CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly the legendary super saiyan

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
01 juillet 2006 à 22:00:06

toriyama ! pardon ! quel sacrilege !

au fait moi j´aime pas trop tout ce qui vient du manga , donc tout ce qui est oav , dbgt et autre garlic junior c´est pas mon truc! :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
01 juillet 2006 à 22:00:51
  • SonicdxO profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 20:49:14 avertir modérateur
* Sangoku est le sayen legendaire a la base.
Et oui, Akira Toriyama voulait finir avec Freezer et Goku qui est le sayen légendaire et qui meurt dans l´explosion.

Donc Goku est à la base le sayen légendaire.

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
01 juillet 2006 à 22:00:55

merde alor !! !!
rectification :
"jaime pas trop tout c qui vient PAS du manga !"

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 22:00:58

ok mais cé vrai ta raison

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
01 juillet 2006 à 22:02:00

et oui goku est LE super sayen legendaire a lorigine ! (broly nexiste pas dans l oeuvre de maitre toriyama)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
01 juillet 2006 à 22:02:08

Kakashi>En effet il ne vient pas du manga donc pour moi il n´éxiste pas. :non:

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 22:04:17

ah ta surement raison

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:46:26

non je suis pas daccord , broly est peut etre pas de le manga mais toriyama la fait , et il y a une bonne raison pour qu´il ne l´ai pas mis dans le manga , premièrement il n´y avait pas pensé au début et quand il l´aa fait il n´allait pas le faire en manga puisque ses épisode étaient transformé en anime :-)))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:51:07

certains sont pas bêtes, mais beaucoup ont besoin d´explications

costoo Posté le 01 juillet 2006 à 20:05:12 esque broly the legendary super saiyan le plus fore de tout les saiyan esque il sera dans le jeux ?? ??

broly le super saiyan dèpasse tout les nivaux ssj 1 , ssj2 ,ssj 3 , ssj 4

-> pour commencer, ssj4 ça a rien à voir avec dragon ball. Les ssj4 valent pas plus que gohan ssj17 que j´ai dessiné ya 2 jours pour rigoler

En admettant que les OAVs peuvent être comparés au manga, et que goku n´est pas le ssj légendaire

Broly n´est en fait qu´un ssj2, et il ne dépasse pas le ssj3 (n´importe quoi :sarcastic: )

1/Il se fait battre par les puissances de goku, gohan, végéta, trunks et piccolo (pour simplifier, on va dire 5 ssj1 de niveau 1, un super namek valant un super saiyan).
Lors du cell game, on voit clairement que gohan tue 7 petits cell tous d´un seul coup, et celà correspond à 7 ssj1 de niveau 2 (végéta et trunks sont les seuls à tenir tête. même piccolo n´arrive à rien).
Même en considérant que le combat contre broly est après l´entrainement du cell game, donc que nos amis sont au même niveau que lors du cell game, on voit que broly est inférieur à gohan ssj2 (dans l´animé, qui vaut autant que les OAVs, gohan se prend des kikoho, kaméhaméha etc... à pleine puissance et il n´a strictement rien).
Conclusion : broly est moins fort que gohan ssj2

2/ Goku en normal tiens tête à broly en ssj (cheveux violets) même si il n´a pas l´avantage, alors que cette transformation multiplie la force par 50 environ (je sais plus ou j´ai vu ça, ça fait longtemps, mais c´est certifié et logique)
Conclusion : broly est moins fort que goku sur le plan de la puissance pure (si ils montent leur puissance au max sans transformation, goku est plus puissant)

3/L´energie de broly augmente continuellement, mais comme goku pour le kaioken multiple, son corps ne peut pas la retenir : il doit donc la libérer pour ne pas exploser, et ne peut pas s´en servir
Conclusion : la puissance de Broly est constante, elle n´augmente pas continuellement

4/ Broly est le ssj légendaire, mais comme son nom l´indique c´est une légende : il n´est pas le plus puissant parcequ´il porte ce nom. Sinon, je peux dire que Cell est le meilleur (ce qui est faux, puisqu´il s´est fait battre en duel) parceque c´est l´être parfait.
Conclusion : le fait de dire que broly est le plus puissant parcequ´il est qualifié de saiyan légendaire est stupide :honte:

Tout celà en admettant que les OAVs peuvent être comparés au manga, et que goku n´est pas le ssj légendaire.
Car, en effet, dans l´idée originale de toriyama, goku est le ssj légendaire, ce qui est redémontré par le fait qu´il est le seul à atteindre le ssj3 (même si gohan est plus fort que lui). Broly n´existe pas et ne peut donc pas être le plus fort

