CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:43:07
  • HAH profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:42:09 avertir modérateur
* Moi, sur sonic :rire:
Nan mais qu´est ce que tu crois toi... Tu pense ce que tu veus mais c´est pas moi guigui, c´est Mairte_Kaio qui a cru que c´etait mais et apres il a reconnus qu´il avait tord alors chut

:d) Ne dis pas de méchancetés à Hadès ! :coeur:

Jey !! :coeur:

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:43:49

Indigo_Jey Posté le 08 novembre 2006 à 20:41:38 Non Djinn, après tout le monde va débarquer et l´autre il va me saouler toute la soirée.

Moi se soir,je vais regarder prsion break

Hah
Hah
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:59

Parkusse :d) Ouais, ya pas marquer TOPIC OU ON FAIS DE LA PUB POUR UN SITE OU POUR UN AUTRE TOPIC sur mon frond :honte: :o))

pomme_da_pie
pomme_da_pie
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:44:04

Jey > Allez envoi le lien juste à moi enfin à pomme da pie. XD
Je veux être de la partie. :noel:

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:44:07
  • Parkusse profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:42:43 avertir modérateur
* Casser-vous avec vos topics de merde, c´est pas marqué "Topic de pub" ici.

:d) Parce que tu crois qu´c´est pas un topic de merde, ici ? :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:44:35

Moi aussi je regarde Prison Break. :ok:

Donc j´y vais là, A++ !

Parkusse => Bien envoyé :rire:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:44:40

:lol: Chut c´est ça oui ne disons mots :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:21

Bonne télévision Jey. :bave:
A plus !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 novembre 2006 à 20:45:47

Nuget :d) Non, c´est un topic de Yami_Kaiba.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:50

bonjour tout le monde!! C´est un nouveau blabla ici!!

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:46:53

desoler je fait pas de la pub :o))!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-409703-1-0-1-0-0.htm
djinn inscrit toi,dans la phenix team

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:47:07

Parkusse :d) Mouarf ! :o)) C´est moi, Yami_Kaiba. :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:56

Ssj > Ok c´est bien parceque c´est toi. :coeur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 novembre 2006 à 20:48:55

Rien à foutre de qui est qui.

[coeur]Djinn
[coeur]Djinn
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:49:36

NuGet > Pourquoi tu as mis un "E" et un "R" majuscule, tu peux vraiment pas faire comme tout le monde toi. :o)) :coeur:

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:49:39

Djinn83 Posté le 08 novembre 2006 à 20:47:56 Ssj > Ok c´est bien parceque c´est toi.

Ze t´aime!!! :coeur:
Nuget ze t´aime!
Desoler djinn il fallait que je lui avoue que j´avais une relation avec toi!
Mais je ne lui est pas pas parler d enotre fille!
OOOOOOHHH zuttttttttttttt :o))

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:49:59

comme ça c´est clair, c´est moi, still, yami_kaiba :p) ^^

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:50:42

Ssj > Je croyais que c´était un garçon. :o))

ssj_phenix
ssj_phenix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:53:09

A bon??
Sinon je peux faire partie de la team des z´namoureux?? :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 novembre 2006 à 20:54:08

Still ? :S

La vidéo du moment