lol je sais que je te soule mais est ce que tu en est sur que cette option sert a désactivé les transformation? Si tu ne l´est pas est ce que tu peux aller verifier sur ton jeu?(stp fais le car c´est trop important pour moi qu´il y est un mode pour desactivé les transfos)
Mehmet74
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:21:17
ah daccord excuse moi je n´ai pas vu ton dernier poste car j´étais en train d´écrire mais bon ba je trouve sa dommage qu´il n´y est pas de mode pour bloker les transfos.
Mehmet74
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:32:09
lol dsl pour le triple poste mais comment tu c´est que cette option n´y est pas,vu que c´est écrit en japonais?
Kakashi511
Niveau 73
14 octobre 2006 à 20:38:08
dans le menu US y a 6 options dans le jap y en a que 5 j´ai tester et aucune n agit sur les transfo . mais rassure toi dans le jeu us et europeen donc, cette option y est et je suis sur a 99% qu´elle sert a desactiver les trasnfo . mais de toute facon moi cette option je men servirai pas car je trouve sa trop classe les transfo en combat
Merci beaucoup de ta réponse kakashi511!!! Et je ne vois pas pourquoi il metrai cette option dans la version euro et non dans la version jap et 99% ce n´est pa suffisant pour moi lol donc je ne sus pas tout a fait rassuré. Mais bon c´est vrai que les transfos pendant le combat c´est trop bien mais parfois j´aurai aimé les bloker dans des duel du style sangoku vs freezer, parce que si sangoku a la possibilité de se transformer en ssj3 le combat ne serai pa équilibré tu comprend?
ouai je vois ce que tu veux dire mehmet ,mais bon t a juste a pas te transformer au dessus de ssj puis c´est bon, mais t´inquiete pas cette option te permettra de les desactivés c´est sur , donc t´aura qu´a choisir goku en ssj et puis voila ^^
j´espere que tu dis vrai mais quand tu dis "mais bon t a juste a pas te transformer au dessus de ssj puis c´est bon" oui c´est vrai qu´il y a cette solution mais si par exemple c´est moi qui choisi freezer vs goku, le CPU lui ne se genera pas pour se transformer en ssj3 avec goku lol et le combat sera desquilibré.
sa change pas grand chose au niveau des forces , c´est juste illogique de voir un ss3 contre freezer.
Mehmet74
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:30:11
ouai c´est vrai que sa ne change pas grand chose au niveau de la puissance dans le jeu.Et j´ai une autre question qui porte encore sur cette image du mode option duel: http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=288&orderby=news si tu regarde c´est ecrit "life gauge" et je voulai te demander si grace a cette option on pourra metrre tous les perso(en mode normal) avec le meme nombre de barre de vie? Je pose cette question parce que j´ai vu des video du mode duel que il y a certain perso qui avait 1 ou 2 barre de vie plus que l´autre alors que le gars avait choisi les perso en mode normal (sans modification).
]EDJE[
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:21:20
le forum smack down vs raw est le meilleur
ppatoc
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:33:58
salut
comment avoir les potaras pour debloquer les Cooler (les 3) ça fait 2 fois que je fais le mode story de Cooler sans résultat...