Je réexplique un peu les règles pour les points :
LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts
Si vous poster donc à 4h vous aurez 10pts !
Mais si vous avez déjà poster entre 23h et 1h et que vous etes le dernier à poster avant 5h, non seulement vous gagnez 10pts pour avoir poster à 4h, mais vous gagnez aussi 10pts pour etre le couche tard.
Donc ça vous fait un total de 20pts !
------------------
~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 102pts
2- goku_ssj3 > 46pts
3- Zake > 45pts
4- CheF_ChaudaR > 41pts
5- H_warrior > 36pts
6- Killinguin > 18pts
7- GoldenCladMast > 13pts
8- Parkusse > 9pts
9- Vege > 8pts
10- Pimousse99 > 8pts
11- Nuget > 5ts
12- vlad35 > 5pts
13- tsetsuna > 5pts
14- _krilin_ > 5pts
15- tsetsuna > 4pts
16-[Marilyn]- > 4pts
17- cobra2740 > 3pts
18- gunstar76 > 3pts
19- cyrille78 > 1pt
20- tenshiccolo > 1pt
21- yass934 > 1pt
22- bou-petit > 1pt
23- Wakui-Mayu > 1pt
24- Leackim08 > 1pt