J´estime la puissance de Broly supérieure à celle de Cell au début du cell game, mais inférieure à celle de Cell lorsqu´il revient du royaume des morts (donc, à peu près pareil que bojack transformé), et surement pas supérieure à goku ssj3 (le ssj3 est beaucoup plus fatiguant que le ssj2, mais il est aussi beaucoup plus puissant, car comme on le voit, goku ssj2 est légèrement plus faible que végéta ssj2. celui-ci n´a rien pu faire contre bou, alors que goku ssj3 avait légèrement l´avantage)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:52:03

Voilà, j´ai dis en résumé en quoi broly n´est pas le meilleur (loin de là)

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:00:38

tres bon argument

Thales91
Thales91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:15:27

on pourait faire un nouveau debat

bojack-
bojack-
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:14:12

nimporte quoi broly est le plus fort de tous!
il defonce goku,picolo,gohan,vegeta,trunk tous en meme temp sof que les realisateurs ne savaient plus quoi fair alors ils ont fait donner la puissance a goku puis il le bat mais normalement c´est completement impossible! broly peux tout defoncer sof que quelque fois dragon ball c´est de la merde!sangoku ne meurt jamais c´est trop exageré il doit se prendre 100 peche et il meurt pas!dans le retour de broly c´est pareil c´est nul a la fin juste une ptit e boule de trunk fait tou chambouler!en plus apres broly fait plmein de boules et ca fait plus rien alors que au debut il fait la deuxieme boule et sa couche sa grosse boule par terre bizare!dans bio-broly on s´est pas pourkoi broly est nul il devrait avoir la meme puissance!moi je trouve ca nul !i ls créé des perso tro puissant et ils les font battre trop nulment(desolé pour ce mot)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:21:16

Crétin t´as pas compris qu´à ce moment là ils sont faibles ?
Tu sais, Nappa bat piccolo, krillin, tien, chaoz et krillin, ça l´empeche pas d´avoir que 6.000 de puissance

Réfléchis avant d´écrire des conneries

Il s´est fait battre parcequ´il était plus faible, sinon je dis "le plus fort c´est le vieux piccolo en fait, mais tori savait pas quoi inventer alors il s´est fait transpercer" :honte:

A ton âge j´était en seconde, alors ne me dit pas que ma réfléxion est fausse en utilisant de stupides arguments

Cell bat piccolo en 1 coup de poing et une boule alors qu´il est en forme 1
Il bat végéta en 1 revers quand il reviens du royaume des morts, et tue trunks avant que l´on puisse détecter sa puissance

Sinon ya 1/3 de ce que t´as dit que j´ai pas compris

bojack-
bojack-
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:24:33

gohan defonce ssj2,pff il est bien plus puissant que bojack et cell!alors que gohan a failli perdre fasse a cell!il est plus fort que goku ssj3 ! ils font n´importe quoi,goku n´avait que 10 unité et broly 10 000 a leurs naissances et comme par hasars goku devient invincible: ssj4 machin chose ou sa devient nimporte quoi,avec gogeta ssj4,c´est du n´importe quoi en plus sa n´a rien avoir avec les sayens ils deviennent des singes!broly lui est original,fort et musclé, c´est un super personnage!
broly n´est pas un super sayen 2 comme tu disé kongmig mais un super sayen légendair et c´est trés different!bojack n´est pas aussi fort que cell puisquil ne dure pas longtemp face a gohan ssj2 alors que cell va presque le battre donc broly est plus fort que!broly s´amuse dans ses combats ils n´est pas du tout a fond de sa puissance!il peux battre goku ssj3 puisque il n´arrive pas a durer longtemp sous cette forme alors que broly peux durer tant quil veux:
voila tout ca pour dire que broly est le plus fort de tous les ennemies de dragon ball z et des gentil! par contre boo petit contre broly doit etre un beau combat!

Thales91
Thales91
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:25:08

joli tu repond a tout ta raison thales mon perso préféré il est mort parce que il etait pas assé fort moi je le dit mé je ladore quand meme

bojack-
bojack-
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:25:26

ils sont faible ba oui puisqu´ils se sont fait defoncer par broly!

Thales91
Thales91
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:26:27

oui mais cé pas le plus fort

bojack-
bojack-
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:26:33

broly n´est pas mon perso preferer! tu sais le mien c´est bojack ,je ne m´appele pas bojack pour rien

Thales91
Thales91
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:27:27

jai pas dit que broly est ton perso préféré

La vidéo du moment