alors j´ai pas du tout lu les messages du débat mais je vais répondre .

Alors déja Gohan mistique est plus fort que goku ssj3. pourquoi ?
parce que quand végéta et Goku sont dans le corps de Buu et que ces derniers veulent sortir, goku dit à végéta:
"même si sa puissance est affaiblie, Buu est toujours plus fort que nous"
Sauf qu´a ce moment la, uub est en forme "super buu" or gohan lamine complétement super buu.

Ensuite, il est évident que buu petit n´arrive pas à la cheville de buu gohan absorbé.
Sinon pourquoi se faire ch*er à fusionner contre buu gohan alors que contre kid buu, seul goku suffit (même si il gagne pas vraiment)

-> exact, et pour appuyer ton raisonnement, je rajouterai que Super bou veut pas que Vegeta retire le gros par peur de redevenir le petit

Gohan_ado_SS2 Posté le 29 janvier 2007 à 21:42:05 Aller rejette le gaz de ton cul car ça ne se voit pas que tu as regardé les épisodes. Pauvre débile , je m´en tappe de Piccolo. Il est intelligent peut-être mais dans les nombreux combats qu´il a fait , il est tombé une multitude de fois dans la gueule du loup. Ce qui est con d´ailleurs.

-> Piccolo ne s´est fait piéger que par Goku (Goku a caché le fait qu´il maitrisais la danse de l´air jusqu´à la fin) et par Cell, mais en même temps il est dit que Cell est extrêmement intelligent, donc y´a pas de honte

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:53:12

Celle possède des cellules de Piccolo donc c´est un peu normal si il a reussi à le pieger. :o))

Gohan_ado_SS2
Gohan_ado_SS2
Niveau 7
30 janvier 2007 à 07:42:56

La différence c´est que quand buu absorbe quelqu´un , il devient plus faible. Il est privé de certains pouvoirs. Preuve en absorbant Kaio-Shin du sud et dai kaio shin KC !! !!!!!!

mmelemay
mmelemay
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:27:00

Gohan_ado_SS2

La différence c´est que quand buu absorbe quelqu´un , il devient plus faible. Il est privé de certains pouvoirs. Preuve en absorbant Kaio-Shin du sud et dai kaio shin KC !! !! !!!!

Excuse moi mais ce n´est valable que pour Grand Kaioshin ! Car il n´aime pas se battre !

changssj2
changssj2
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:58:17

avec autant de choses allucinantes et debiles que j´ai lu, j´ai pas tout lu sur ce topic et je vais donc vous proposer ma version des fait qui, a mon sens, est la bonne
Gohan ultime est plus fort que Goku ssj3 :
tout simplement parce que Gohan n´est meme pas super saiyan, donc il depense beaucoup moins d´energie que son pere en ssj3
et puis meme, je pense pas que Goku ssj3 est plus fort que Gotrunks ssj3 et rappeler vous la difference de puissance entre Gotrunks et Gohan

Super Bou est plus fort que Bou petit :
si tous le monde croit que Bou petit est le plus fort, c juste que l´enorme difference avec ses autres formes, il est que malefique et sa capacité de regeneration est beaucoup plus rapide et peut etre le fatigue moins
il suffit de comparer leur capacité de regeneration lors de leur combat contre Vegito (pour Super boo) et contre Goku (pour boo petit)

PS : quand je parle de super boo, je veux bien sur parler de sa puissance lorsqu´il a absorbé Gohan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment