tsetsuna > ca va et toi ?yass > dans lequel ? et j´arrive pas a poster sur diablosatan... t´y arrive toi ?
ouimais je te voi pas connecter
goku oaui ca va
bon je vais regardé un film moi a taleur surement
ok
Et la tu me vois connecté ? je l´etais pas juste avant par contre rien a faire j´arrive pas a poster un seul message tu restes toute la nuit tsetsuna?
ben a taleur
je te voi pas goku je voi seeulement un invite et moi
tu dois te connecter d abord
ben je suis connecté ce site est d´ailleur je te vois pas connecté non plus
bon ben aux oubliettes pour aujourd´hui ce site sinon je vais faire un meurtre
ca y´est je te vois conecté yass
Je viens prendre des points :p
j´ai eu peur que ce soit jey golden
cool moi aussi
Pourquoi t´as peur de Jey? ^^
yass essaie de poster un message sur le blabla de ce site de stp, pour voir si t´y arrive
t as de la chance t as failli perdre le point essentielle
goku j ai mis un message tu le voi
golden > nan pas peur mais je veux pas qu´il augmente son avance
ouai je le vois atten je vais essayer d´y répondre