CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Le topic des questions ©

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:10:45

Où avoir les Potaras verte pour les 3 formes de Cooler et les 2 formes de janemba ?

C´est tout ce qui me manque ! Et j´ai refais plusieurs fois le story mode de ces 2 OAVs sans résultats (je ne gagne que des Potaras violette que j´ai déjà).

Quelqu´un à la solution svp ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:23:59

Pour le mode histoire sans doute qu´on le droit a certaines transformation qu´a partir de certains moments j´ai pas une eule video du mode istoire ou goku se transforme contre raddiz pourtant pas le nombre de jauge qui manquait donc en mode versus ca être possible.

Mais omme on peut choisir sa transfo avant le combat peut être qu´il aura des option en plus pour le mode verusus.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:51:05

Hier soir sur Game One ils ont passé le Making-of de DBZ Budokai ................. 3 (vous vous attendez à quoi :lol: ).
J´ai cru au miracle mais non s´est juste un reportage vieux de 3 ans .

K-rysmatik_2006
K-rysmatik_2006
Niveau 4
16 octobre 2006 à 11:06:49

encore 11 jour :)

tenshin
tenshin
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:06:59

Bon,je vais essayer de répondre au question poser car je vois que personne ne le fait :hum:

Thorgale :d) Ce n´est qu´une rumeur,on ne peux pas le faire :ok:

mehmet74 :d) Je n´arrive pas a voir l´image mais il me semble comprendre ce que tu veux dire:
En fait,on peut avoir plusieurs barre de vie en plus grace au potara bleu (1) qui t´augmente tes barre de vie et qui t´en donne en plus...

Il y a aussi des personnage qui ont plus de barre de vie que les autres en "normal" comme Hildegard :ok:

ppatoc :d) Moi,c´est les 2 formes de Janenba que j´arrive pas a avoir :hum:
Mais parfois,tu obtient des potara violettes en fesant certaines batailles qui n´ont aucun rapport avec la bataille actuelle :ok:

Tu peux aussi faire toutes les tour de Karin,tu obtiendra des potaras violletes :ok:

J´éspere vous avoir aidé du mieux que je peux :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
16 octobre 2006 à 15:36:38

cooler métal c´est pas le meme de cooler normale quand sur la planete terra c sa?

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:21:00

tenshin Posté le 16 octobre 2006 à 11:06:59
Il y a aussi des personnage qui ont plus de barre de vie que les autres en "normal" comme Hildegard

Voila justement moi je veux savoir si grace a cette option "gauge life" on pourra mettre tous les perso avec le meme nombre de barre de vie "en normal"(sans utiliser de potalas)?

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
16 octobre 2006 à 17:38:18

je vous trouve gonflés de dire que personne repond a vos questions alors que je m´acharne a vous repondre tout les jour :(

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:14

:lol:
Est-ce qu´il sera possible de faire des duels de vague kikoho sous forme de boule-rayon(Par exemple,rayon de la mort de Freezer contre Big Bang Attack de Vegeta)et Boule-Boule?

tenshin
tenshin
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:18:50

mehmet74 :d) L´option "gauge life" n´existe pas...
Non,on ne peut pas mettre tout les perso au même nombre de barre de vie

Exemple:
Satan: il a 2 barres de vie
Hildegard: il les a toute sauf une petite moitié (il me semble :hum: )

Je ne connait peut-être pas kakashi511 mais je peux dire qu´il n´as pas que ça a faire non plus :)
Il n´est pas la pour rester 24h/24 sur le forum...
Moi non plus d´ailleurs,je passe de temps de temps pour aider comme je peux :ok:

tenshin
tenshin
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:21:07

vegeto333 :d) Il est bien possible de faire des duels de rayon effectivemment :ok:
Par contre,de là a savoir lequel peuvent être fait ensemble... :hum:

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:35:39

tenshin :d) si l´option "life gauge" existe cette image le prouve:
http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=288&orderby=news

Mais toi si tu as le jeu et que ne voit pas cette option sa veut dire que les develloppeur l´on enlever.
Et je te remercie d´avoir répondu a ma question!!

tenshin
tenshin
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:42:02

mehmet74 :d) Pourrait tu heberger cette image sur Imageshak ou autre car je n´arrive pas a afficher l´image :hum:

Je pense que c´est les dévellopeur américain qui ont rajouté l´option :ok:

Mais de rien,si tu en as d´autres,j´essayerait de te répondre du mieux que je peux :ok:
Comme tu as bien deviné,j´ai bien le jeu :)

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:55:24

tenshin :d) lol c´est vrai que moi aussi je n´arrive pas a lire l´image que j´ai poster mais tu peux etre que sur l´image l´option "gauge life" y est.Oui peut etre que c´est les americain qui l´ont rajouter mais bon je verrai bien lorsque j´aurai le jeu.

Et oui j´ai une autre question sur l´image que tu n´arrive pas a lire il y a aussi une option apellé "transformation available" et je pense que sa consiste sur le desactivement des transfos pendant le combat, et je voulai te demander si sur ton jeu cette option y est? (je demandé cette question a kakashi511 mais il ne l´a pas trouver donc peut etre que toi tu pourra la trouver)Si tu ne l´a trouve pas sa veut dire qu´ils ont enlever cette option.

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:19:46

salut!
dans une video on vois goku passer en SSJ1 puis en SSJ2 puis en SSJ3 et enfin en SSJ4 mais c est possible ou pas? car moi j arrive au niveau trois mais pas de niveau4 goku SSJ4 c est un autre perso vous pouvez m aidez?

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:34:54

Sgogeta :d) goku ssj4 est un perso a part

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:46:04

oui j ai bien vu mais alors la video comment il font pour passer au niveau 4 avec goku?

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:40

question con: c´est quoi la différence entre les topics rouges et les verts?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:51

Salut a tous vive DBZ Tenkaichi 2 rien a dire tout a été corrigé pour offrir un plaisir intense a bas les techniques impossible a esquiver tout est la ! de la teleporte a l´esquive en volée pur et simple ! je possède le jeu comme beaucoup d´entre vous en japonais et jaurais une question:

Les potaras a faire fusionné pour avoir des persos sont biens les Violette ensemble? ou alors avec une autre couleur?? merci d´avance a celui qui me repondra^^

TheLSSJ
TheLSSJ
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:29:11

J´ai pas le jeu mais je crois qu´il faut fusionner une potara verte et une autre violette pour obtenir un perso. Voila ( je ne suis pas vraiment sur ... ) :ok:

La vidéo du moment