Sayark Je viens te caler un truc "tout con" Ton pseudo à le même nombre de jours que le mien Je sias on s´en fout, mais c´était plus fort que moi de le dire, xD.
pomme-da-pie
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:49:52
Le flood à été supprimé, quelle bonheur.
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:49:54
Sword !
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:50:10
Ben tu sais quoi, j´allais te dire la même chose.
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:52:31
Vous pariez combien que ces idiots vont revenir ? -__-
-elelakay-
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:53:09
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:53:16
Sayark Bon au moins je ne suis pas le seul à l´avoir remarqué ^^´.
Jey Toi tu commences à sérieusement me faire peur
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:53:18
Jey Mouarf, faut dire aussi, le jour ou y´aura plus de flood je meurs.
-Majin
Niveau 13
18 octobre 2006 à 15:53:20
Je voulais vous dire que je me cassais, @ ++ !
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:53:50
Majin Bye XD
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:54:07
Sword Muff, je remarque toujours les choses connes moi.
Bye Majin, et revient nous voir.
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:54:36
Pourquoi je te fais peur Sayark ?
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:54:48
Sayark Copaiin, xD.
pomme-da-pie
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:55:07
Mes copains ont été banni, mais pas de panique ils sont en train de refaire de nouveaux pseudonymes.
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:55:13
D´acc Majin, casse toi bien.
@+ !
Sword-Los
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:55:26
Indigo_Jey profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 15:54:36 avertir modérateur * Pourquoi je te fais peur Sayark ?
C´est moi qui t´es dit que tu me faisais peur Lol.
Sayark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:55:31
Jey Euf, oui.
Sword Oula !
Indigo_Jey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:56:04
pomme-da-pie => Et alors ? On est supposé flipper et pisser dans notre froc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.