Ah ok ellun qui me fait vous avez postez il y a moins de 10 secondes.
20 fois de suite : Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:56:43
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 17:55:42 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 18 janvier 2007 à 17:55:08 avertir modérateur * * Blynx profil * Posté le 18 janvier 2007 à 17:54:24 avertir modérateur * En fait j´y avais déjà pensé.
~> Arf. => Erf.
~> Je dirais même plus : Muarf.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:56:48
Pourquoi ? Perso je m´en tape je peux avoir les épisodes ailleurs, je te donnerai le lien.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:57:15
Non pas Namii Fais le !
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:57:50
holala , trop chaud.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:58:18
Ils ont eux pleins de procés. Ils ont suspendu le site pour éviter d´autre poursuites.
Jey ~> Merci. Mais tu me le donnera sur msn ou avec un vieux pseudo pourri que ça fasse pas comme moi quand Djinn83 a été banni.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:58:32
on fait un quizz ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:59:17
Accro ~> Non.
Gokta_XXL
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:59:33
Si vous cherchez Prison Break saison 2 allez sur emule-mania : p
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:00:12
j´arrive a poster.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:00:23
Dommage !
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:00:36
Djinn83 profil
Posté le 18 janvier 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
Ils ont eux pleins de procés.
Ils ont suspendu le site pour éviter d´autre poursuites.
=> Je m´en doutais ! Oké sur msn.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:00:52
9 fois de suite ?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:01:35
ça parle de daura ?
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:01:42
C´est ça de partager un pseudo, Accro !
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:02:05
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:00:12 avertir modérateur * j´arrive a poster.
~> Moi aussi.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:02:21
De tt façon j´ai plus emule.
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:02:26
Djinn~~> ´Vais pas vus,chuis dans ta CDV Ta réussi à rentrer 3 lettres de plus ,t´es trop balaise comme mec
Gokta_XXL
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:02:26
Lol y a pas que emule-paradise y´en a plein comme dixovore, emule-mania...
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:02:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm