Chapitre 11 :
La trahison d’un ami peut parfois nous être fatale. Quand c’est une petite trahison de rien du tout, et que votre camarade rejoint juste un autre groupe et que ce groupe se moque légèrement et un peu méchamment de vous, que ça soit de votre physique ou de votre personnalité, ce n’est rien par rapport à la pire des trahisons de ne plus se contrôler et de rejoindre votre plus grand ennemi pour l’aider à vous achever.
Kitai avait grandi, il atteignait un niveau de force énorme qui était quelque peu supérieur à celle de notre cher héros et de son ennemi paternel. Toujours incontrôlable, il avait gardé, lui, sa voix fluette, contrairement à Chrono. Le duel des titans allait maintenant commencer. Korosu avait un sourire sournois qui ne se détachait pas de son ignoble bouche. L’aura de Chrono monta soudainement, la rage l’envahissait une fois de plus, il savait qu’il était impuissant face aux deux hommes qu’il détestait maintenant plus que tout alors qu’il rêvait de les revoir dès qu’il les a vus partir.
Kitai, le réputé calme, engagea une conversation provocante :
- Alors, Chrono, toujours le plus faible ?
- K… keuf …
- Niiih. Je vais te tuer comme mon associé a tué le gros fumier qui me servait de père et la femme de ménage qui me servait de mère, ainsi que ta mère.
- Kitai, pourquoi …
- J’ai changé, j’ai évolué, je me suis transformé. Je suis le plus fort, maintenant, c’est à cause de toi que Trunks s’est fait tuer par cet inconnu … Les ennuis ont commencé quand tu es venu avec ta machine …
- Tu as dit que tu n’aimais pas ton père !
- Trunks … Trunks était mon père adoptif. Il a tué mon père car il dévastait sa ville, il était devenu incontrôlable …
- Tu suis le même chemin que lui …
- Ne me compare pas à lui !! !!!! hurla Kitai
Kitai souffrait. Les deux jeunes hommes pleuraient tous les deux. Leurs auras ne cessaient d’augmenter de secondes en secondes. Ils avaient dépassé l’état du super saiyen, leur force potentielle était dévoilée, alors que Korosu était heureux de voir le résultat de son association avec l’incontrôlable Kitai :
- Fils, tu vas mourir, la fortune de ta mère va me revenir, je vais contrôler le monde. Ta machine est à moi, niiih.
- Au revoir.
Chrono lâcha une immense boule de feu sur son paternel qui ne pu l’éviter. Un d’éliminé, il ne restait plus que le plus fort. Kitai resta bouche bée pendant 2 secondes, puis se reconcentra sur son combat qui risquait d’être plus dur que ce qu’il ne croyait, il allait battre son ancien complice : Chrono.