J´ai dit monsieur juste comme ça, parce que j´avais envi. xD
J´ai aimé ta remarque, ça m´a donné l´inspiration de faire une autre fin. Merci.
La suite. ^^
Chapitre 13 :
La vérification est une chose que l’on doit toujours faire que ça soit pour le lavage d’une fourchette ou l’épluchage d’une courgette. Ces vérifications ne sont souvent pas importantes, mais quand on les oublie, on a tendance à en oublier d’autres plus graves que ce que l’on croyait.
Kitai était blessé par la boule de feu que lui avait lancé son défunt ennemi avant sa mort. Il crachait du sang, il saignait du nez, il souffrait, mais il était heureux, heureux d’avoir vaincu, heureux de se savoir maintenant le plus fort du monde. Malgré ses nombreuses blessures, Kitai pouvait encore marcher, ou plutôt … ramper ! Un sourire sournois s’afficha sur ses lèvres. Il avait gagné !
Un an plus tard, Kitai vivait avec un petit ours qu’il avait appelé Trunks, comme son père adoptif. Ils étaient joyeux, tous deux à vivre paisiblement de leur chasse acharnée dans leur petite grotte qui leur servait de logis. Jusqu’à ce jour … un homme tout plein de cicatrices arriva en flottant dans les airs. Cet homme, Kitai l’avait déjà vu, il y avait de cela un an, il l’avait même achevé, mais il avait survécu, comme tout saiyen, après une période entre la vie et la mort, son aura avait augmenté. Cet homme, c’était Chrono.
- Étonné ? dit Chrono d’une voix métallique
- Comment as-tu fait ?! s’écria Kitai, étonné
- J’ai survécu, grâce au peu de force qu’il me restait, je n’étais pas mort …
- Tu vas mourir une deuxième fois, mon ami.
- Peut-être … mais peut-être pas … chuchota Chrono d’un air sournois.
Chrono était couvert de cicatrices toutes plus grandes et larges les unes que les autres. Kitai laissa échapper une larme de tristesse, la tristesse d’avoir échoué, la tristesse de n’avoir pas effectué la vérification qui était dans ce cas, la plus importante de toute sa vie.
Au péril de sa vie, Kitai lança une attaque peu puissante sur son ennemi. Chrono la repoussa sans dire mot. Le petit ours, terrifié, préféra se cacher derrière les rochers de la montagne. Chrono le regarda passer d’un air malicieux.
- Ne le touche pas !! ! lança Kitai
- Niiih …
Kitai pleurait. Son ours était la seule famille qu’il possédait aujourd’hui, il ne voulait pas le perdre. Il lança une tornade de boules de feu sur son ennemi juré. Celui-ci n’y fit pas attention et continua sa route vers l’ours. Kitai était conscient qu’il ne pouvait plus rien faire contre un homme aussi fort.
- Je suis fichu … se dit Kitai
- Non, tu n’es pas fichu, tu es mort ! dit Chrono
Chrono avait acquis le pouvoir de lire dans les pensées des gens, ce qui effraya encore plus le jeune homme.
- Tu as voulu la guerre, et bien tu l’auras !! hurla Kitai
- Ok. Je vais tester ta pauvre force
Kitai se transforma en super saiyen, alors que Chrono resta dans son état normal. Le jeune homme fit des attaques toutes plus impressionnantes les unes que les autres mais en vain, Chrono les arrêta toutes sans broncher. Le combat avait vraiment commencé.
Les deux hommes étaient lancés, alors que Chrono assurait sa défense, Kitai ne faisant pas attention lança tout ce qu’il pouvait sur son ennemi. Chrono en avait marre, il vola à grande vitesse vers Kitai et l’attaqua avec des coups de poings et des coups de pieds hyper puissants. Kitai en avait évité quelques-unes, mais les plus fortes l’avaient touché. Mais le jeune homme était malin. Il fit semblant d’être mort pour que son ennemi croie qu’il avait gagné. Chrono savait parfaitement que son ennemi faisait semblant pour le tromper.
- Je sais que tu es encore vivant, Kitai !! s’écria Chrono
Kitai ne répondit pas.
- Lève-toi !
Toujours aucune réponse de la part du jeune homme …
- TU M’ÉNERVES !! !! hurla Chrono
La rage de la non-patience envahit Chrono et il se stabilisa à l’état de super saiyen. Kitai se releva discrètement profitant de l’inattention de son ennemi. Il prépara une attaque qui risquait de coûter encore une fois la vie de Chrono. Ce que Kitai ne savait pas, c’est que le jeune homme avait aussi développé son ouïe pendant qu’il était proche de laisser sa vie entre les mains du Diable. Chrono se lança sur son ennemi enchaînant une vingtaine de coups de pieds dans son ventre et une dizaine de coups de poings dans son visage. Kitai souffrait plus que tout, il était maintenant incapable de lancer son attaque. Mais il n’avait pas encore utilisé son arme secrète qu’il avait développée lors de son séjour d’un an.
Tout saiyen avait une chose qui les différenciait des humains normaux. Cette chose qui était attachée à leur postérieur pouvait se révéler très dangereuse pour leur ennemi quel qu’il soit. Alors que le soleil se couchait et que l’arme secrète de Kitai était prête, il n’attendit pas une seconde de plus et se transforma en gorille géant pour pouvoir lancer son énorme attaque sur Chrono.
Son ennemi n’eut pas le temps de dire « ouf » que l’attaque était déjà dirigée vers lui. Cette fois-ci, la vérification ne fut pas indispensable. L’âme de Chrono avait disparu, ainsi que ses entrailles. Kitai avait gagné, il en pleurait de joie, son ours se jeta dans ses bras.
La vie de Kitai fut monotone, mais heureuse. Chrono était mort pour de bon. Il pouvait vivre cette fois paisiblement …
L’histoire de Chrono s’achève avec sa montée en Enfer, le destin que l’on ne lui souhaitait pas a tranché impitoyablement …
FIN