CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:05:43

Il a un logiciel. :oui:

Gaché un si beau pseudo pour 0 messages quel honte ! :honte:

Golden14
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:05:51

0 poste :ouch:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:06:17

Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 15:05:34 Forum Général...

:d) Mais il n´a pas posté avec, tu n´as pas pu le trouver comme ça.

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:06:54

il fort say davoir 0 poste

:hs: :dpdr: :dehors:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:06:54

M´enfin, il a son adresse, je vais essayer de faire quelque chose.

laposte.net :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:07:37

Certains pseudos sont retombés à zéro posts il y a longtemps... :sleep:

Sayark => J´ai recherché "say" dans auteur et j´ai trouvé un topic de lui, sa cdv n´avait pas de profil mais j´ai modifié l´url et voilà. :-p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:08:51

Lapost.net mort de rire, oh le GUY. :content:

* Blynx profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 15:07:37 avertir modérateur
* Certains pseudos sont retombés à zéro posts il y a longtemps... :sleep:

Sayark => J´ai recherché "say" dans auteur et j´ai trouvé un topic de lui, sa cdv n´avait pas de profil mais j´ai modifié l´url et voilà. :-p

~> Trop fort le Jey. :bave:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:09:33

Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 15:07:37 Certains pseudos sont retombés à zéro posts il y a longtemps...

Sayark => J´ai recherché "say" dans auteur et j´ai trouvé un topic de lui, sa cdv n´avait pas de profil mais j´ai modifié l´url et voilà.

:d) Y´en a la dedans. :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:09:50

Bof c´est rien, juste un truc a modifier :-p

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:10:03

Bon mes deux petits no life :coeur: Je vous laisse, faut que je retourne en cours... :hum:

Et à plus Golden qui comprend rien. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:10:50

Golden ne comprend jamais rien :o))

@+ Djinn, travaille bien :rire: :-p

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:11:36

:hs: :dpdr: :dehors:

ola

:hs: :dpdr: :dehors:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:12:27
  • Blynx profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 15:10:50 avertir modérateur
* Golden ne comprend jamais rien :o))

@+ Djinn, travaille bien :rire: :-p

~> Ouais celui là il est encore pire que Goldy. :o))

Merci... :hum:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:12:33

Djinn83 Posté le 18 décembre 2006 à 15:10:03 Bon mes deux petits no life Je vous laisse, faut que je retourne en cours...

:d) Ahah, bon aprèm´. :-p

Arf, j´arrive pas, va falloir que je lui envoie un mail comme quoi je veux son pseudo. :rire:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:13:32

Je devrais faire la même chose avec Yark d´ailleur. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:14:04

Espérons qu´il te réponde :doute:

Golden14
Golden14
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:14:56

Mais si je comprends.

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:15:30

Mouarf, je pense pas, il risque de me prendre pour un malade mental qui n´a pas de life. :rire:

Ah mais, c´est ce que je suis réelement en fait. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:17:16

J´ai déjà envoyé des mails pour récupérer des pseudos. J´ai jamais eu de réponses :mort:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:18:54

C´est normal. Tu vois toi franchement le gars te répondre en disant : " Ok pas de problème, le mot de passe est **** " ?
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment