CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Le topic des questions ©

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:33:14

Courant décembre Pour DBZT2 sur WII.
Le 8 décembre pour la WII

akira2008
akira2008
Niveau 3
07 octobre 2006 à 18:58:44

JOEL LE MEPRISER!!!!!!

alors c´est l´histoire d´une personne qui se nommer Joel, il etait detester par tout le monde.
Autant par sa mocheter que par sa stupiditer, et son pire ennemis n´etait autres que Pomme da pie qui etait un floodeur gentleman qui avait un style hors du commun.La ou il passer la classe regner, Joel lui qui etait toujours mepriser, rejeter etait extremement jaloux de lui. Effectivement il etait jaloux de flood de pomme da pie parce que le sien etait nul pour ne pas dire a chier.
C´etait un floodeur avec aucune originaliter et qui n´avait aucune utiliter ( comme lui vous me direz) et c´est pour ça qu´un jour il voulu se venger!!!

Joel le faible

On c´etait arreter lorsque Joel avait un desir de vengeance il se renda donc dans la demeure de pomme da pie c´etait une demeure immense tout en or.
Son seul but etait de le tuer et il avait travailler dur pour ça et c´etait entrainer sans relache jour et nuit.
Il etait sur de lui et il voulait attaquer par surprise pomme da pie, mais il savait pas que a force d´etre a decouvert une camera l´avait decouvert (qu´il est bete!!) et que pomme da pie l´avait vu depuis deja un bon bout de temps.
Alors quand joel voulu passer inaperçu en passant par la porte de derriere deviner sa surprise quand il vut pomme da pie l´attendre tranquillement avec une classe sans precedent!!!!
Un combat allait faire rage!!

Joel pitoyable...

Tu es ridicule mon petit joel tu veux devenir le roi du flood alors que tu sais meme pas faire des WWWW correctement!! commença pomme da pie
Tu vas payer!!!!!!! Je vais te faire avalet toute ta confiance et tu va aller an enfer!!
AHAHAHAH alors commençons le combat!!!
joel se jeta sur pomme da pie qui avait toujours les mains dans les poches mais il l´esquiva l´attaque sans aucune difficulter en lachant des petites reflexions par moment comme "plus vite!" "tu peux rien faire de mieu" "je commence a m´ennuyer" et puis apres 1/2 heure de combat ou pomme da pie les mains dans les poches esquiver les coups de joel en bougeant simplement la tete il decida de contre attaquer.
Il luo assena un coup de poing dans la joue puis enchaina un coup de genou dans le ventre. Joel qui etait en 2 coups chaos supplia pomme da pie de l´epargner.
Je ne tuerais pas joel!! dit pomme da pie
Ohhh merci!!!
Il n´y a pas de quoi. docteurisback occupes toi en!! Je ne vais pas me salir les mains pour toi miserable!!!
D´accord!

docteurisback commença a reveiller joel en lui versans un saut de sang de ses dernieres victimes!
Puis il attacha joel et commencer a lui couper delicatement et tres lentement tous ses doigts de la main le sang gicler de partout joel hurler!!
Par consequent il lui arracha toutes ses dents doucement puis lui cisalla les 2 jambes!!! lui arrache les yeux et pour finir il lui dechiqueta les boyaux, transperça son ventre et lui arracha la tete!!!

Et ce fut la fin de joel qui dans l´indifference total venait de mourir!!

THE END

gogix
gogix
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:30:55

:hello: qui pourrait me passer l´adresse d´un site ou je pourai voir des video de dbz tenkaichi2? :svp:

sangohan09
sangohan09
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:18:24

vous croyez que les chanson de tenkaichi 2 en version europ seront les meme quand version japonais ou se serai les meme que tenkaichi 1 :question:

_JUJUdu69_
_JUJUdu69_
Niveau 1
07 octobre 2006 à 20:31:24

Bonjour a tous j´aimerai avoir une réponse a une question ki me tracasse depui un momen...
Je voudrais savoir si dans ce nouvel opus les personnages peuven se transformer en cour de combat ( ex sangoku devien super saiyan apres transformation ) chose ke on ne peut pa fair dans dbz budokai tenkaichi !! ! Merci de me repondre le + vite possible !

K-rysmatik_2006
K-rysmatik_2006
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:21:47

oui on peu se tansformé pdt les combat !! :) :content: :-d

K-rysmatik_2006
K-rysmatik_2006
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:25:15

jaime pa tro sur Wii budokai tenkaichi 2 !! ... :p)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:41:24

Es-ce que l´on peut quand même prendre un perso déjà transformer avant le combat (un peu comme dans le 1)?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 octobre 2006 à 08:43:08

oui.

kev0311
kev0311
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:19:56

Quelqu´un peut il expliquer les effets des touches :question:

ex: carré = frapper, triangle + R2 = attaque finale...

ol1
ol1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:33:56

pour ce qui ont le jeu

est ce que le costume de sangoku déchiré où il a ces cheveux de super sayen clair comme face a freezer est déblocable?

et peut on perdre une transformation après trop de coup?

ol1
ol1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:27:34

c´est bon on ma répondu :ok:

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:50:47

un big mac steuplait !: lol:

Strez
Strez
Niveau 11
08 octobre 2006 à 16:53:40

Slt, j´ai tout les persos sauf Grand pere Gohan et........THales gorille...
Comment les avoir?
ps:J´ai fini le mode histoire a 100%

patini
patini
Niveau 1
08 octobre 2006 à 17:09:00

es ce que la musique original sera sur le jeu europeen?

ol1
ol1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:41:39

non, fonction rechercher la prochaine fois, voir mon profil si tu sait pas, profil= petit carré vert a coté du pseudo

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:28:43

Encore ils l´on enlevé! Mais ils sont radin ces japonnais... déjà que les RPGs et "jeux bizare" sortent qasiment que chez eux si en + ils se gardent des bonus...

gorrille
gorrille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:58:31

ol1 :d) Franchement je te vois depuis plusieurs jours en etant pas du tout aimable avec les autres et en es prenant pour des cons. T´es franc je suis d´accord mais t´y vas pas de main morte.

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:00:26

pour les musiques ce n´est pas la faute des japonais, il y peuvent rien si la société qui possèdent les droits des mussiques en europe ne leur vend pas.
J´aimerait d´ailleur plus d´info car jusqu´a preuvre du contraire cette société c´en sert même pas!!!!

ol1
ol1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:28:08

peut etre que je suis froid, mais je donne au moin l´explication de la fonction rechercher que beaucoup ne connaissent pas, c´est direct franc froid, mais bien

La vidéo du moment