Jey Tu utilises le moteur de recherche de pseudo de JV.Fox ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:23:59
C´est un de mes préféré Sanji alors avec le gars qui combat avec 3 sabres.
Jey ~> Rageux !
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:24:22
Blynx > Tu y aurais pensé 1329 jours avant...
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:22
Kight => Yahoo
Gokta => C´est triste !
Djinn => Zoco/Zoro
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:29
Djinn > D´accord pour Zoro (j´en profite pour lui faire une dédicace^^)
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:26:52
Zoro celui qui signe son nom à la pointe de l´épée.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:27:33
Le meilleur reste Sanji, il sait faire à bouffer lui
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:28:31
Mort de rire, dans un combat je sais pas si ça va lui servir.
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:28:54
Je trouve que Lucci à la classe aussi ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:29:07
Je vois que ça aime One Piece ! ^^
j´aime bien Saji aussi, mais très peu Usopp.
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:29:50
JV.fox ?
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:30:39
J´aime bien la voix d´Usopp
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:32:05
Blynxx > mdrrr t´as des goûts de chiotes
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:33:08
Il est très méga stupide ! Remarque Luffy est pas mauvais aussi ... Et la fille ? Comment elle s´appelle déjà ...
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:33:10
C´est le gars avec un nez de pinoquio ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm