J´ai un bon pseudo en tête mais trop la flemme de le faire
La_con_de_toi
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:38:01
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:39:58
Bof
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:40:11
Tete_de_cul était pris mais pas tete_de_cui avec un i majuscule.
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:40:24
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:41:01
Ne remet pas en cause mes gouts stp.
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:41:34
Désolé mais tes goûts sont à chier.
tete_de_cuI
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:42:06
Ferme là !
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:42:33
Bon ensuite...
_AvP_2
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:43:11
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:43:55
BLynx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:44:48
Qu´est-ce qu´il est malin ce Sayark...
_AvP_2
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:46:09
By_Sayark
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:46:52
M´applaudissez pas je vous prie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm