Bonsoir à tous, je souhaiterais vous présentez ma fic. je vous prierais de ne pas mettre d´insulte et si vous ne l´aimez pas, me fournire des explications pour que je puisse m´améliorer.
et bonne lecture!
PROLOGUE: LA FIN DES SAIYAJINS
L´attaque m´avait percuté de plein fouet. Je me trouvais à présent en son centre. Mes forces me quittèrent peu à peu sous l´énorme chaleur et formidable énergie que dégageait cette boule d´énergie.
*
<"Kakarotto, mon fils">Dis-je d´une voix faible.
*
Ce sont les dernières paroles que je pus prononcer avant que mes yeux ne se clôrent.
Je me trouvais à présent dans une salle gigantesque ou l´on n´avait déroulé un énorme tapis rouge. En son extrémité était placé un très grand bureau d´ou l´on pouvait distinguer la silhouette d´un géant muni de deux cornes. Je devais surement être mort à l´heure qu´il est.
Je dus m´arrêter dans mes pensées quand un petit être à la peau bleué qui lui aussi possédait des cornes me dit avec gentillesse d´avancer vers le bureau. Je vis qu´il ressentait de la peur à mon égard. Je n´y préta pas plus d´attention et débuta ma marche vers le géant. En marchant je ressentis une vive douleur. Je devais surement avoir quelques côtes de cassé, mais comment était ce possible puisque j´étais mort. J´arrivais à déstination. Le géant commença à me questionné.
*
<"Quel est ton nom?"> Me dit-il de sa voix grave.
<-"Baddack, je m´appelle Badda...">
*
Je ne pus finir ma phrase que mes yeux se clôrent à nouveau.
Des visions me traversèrent l´ésprit, je revivais le cauchemar, celui de mon peuple, celui de la déstruction de mon peuple...
Je me réveillais, suans à grosse goûtesaux côtés du géant que j´avais aperçu il y´a peut de temps.
*
<"Tu te sens mieux petit?"> Me dit-il.
J´acquiésais d´un signe de tête.
<"Tu pourrais me dire ce que tu fais ici car au cas ou tu ne le saurais pas, tu na pas d´auréole.> Fit-il à mon attention.
<-"Je ne sais pas, je t´entais de lutter contre l´attaque de Frezzer quand je me suis retrouvé en ces lieux."> Lui répondis-je.
<"-Frezzer dis-tu? C´est lui qui est à l´origine de tout ce travail!? Si ce que tu dis est vrai, tu dois être Baddack je présume.">
<"- C´est exact! mais ou suis-je exactement?">
<"-Dans l´autre monde. Le fait que tu ne possédes pas d´auréole m´intrigue petit mais bon ce n´est pas très grave.Néanmoins tu dois payé pour tout les crimes que tu a caumis. Toi c´est direction l´enfer!">
<"-Non, s´il vous plaît, ne m´envoyer pas en enfer maintenant, laissé moi venger mon peuple d´abord!">
<"-Hum... Très bien, tu peus venger ton peuple mais à une seule condition. Que les seules vies que tu prendras seront celles du mal.">
<"-Comment pourrais-je le savoir?">
<"- En ouvrant ton coeur. Eh toi la bas, raccompagne le sur Terre.">
*
Nous entâmames un long couloir au bout duquel ce trouvait une porte.
*
<"Franchissé cette porte je vous pris."> Me dit-il.
*
Prèsque instantanément après l´avoir franchit, je me trouvais sur une autre planète...