Castoo>Preuve qu´il est le 1er? Dans la legende que raconte Vegeta le super sayen legendaire est celui qui vaincra Freezer, et c´est Goku.
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:11:17
C´est vrai se que tu dis sonic, pour en revenir à la puissnace de broly, seul goku ssj3 est capable de lui tenir tête et je sais pas si vous vous rappelé mais dans l´intro de budokai 3 on voit à un moment, broly contre gogéta qui exécutent tout 2 un coup de poing de parade avec une gigantesque onde de choc, gogéta est repoussé et se rétabli assé facilement et balance dans la tronche du broly un kaméhaméha qui le désintègre car on voit que celui-ci se déforme (et pas qu´un peu d´ailleur) alors broly n´est pas aussi fort que vous le croyez tous tant que nos amis on foi en eux et on confiance en leur victoire, broly étant un peu :gné: il est trop bourrin et réfléchit pas !
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:18:41
Sonic ==> regarde l´oav de broly ( la première ) , arrete moi si je me trompe mais broly a le meme age que san goku mais dans l´oav on le voit bien quand il a à peine 15 ans en ssj SSJSolidYan21 ( putain que tu as un nom compliqué ) ==> c´est une scène d´intro non fait par toriyama , et puis ils font ce qu´ils veulent les devs quand ils nous pondent un bon jeu
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:24:03
Appel moi SolidYan ou snake, c´est vrai que la scène n´est oas faite par toriyama mais je ne pense pas que les développeurs font ça par dessus la jambe, ils savent que nous ont va les critiquer (remarque y s´en foutent) mais bon. Je me rappele bien du moment où on voit le jeune broly ssj c´est vrai mais bon, c´est un cinglé, pas goku
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:34:18
enfin je sais pas toi mais quand j´étais à coté de mon frère qui ne faisait que pleuré je devenait fou , j´avais envie de le balancer par la fenetre du 3° étage , donc broly n´est pas fou , c´est à cause de san goku, c´est à cause de san goku que mon perso préféré est un méchant avide de déstruction , bien que c´est ça qui m´a plu chez lui , à mort san goku , nn je rigole je l´aime bien en fait
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:37:24
De toute façon ces 2 persos sont déjà mort une fois mais moi jpréfère goku alors jle défend
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:38:52
Il y a un truc qui m´énerve chez san goku et c´est pour cela que je préfère végéta , c´est qu´il est jamais là au bon moment
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:39:43
et qu´il a un caractère d´enfant
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:41:49
pour te réctifier Broly on est pas ur qu´il est vraiment mort , j´adore refoutre se débat , car si il l´était vraiment il aurait foutu le bordel dans l´autre monde , et pas qu´un peu
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:45:18
Ca ne doit pas t´énerver car il y a une raison à ce que tu dis : sangoku n´est pas là au bon moment c´est pour le suspense parce que tous le monde sait que quand il est là on est sauvé, moi au contraire j´adore lorsqu´il se fait attendre car tout le monde résiste et l´attende avec impatience ! Si goku à tjs gardé un côté enfant c´est pas un défaut car imagine qu´il devienne maijin (impossible car il n´a aucuns vices) il aurait détruit la terre depuis longtemps et peut être que le coup sur la tête lorsqu´il était petit y est pour quelque chose...
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:46:51
oui je sais tt ça mais je préfère quand une personne est un peu plus méchante , regarde vegeta
gorrille
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:48:45
vegeta
a tous
lestyllle669
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:49:48
ben désoler mais dans un site j´ai été voir la puissance de Broly légendaire et vous pouvez me croire que meme ssj 2 est plus fort que broly
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:51:23
Je crache pas du tout sur végéta car c´est le deuxième personnage que je préfère derrière goku mais faut surtout pas me parler de gohan car lui je peux pas le blairer !! !
lestyllle669
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:54:56
quesqu´il ta fait gohan
SSJSolidYan21
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:56:50
Justement il fait rien à part contre cell (mais jvais pas revenir là dessus...), je préfère trunks du futur à lui, attention c´est un avis perso !
costoo
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:32:10
SonicdxO Posté le 02 juillet 2006 à 10:54:00 Castoo>Preuve qu´il est le 1er? Dans la legende que raconte Vegeta le super sayen legendaire est celui qui vaincra Freezer, et c´est Goku.
c´est faux freezer a peur du legendaire super sayen freezer a pas peur de sangoku
et le legendaire super sayen c´est ne pas sangoku me c´est broly arete de dire que sangoku est le legendaire super sayen c´est ne pas lui me c´est bein broly le legendaire super sayen lelu le plus fore de tous
SonicdxO
Niveau 12
02 juillet 2006 à 12:33:39
Plus fort de tous... :saracstic: Si il était si fort votre Babouin, on le verrais beaucoup plus et ne se ferais pas tenir tete face a Trunks et Sangoten...
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:36:19
arrete tu dis nimp sonic, il se fait pas tenir tete , les deux se planque ^^, et puis imagine , rien qu´un peu qu´il soit pas méchant et qu´il se soit entrainé , .....
gorrille
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:37:30
costoo broly n´est pas du tout le plus puissant ! !! la preuve est que sangoku la bat une fois sangohan grand y arrive aussi avec l´aide de sangoten. et goten et chibi trunks lui mette une branlé alors ton broly est peut être fort certe il n´est pas le plus puissant des super guerriers aprèsent que tout le monde te la demontré je ne vois rien de plus à dire a ce sujet.