* Posté le 18 janvier 2007 à 18:37:19 avertir modérateur * Bye tlm
Djinn~~> Quelqu´un pourrais me passer un pseudo qu´il utilise pas souvent et qui possède un grand nombre de posts
~> Oui biensûr. Allez bye.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:38:58
Euh, juste pour ça, ça serait possible que vous arrêtiez vos c/c géants ?
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:39:28
Jey ~> T´as gardé ton truc de bann´.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:39:44
J´ai un pseudo à 11.000 messages mais il est top secret.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:00
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:38:58 avertir modérateur * Euh, juste pour ça, ça serait possible que vous arrêtiez vos c/c géants ?
~> Non ça fait plus clair.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:31
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:39:44 avertir modérateur * J´ai un pseudo à 11.000 messages mais il est top secret.
~> Je te crois pas. Fais voir.
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:40
Djinn => Je garde tous mes banns, enfin, presque tous.
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:40:43
Méchant
Wech Bye
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:02
Djinn => Non ça fait illisible !
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:15
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:40:40 avertir modérateur * Djinn => Je garde tous mes banns, enfin, presque tous.
~> Tu en est fier ?
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:22
Rhaaa !
Encore Djinn => Sur msn...
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:44
Pas vraiment...
Bye Oro.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:59
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:41:02 avertir modérateur * Djinn => Non ça fait illisible !
~> Non sinon y´a des messages dans tous les sens on sait plus de quoi ils parlent.
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:42:36
Blynx profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:41:22 avertir modérateur * Rhaaa !
Encore Djinn => Sur msn...
~> Mais t´es pas souvent connecté. Remarque, moi aussi. xD
BLynx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:42:52
Vous pouvez toujours les raccourcir !
Djinn83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:43:15
Orochimaru2 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:40:43 avertir modérateur * Méchant
Wech Bye
~> Je suis gentil. Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm