CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:56:49
  • Indigo_Jey profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 15:56:04 avertir modérateur
* pomme-da-pie => Et alors ? On est supposé flipper et pisser dans notre froc ? :rire: :-d

:d) D´habitude on dit "Je suis censais rire ou pleurer ? :hap: " :oui: :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:57:27
  • Sword-Los profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 15:55:26 avertir modérateur
* * Indigo_Jey profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 15:54:36 avertir modérateur
* Pourquoi je te fais peur Sayark ? :doute: :fou:

:d) C´est moi qui t´es dit que tu me faisais peur :o)) Lol.

=> Ah oui, mince. :fou:
Pourquoi je te fais peur ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:57:38

´Vais me faire une partie d´Okami. :p) ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:57:44

Salut a tous :-p
Il devrait avoir un nouveau modo ici non :( ?

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:58:32

Bye Sayark. :bave:

Salut King, le nouveau ce sera moi dans quelques jours. :)

:o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:58:55

Sayark :d) Saleté, il est censé sortir le Février 2007 T_T.
Bon jeu :/

Jey :d) Parce-que tu me connais, et je te vois partout, et je te connais casiment pas, m´espionnerais-tu ? :doute: :fou:

Salut Ghost ^^

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:59:35
  • nouveau modo :hum:

Non en fait, il paraît que c´est Goldy qui va redevenir modéro. :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:59:39

Jey :d) Non, moi je sais qui sera le nouveau modo enfin je crois :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:00:18

Hey King. ^^
Ben en fait oui, mais c´est plus long que prévu. :p)

Sword :d) Vive la puce. :-p :o))

Bon. :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:00:39

Jey :d) Ouep si Nayru accepte Goldy redeviendra modo :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:01:31

D´ailleurs, pourquoi Golden n´est plus modo ? ôÔ

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:02:32

Sayark :d) Saleté, il est censé sortir le Février 2007 T_T.
Bon jeu :/

Jey :d) Parce-que tu me connais, et je te vois partout, et je te connais casiment pas, m´espionnerais-tu ? :doute: :fou:

Salut Ghost ^^

=> Oui, je te connais juste de vu. Et puis suffit de voir tes forums préférés pour savoir où tu crèches quant au forum Pokémon Diamant c´est juste un hasard. :fou:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:03:51

J´ai copié/collé n´importe comment. :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:04:00

Sword :d) Goldy pensait n´avoir plus de temps de modérer ce forum donc il a démisioner... Mais comme il n´est pas prit par le temps il a redemander a Nayru de redevenir modo :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:04:13

Jey :d) Pokémon Diamant je n´y vais plus :oui:
Ce qui me fait penser que je devrais peut-être un peu actualiser cette CDV, xD.

Camiii
Camiii
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:05:01

Jey :d) Nan, c´est moi.

On me débanni -Cam-, et on me nomme modo. Oui, oui, c´est possible.

J´peux dire à Nayru-Chan : "Je suis ton père" mais à 13 printemps, c´est pas très crédible, aussi. :(

  • rêve*
Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:05:56

Sword => Moi je n´y vais que très rarement lol.
Je passe, juste comme ça. XD

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:07:13

Cam => Laisse tomber, t´es plus dans le coeur de Nayru, comme moi quoi. :snif:

Bon je vais bouffer un truc. ++

Camiii
Camiii
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:07:53

Ou alors Solid_dems.

Mais ça m´étonnerais que Nayru-Chan fasse vraiment attention à Gangbanger.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:08:10

Jey :d) Et quand c´est Léo qui utilise le pseudo, tu y passes, sans que se soit toi :o))
Logique complqiéu PowaAa ; XD.

Cami :d) Ton pseudo avait combien de jours ? öÔ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment