* Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur * Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet.
11.000 méssages en 6 mois ?
~> 5, j´ai étais banni temporairement.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:33
Djinn => Depuis un certain moment ça n´arrête pas. Il pleut tout le temps ! Mais bon lundi il va neiger à ce qu´il paraît.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:46
blynx partage de pseudo ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:06
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:03 avertir modérateur * de toute maniere les méssages ne sert a rien.
~> Si, à être premier des stats.
Golden14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:26
De la niege
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:33
Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:43
Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:53
Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:20 avertir modérateur * * Accro_And_Ellun profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur * Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet.
11.000 méssages en 6 mois ?
~> 5, j´ai étais banni temporairement.
fait toi un nouveau pseudo et poste sec avec.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:54
Accro => Hein ? Non.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:36
Djinn83 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:43 avertir modérateur * Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin.
=> Bien sûr ! Et aussi des batailles de boules de neige avec mes keupins.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:46
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:33 avertir modérateur * Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement.
~> Tu étais un jeune fou à l´époque.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:33:54
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:54 avertir modérateur * Accro => Hein ? Non.
okay.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:34:45
Pourquoi tu me demandes ça Accro ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:05
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:53 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:31:20 avertir modérateur * * Accro_And_Ellun profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:29:51 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:25:44 avertir modérateur * Oro ~> Sauf que je ne me sert de ce pseudo réelement que depuis mi juillet.
11.000 méssages en 6 mois ?
~> 5, j´ai étais banni temporairement.
fait toi un nouveau pseudo et poste sec avec.
~> Ca servira à quoi ? Je comprend pas les gens qui font ça. Je préfére continuer à faire grossier celui çi. Et puis les codes de confirmation c´est soualant.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:17
Djinn => Ouais.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:43
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:33:36 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:43 avertir modérateur * Jey ~> Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige dans ton jardin.
=> Bien sûr ! Et aussi des batailles de boules de neige avec mes keupins.
~> De la neige dans le slip.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:07
Moi j´aime bien changer de pseudo. Je pense que je vais changer un p´tit peu si j´arrive à 10.000 messages.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:18
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:33 avertir modérateur * Moi j´me rappelle quand j´ai commencé à utiliser Blynx, deux jours après j´ai été banni temporairement.
motif ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:42
Jey ~> Tu peux y arriver.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:44
C´est chiant Djinn d´avoir de la neige dans le froc, après t´as le cul paralysé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm