Degage toi!
NuGeTalaquelele !!
pheni-x-men demande de bann pour toi
negueTESVOISIN mdr
dsdark c´est cool mai euhh ton pseudo et trop resent pour bannir se boulet!!
J´ai 126 jours c´est assez suffisant pour le bannir
pff t´est aussi boulet que lui fin pas loing essay et tu verra!
je essaye quio
dsdark Posté le 11 novembre 2006 à 13:34:46 je essaye quio
Toi le bien le parler, la france!!
Merci pour le compliment
Rohh plus perssone!
Y´a plus l´droit d´manger ?
Vous avez manger quiomoi du cassoulet
Du... J´peux pas l´dire, ce que j´ai mangé.
Si nuget tu veux du coca ou de l´oasis
Moi je veux du café
Re !
Yop Djinn ! :p
Bientôt les 2000. On vise les 5000 pour la fin d´la s´maine prochaine !!
2000 !
Je suis en train de manger là !
Est se que chez vous le topic des amoureux bug moi il est coupé en deux entre 50 est 50