CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nuit Du Forum !

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:00:20

Je réexplique un peu les règles pour les points :
:d) LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts

Si vous poster donc à 4h vous aurez 10pts !
Mais si vous avez déjà poster entre 23h et 1h et que vous etes le dernier à poster avant 5h, non seulement vous gagnez 10pts pour avoir poster à 4h, mais vous gagnez aussi 10pts pour etre le couche tard. :ok:

Donc ça vous fait un total de 20pts ! :-)))

------------------

~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 102pts
2- goku_ssj3 > 46pts
3- Zake > 45pts

4- CheF_ChaudaR > 41pts
5- H_warrior > 36pts
6- Killinguin > 18pts
7- GoldenCladMast > 13pts
8- Parkusse > 9pts
9- Vege > 8pts
10- Pimousse99 > 8pts
11- Nuget > 5ts
12- vlad35 > 5pts
13- tsetsuna > 5pts
14- _krilin_ > 5pts
15- tsetsuna > 4pts
16-[Marilyn]- > 4pts
17- cobra2740 > 3pts
18- gunstar76 > 3pts
19- cyrille78 > 1pt
20- tenshiccolo > 1pt
21- yass934 > 1pt
22- bou-petit > 1pt
23- Wakui-Mayu > 1pt
24- Leackim08 > 1pt

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:02:12

yeah 2ème :fete:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:02:31

Ca va etre chaud pour vous ratrapez vous :-p

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:05:21

:up: :o))

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:06:04

salut killiguin moi c yass

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:11:07

Je sais tu me l´as déjà dit. :o))

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:11:44

ok lol

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:12:52

:hello: et hop premier point ^^

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:13:24

ok moi aussi je pointe

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:14:58

bizarre Jey a pas encore pointé ^^

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:15:24

Jey viendra plus tard je pense :oui:

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:16:05

si il vient apres 1h il sera trop tard :-p

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:16:53

A ouais ?
Pourtant Jey a plus du double de point que toi :-p

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:17:25

je vais vous rattrapper moi

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:18:17

ouai mais si j´ai bien comopris la règle, si on poste pas au moin une fois avant 1h on peut pas ramasser de point dans la soirée non?
si c´est ca je pourrai au moins réduire l´écart :-p

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:19:03

Goku :d) Oui enfin Jey va venir je pense, c´est pas dans ses habitudes de ne pas venir :-p

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:19:04

yass tu reste toute la nuit ? :-)

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:19:35

ouais generalement moi et jey on reste toute la nuit

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:19:50

reste plus qu´à esperer :ange:

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:20:42

yass > au moins je serai pas tout seul alors :-p

La vidéo du moment