CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : L'histoire de Chrono

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:36:58

Mais il fait quoi avec sa main alors ? :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:38:19

still88 Posté le 26 juillet 2006 à 15:34:50 avertir modérateur
wiwi >> mouarf on te taquine :-p
je sais pas pourquoi d´ailleurs :doute: :p

Car j’ai rencontré une ancienne amie âgée de 18 ans, et je compte tenter quelque chose avec elle. J’avais dit ça à Meda et d’autres, puis je ne suis plus venu pendant un petit temps et Meda est revenu avec cette histoire sans savoir quoi. :o))

Puis, tout le monde dit des conneries. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:40:38

Ezaes Posté le 26 juillet 2006 à 15:38:19 still88 Posté le 26 juillet 2006 à 15:34:50 avertir modérateur
wiwi >> mouarf on te taquine
je sais pas pourquoi d´ailleurs :p

Car j’ai rencontré une ancienne amie âgée de 18 ans, et je compte tenter quelque chose avec elle

:d) Ok, je comprend l´histoire de la main maintenant :fou:

still88
still88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:40:57

ne jamais dire un de ses secrets à meda, c´est la règle si tu veux t´en sortir :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:15:30

C’était pas un secret. :o))

still88
still88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:18:49

rectification*
Ne jamais raconter une histoire intime à meda :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:20:51

Mais je m´en fous. :o))

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:49:23

Et voici le dernier chapitre. Ma fiction fut courte, mais je ne me voyais pas radoter les mêmes choses. Une suite hors série pourra peut-être prendre vie, on verra ... Bon Lectage. :o))

Chapitre 12 :

La haine est d’après de nombreux scientifiques, le sentiment le plus incontrôlable et dangereux qu’il existe au monde. La haine d’une seule personne peut ne pas être mortelle pour notre chère planète. Mais la haine de plusieurs personnes se livrant souvent un combat acharné qu’ils ne finiront que jusqu’à la mort de leur ennemi.

Kitai et Chrono essayaient de retenir leurs sanglots aussi puissants que les rapides d’une rivière. Hélas, ils échouèrent, puis se reconcentrèrent sur leur combat, il était presque sûr que l’un de nos deux héros allait y laisser sa vie. Les deux jeunes hommes se stabilisaient à la même force, leur aura restait gigantesque. Seulement, quelqu’un qui ne se contrôle plus, ne contrôle plus sa force, leur acharnement allait-il endommager la planète ?

Concentrés sur leur ennemi, les deux saiyens tentaient brêvement de se contrôler, échouement encore une fois. Le combat ultime allait commencer, qui allait gagner ?

- Tu avais encore tellement de temps à vivre, c’est dommage ! dit Kitai, sournois
- Dommage, oui … répondit Chrono, confiant

Le combat commença avec une attaque prévisible de Kitai qui tenta un coup de poing dans le ventre de son ennemi. Il enchaîna entre coups de pieds et boules de feu, hélas, Chrono était expert pour éviter les attaques. Ayant marre de ne faire que se défendre, Chrono attaqua son ennemi à son tour, un coup de poing imprévisible toucha fortement le visage de Kitai. Première attaque réussie pour Chrono. Mais Kitai utilisa sa résistance experte pour se relever en deux temps trois mouvements. Il lança un sourire niais à son ex-complice.

Ce combat très prometteur venait de commencer. Les deux hommes étaient aussi forts l’un que l’autre, et savaient se défendre aussi bien qu’attaquer. Pourtant … Il était clair que l’un des deux saiyens prenait l’avantage tout doucement. Le combat n’allait pas durer aussi longtemps que l’on ne le croyait.

Les physiques des deux jeunes hommes étaient quasiment identiques. On ne su pas qui fit l’attaque qui allait achever ce combat court mais mythique. Un des deux saiyens lança une attaque que personne ne pouvait imaginer, l’inattention de son ennemi lui coûta la vie.

Un des deux jeunes hommes était mort, et son nom était Chrono.

Malgré ce que l’on peut croire, le gentil personnage ne l’emporte pas tout le temps. Mais Chrono avait eu sa victoire, la victoire de tuer son père. La victoire d’être mort, en héros.

FIN

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:53:44

Franchement: Super. Mais c´est dommage que Chrono soit mort :(

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:57:18

Merci P´tit Bou. :coeur:

J´espère que les gens liront ma fic avant de lire que t´ai dit que Chrono sois mort. xD

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:37:39

:up:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:52:32

La fin se termine généralement mal dans les récits fantastiques. Là est l’une des nombreuses pertinences liées à ce genre.
Bravo, Cam.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:28:14

Merci Wiwi. :o))

J´ai pas compris le rapport entre ta première phrase et le bravo, vu que tu critiques dans tes premières paroles. xD

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:29:45

Oups, j´aurais peut-être dû écrire : Bravo, Cam, pour ta fiction.

:o))

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:31:40

J´aime bien les critiques aussi.

J´voulais juste comprendre. ^^

:o))

still88
still88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:12:46

et non de merde :o))
je commence à lire le dernier chap´ quand mes yeux se laissent à vagabonder sur le commentaire d´en dessous :hum:
je vous épargne les détails donc je suis dégouté :) ^^

au fait cam, c´est dejà la fin ? :ouch:
je savais même pas que chrono savait se battre :doute: :o))
bon j´me tais et je la lis :p

still88
still88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:18:23

mouarf Kitai a remporté le combat en 48 secondes :o))
Non je trouve seulementque ta fic est faite en accélerée, tu n´as pas pris le temps de developper les personnages, leur relation ...
C´est ce qui aurait fait de ta fic une fic fantastique à défaut d´être excellente :p
bravo :bravo:

wiwi_la_legende
wiwi_la_legende
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:21:20

l é nul 7 fic

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:26:55

Je ferai un chapitre en intervale du moment acceléré, sûrmement.

J´avais envi de finir mon chapitre aujourd´hui. Et je l´ai fait en accélérant un peu les choses.

Merci à tous du fond du coeur d´avoir lu ma fiction.

still88
still88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:28:47

je parlais de ta fiction et génaral, pas spécialement de ce chap´
mais sincérement, chapeau à toi, j´aurais été incapable d´en faire autant et puis faut toujours trouver quelques défauts, non ? :-p ^^

La vidéo du moment