CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Le topic des questions ©

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:26:13

:lol: mais quelqu´un sur le forum d´atari ma dit que cette option ne sert pa a bloker les transformation donc je pense que sa ne sera pas possible et c´est bien dommage.

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:21:24

Salut , voila j´ai le jeu en jap depuis quelque jours ^^ et je voudrais savoir , pour ceux qui ont le jeu , pourquoi quand on fait une attaque ultime ou le perso fonce sur l´adversaire pour lui enchainer coup de poing ou autres , defois en pleine course il s´arette a mis chemin , meme avant .Voila j´espere que c ´est assez precis

Merci

ah oui , pour ne pas faire de double poste , comment sa se fait que certain perso avec la barre dans le bleu puisse se teleporter sur les coter alors que certain non , perso j´avais vu une video ou tapion n´etait meme pas dans la barre bleu d´energie et il se teleportait sans probleme . fin voila c´est plutot chaud a expliquer alors j´ai fait mon possible

Karaghan
Karaghan
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:23:48

Désolé pour le double post mais moi et Broly on est pote irl et on aimerais vraiment savoir le pourquoi de ces bizzaries. Merci à ceux qui pourront nous aider ;)

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
11 octobre 2006 à 20:45:33

broly :d) il s´arrte tout simplement parce que l´attaque en question n´a pas beuacoup de porté . :ok: c´est pour eviter qu´elle soit quasiment impossible a esquiver comme c´etait le cas dans tenkaichi 1.

karaghan :d) c´st une esquive toute simple , qui consiste a appuyer sur rond juste avant l´attaque , au debut c´est assez chaud a realiser mais on s ´ y fait , mais sa marche pas a tout les coups ^^ . le fait d ´ etre dans la "barre bleue" comme tu dis , n´a aucune incidence sur cette technique .

j´espere vous avoir aider , et avoir aider clair :)

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
11 octobre 2006 à 20:47:48

olala !! ! desole pour toute les faute de frappe ! je me suis pas relu avant de poster :desole:

(la derniere phrase c ´ est , "... et avoir ete clair" ) le rete est encore comprhensible ^^

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:50:16

Pour mon topic cinéma , ca vous dit que j´en crée un ? :-))) Ou non ?
C´est vous qui choisissez :ok:
Ca sera mieux comme ca :)

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:09:34

Wi moi sa ma aider ^^ merci kakashi551 , au moin je sais que ce n´etait pas de ma faute que sa foirait
.

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:11:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-301461-2-0-1-0-0.htm

Regardez en bas de la page , un certain "chronosss85" dit que Sangoku SSJ 4 est en même temps un perso à part et une transfo :ouch:
C´est vrai ce qu´il dit ?
:ok:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:30:11

Pour Goku 4, si vous vous référez par rapport à une certaine vidéo tournant sur youtube, vous constaterez que les sparks et qu´il manque des infos dans la barre de vie.
On peut donc en déduire qu´il sagit d´une vidéo issue de la beta.

trear
trear
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:45:17

on pourra pas se transformer de Goku SSJ3 à 4??!?pourtant, j´avais vu un vidéo où le mec se transformait jusqu´au niveau 4. (c´était sur youtube, je crois)

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:24:13

chevalier_link : c´est asobiwa owarida lol (inculte)

trear : non je le répète encore, la vidéo sur youtube c´est uneelle est issue de la version beta de DBZ T2

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
12 octobre 2006 à 12:18:42

Bonjour,je n´ai pas encore le jeu et je voudrai savoir si avec les potaras santé+ gagné dans le mode histoire on pourra tous les additioné dans le mode evolutions Z pour avoir au moins 2 potaras santé+19?

et deuxième questions:en mode duel il faut équiper combien de potaras santé+ pour avoir 1 barre de vie suplementaire?

Merci d´avance pour vos réponses!!

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
12 octobre 2006 à 19:27:01

oui on peut fusionner les potaras .
pour gagner une barre de vie je saisp as trop , avec goku j´ai une santé + 12 et je croi que j´ai 2 barre en +

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:03:10

Vous avez toujours pas répondu à ma question :-)))

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
12 octobre 2006 à 21:58:56

Ok merci beaucoup de ta réponse kakashi511!
Et je voudrai aussi savoir pour fusionner les potalas est ce que l´on sera obliger de fusionner deux potalas identiques, par exemple potalas santé+2 avec potalas santé+2 comme dans tenkaichi 1, ou est ce que l´on peux fusionner par exemple les potalas santé+2 avec les potalas santé+3?
Merci d´avance pour votre reponse!!!

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:24:29

dsl pour le double post mais j´ai une deuxième question:
j´ai vu des video du mode duel où un perso a 1 ou 2 barre de vie de plus que l´autre alor qu´il avait choisi les persos en mode normal (sans les customizer de potalas) et moi sa je n´aime pas et je voudrai savoir si grace a l´option "life gauge" qui est sur cette image de l´option duel:
http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=288&orderby=news
on pourra mettre tous les persos avec le meme nombre de barre de vie?

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
13 octobre 2006 à 08:08:56

Je repose ma question car je n´ai toujours pas eu de réponse:

:d) Dans un trailer, je vois que dans les cinématiques les guerriers se battent librement (en vidéo)
:d) J´ai regardé plein de vidéos et je n´ai pas vu de combats en cinématiques
:d) Est-ce normal??? Si oui, quand apparaissent-elles???
Merci

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:35:20

mehmet74 ouais sûrement :p)

final_fantasy7
final_fantasy7
Niveau 3
13 octobre 2006 à 12:59:29

Juste une question esqu´on poura faire des combat 2 vs 2 en equipe avec un joueur genre j1 et j2 contre com vs com :question:

K-rysmatik_2006
K-rysmatik_2006
Niveau 4
13 octobre 2006 à 15:40:01

tro cool !! allé sur http://dbzt2.oldiblog il y ya C-14 é C-15 !! é en + il y a bcp de new image :):) :) !! !! :ok:

La vidéo du moment