Piwi- Posté le 18 décembre 2006 à 17:45:59 Jey -> OSEF .
Chut toi, je suis vénère. xD
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:05
moi j´y suis depuis longtemps
Ssj4-2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:14
Yop tout le monde.
-Piwi-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:27
Casse-gland -> Neo .
Rocky_LE_Best
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:34
Sacrilège !
casse-gland
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:47:39
Blynx Posté le 18 décembre 2006 à 17:46:45 Bordel je ne suis pas Casse-gland !!
Et moi je ne suis pas Blynx !! !
casse-gland
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:48:06
Dire que je voulais flooder avec.
Ssj4-2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:12
Que se passe t-il???
casse-gland
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:48:28
Piwi- Posté le 18 décembre 2006 à 17:47:27 Casse-gland -> Neo .
Mouais. :p
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:28
-Piwi-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:56
Jey enfin , Neo je pense ne trouve plus ces Pitrole .
casse-gland
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:49:13
Ssj Y se passe qu´on m´a banni 15 pseudos alors que je ne les ai jamais utilisés. :p
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:18
y a casse gland qui s´ait fait bannir ces 15 compères pour raison inconnue
Chewbacka
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:43
voila j´ai répondu trop tard
-Piwi-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:51
Mes amis sont dans ma CDV
casse-gland
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:49:53
Piwi- Posté le 18 décembre 2006 à 17:48:56 Jey enfin , Neo je pense ne trouve plus ces Pitrole .
Pas compris.
-Piwi-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:50:25
Neo -> Jparlais a ssj .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm