CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:20
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur
* Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet. :sarcastic:

:d) 11.000 méssages en 6 mois ? :fou:

~> 5, j´ai étais banni temporairement.

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:33

Djinn => Depuis un certain moment ça n´arrête pas. Il pleut tout le temps ! :-((
Mais bon lundi il va neiger à ce qu´il paraît.

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:46

blynx :d) partage de pseudo ? :doute:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:06
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:03 avertir modérateur
* de toute maniere les méssages ne sert a rien. :oui:

~> Si, à être premier des stats. :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:26

De la niege :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:33

Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement. :fou:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:43

Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin. :rire2:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:53
  • Djinn83 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:20 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur
* Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet. :sarcastic:

:d) 11.000 méssages en 6 mois ? :fou:

~> 5, j´ai étais banni temporairement.

:d) fait toi un nouveau pseudo et poste sec avec. :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:54

Accro => Hein ? Non. :doute:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:36
  • Djinn83 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:43 avertir modérateur
* Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin. :rire2:

=> Bien sûr ! :coeur:
Et aussi des batailles de boules de neige avec mes keupins. :bravo:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:46
  • Blynx profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:33 avertir modérateur
* Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement. :fou:

~> Tu étais un jeune fou à l´époque. :fou:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:54
  • Blynx profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:54 avertir modérateur
* Accro => Hein ? Non. :doute:

:d) okay. :doute:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:34:45

Pourquoi tu me demandes ça Accro ? :doute:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:05
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:53 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:20 avertir modérateur
* * Accro_And_Ellun profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur
* Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet. :sarcastic:

:d) 11.000 méssages en 6 mois ? :fou:

~> 5, j´ai étais banni temporairement.

:d) fait toi un nouveau pseudo et poste sec avec. :(

~> Ca servira à quoi ? :(
Je comprend pas les gens qui font ça. :(
Je préfére continuer à faire grossier celui çi.
Et puis les codes de confirmation c´est soualant. :-(

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:17

Djinn => Ouais. :fou:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:43
  • Blynx profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:33:36 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:43 avertir modérateur
* Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin. :rire2:

=> Bien sûr ! :coeur:
Et aussi des batailles de boules de neige avec mes keupins. :bravo:

~> De la neige dans le slip. :rire2:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:07

Moi j´aime bien changer de pseudo. Je pense que je vais changer un p´tit peu si j´arrive à 10.000 messages. :oui:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:18
  • Blynx profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:33 avertir modérateur
* Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement. :fou:

:d) motif ? :noel:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:42

Jey ~> Tu peux y arriver. :ok: :ange:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:44

C´est chiant Djinn d´avoir de la neige dans le froc, après t´as le cul paralysé. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment