Pitch > J´te jure XD ^^
Pour vous foutre encore plus le doute je dit que c´était moi.
Bon je reprend mon pseudo l´autre est un peu à chier.
* Posté le 08 novembre 2006 à 22:24:50 avertir modérateur * Pitch > J´te jure XD ^^
J´ai pas de cousin nul tu dois confondre
Et pour la question d´apres, vous etes tous des enculé, comme ça y´a pas malaises
Votre demande a bien été transmise...
Tu mérites le bann´ pour cette insutle Pitch
Parkusse > Banni le !
C´est bizarre, j´men doutais
Djinn La flemme
Parkusse > Moi je n´ose pas, j´ai peur des représailles après.
Et tu as raison
je crois que vous avez oublier le but du topic moi jaime pomme da pie
Je me pisse dessus rien que d´y pensé.
Des représailles venant d´un tas de pixels ?
Evilvegetassj5 > Lol.
Parkusse > Je tiens trop à mon pseudo.
* Posté le 08 novembre 2006 à 22:38:21 avertir modérateur * Evilvegetassj5 > Lol.
A quand une vie ?
Les admins se foutent des demandes de Pitch
Trop bien Prison Break !!
Y´a "Les Secrets de Prison Break", maintenant.
Ces enfoirés vont nous mettre la saison 2 dans un an, j´en suis sûr.Ca va être la même chose que Lost sur TF1 !
IL ONT PAS INTERET !
Thekingtim > Quand je serais grand (vers 30 ans).
Parkusse > Je ne pense pas qu´ils regarde ceux qui font les demandes
Jey ! Trop bien prison break ! J´arriverais pas à attendre la saison n°2 !!