Sayark > Mais je suis un crétin de stade supérieur.
Ô oui à 3 !
neo_le_glandeur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:11:44
Yop les jeunes!
Djinn83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:04
Gohan > Ô oui ´Foiré !
-kongming-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:40
Sayark -> c´est toi qui sort, méchant
Djinn -> tu te souvenais de ça
Mais je sais que je suis gentil, intelligent, et surtout modeste
Mais être amoureux c´est nul quand même
Djinn83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:42
Salut Neo.
Luffy-10
Niveau 11
11 novembre 2006 à 12:13:04
Neo Yo.
Djinn Comment tu vas?
Djinn83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:13:39
Kongming > Non mais la derniére fois je faisais des recherches, j´avais retrouvé ça. ^^
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:13:44
Gohan Toi aussi, tout le monde peut venir.
Hey Neo. ^^
Kong Ok.
pheni-x-men
Niveau 2
11 novembre 2006 à 12:14:30
Yo neo!! c:oeur: Djinn ta interer a serer tes fesse se soir!! Bon comme d´hab on atend que la mere de djinn parte (va savoir) et djin tu nous ouvre la porte ok! On sera cacger dans le petit buisson a coter de chez toi!!
Oula faut que j´arrete moi!!!
Djinn83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:14:36
Gohan > Fort bien et toi
Ô oui à 4 !
Luffy-10
Niveau 11
11 novembre 2006 à 12:14:55
´Yark Sérieux, je peux!!
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:15:25
Gohan En fait, non.
Luffy-10
Niveau 11
11 novembre 2006 à 12:15:27
Djinn Bien, merci.
Ssj4-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:15:37
pheni-x-men Posté le 11 novembre 2006 à 12:14:30 Yo neo!! c:oeur: Djinn ta interer a serer tes fesse se soir!! Bon comme d´hab on atend que la mere de djinn parte (va savoir) et djin tu nous ouvre la porte ok! On sera cacger dans le petit buisson a coter de chez toi!!