Sayark
Saleté, il est censé sortir le Février 2007 T_T.
Bon jeu :/
Jey
Parce-que tu me connais, et je te vois partout, et je te connais casiment pas, m´espionnerais-tu ?
Salut Ghost ^^
=> Oui, je te connais juste de vu. Et puis suffit de voir tes forums préférés pour savoir où tu crèches quant au forum Pokémon Diamant c´est juste un hasard. 