CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le court de l'histoire modifié.

wils0201
wils0201
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:05:28

Bonsoir à tous, je souhaiterais vous présentez ma fic. je vous prierais de ne pas mettre d´insulte et si vous ne l´aimez pas, me fournire des explications pour que je puisse m´améliorer.
:merci: et bonne lecture!

PROLOGUE: LA FIN DES SAIYAJINS
L´attaque m´avait percuté de plein fouet. Je me trouvais à présent en son centre. Mes forces me quittèrent peu à peu sous l´énorme chaleur et formidable énergie que dégageait cette boule d´énergie.

*

<"Kakarotto, mon fils">Dis-je d´une voix faible.

*

Ce sont les dernières paroles que je pus prononcer avant que mes yeux ne se clôrent.
Je me trouvais à présent dans une salle gigantesque ou l´on n´avait déroulé un énorme tapis rouge. En son extrémité était placé un très grand bureau d´ou l´on pouvait distinguer la silhouette d´un géant muni de deux cornes. Je devais surement être mort à l´heure qu´il est.
Je dus m´arrêter dans mes pensées quand un petit être à la peau bleué qui lui aussi possédait des cornes me dit avec gentillesse d´avancer vers le bureau. Je vis qu´il ressentait de la peur à mon égard. Je n´y préta pas plus d´attention et débuta ma marche vers le géant. En marchant je ressentis une vive douleur. Je devais surement avoir quelques côtes de cassé, mais comment était ce possible puisque j´étais mort. J´arrivais à déstination. Le géant commença à me questionné.

*

<"Quel est ton nom?"> Me dit-il de sa voix grave.
<-"Baddack, je m´appelle Badda...">

*

Je ne pus finir ma phrase que mes yeux se clôrent à nouveau.
Des visions me traversèrent l´ésprit, je revivais le cauchemar, celui de mon peuple, celui de la déstruction de mon peuple...

Je me réveillais, suans à grosse goûtesaux côtés du géant que j´avais aperçu il y´a peut de temps.

*

<"Tu te sens mieux petit?"> Me dit-il.
J´acquiésais d´un signe de tête.
<"Tu pourrais me dire ce que tu fais ici car au cas ou tu ne le saurais pas, tu na pas d´auréole.> Fit-il à mon attention.
<-"Je ne sais pas, je t´entais de lutter contre l´attaque de Frezzer quand je me suis retrouvé en ces lieux."> Lui répondis-je.
<"-Frezzer dis-tu? C´est lui qui est à l´origine de tout ce travail!? Si ce que tu dis est vrai, tu dois être Baddack je présume.">
<"- C´est exact! mais ou suis-je exactement?">
<"-Dans l´autre monde. Le fait que tu ne possédes pas d´auréole m´intrigue petit mais bon ce n´est pas très grave.Néanmoins tu dois payé pour tout les crimes que tu a caumis. Toi c´est direction l´enfer!">
<"-Non, s´il vous plaît, ne m´envoyer pas en enfer maintenant, laissé moi venger mon peuple d´abord!">
<"-Hum... Très bien, tu peus venger ton peuple mais à une seule condition. Que les seules vies que tu prendras seront celles du mal.">
<"-Comment pourrais-je le savoir?">
<"- En ouvrant ton coeur. Eh toi la bas, raccompagne le sur Terre.">

*

Nous entâmames un long couloir au bout duquel ce trouvait une porte.

*

<"Franchissé cette porte je vous pris."> Me dit-il.

*

Prèsque instantanément après l´avoir franchit, je me trouvais sur une autre planète...

bogues
bogues
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:16:14

Bonsoir wils0201.

J´aime bien, bien écrit, tres lisible, bonne idée.

Continue :ok:

wils0201
wils0201
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:36:08

:merci:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:49:05

:salut: Wils, ça avance ton jeu online? A part ça j´ai bien ta fic, même si je l´ai deja lu sur Tenkaichi 1

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:49:28
  • J´aime
bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:02:29

:up:

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 juin 2006 à 22:04:07

Tu as pris le même titre que mon ancienne fic :nah:
En plus , tu as fait une faute dans le titre :-p
Sinon pour la fic c´est bien. :)
Côté histoire, je n´aime pas je te le dis honnêtement, mais ça ce n´est pas grave, chacun ses goûts. :ok:
Juste quelques fautes à corriger. :-)))
Bonne contination. :p)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:08:18

Mouarf, contination! :o))

wils0201
wils0201
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:25:16

:merci: à tous!
bou-petit :d) J´ai arrêter le jeu online.
Et cette fic la et diferente de la première. :lol:

demandeur
demandeur
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:01:44

Ouai ca a l´ air pas mal pour l´ instant!! la suite! :up:

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:54:16

:merci: La suite sera dans pas longtemps!
(Enfin quelques jours après que j´ai passé mon brevet).

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:59:29

Faute dans le titre, fautes partout dans la fic, syntaxe mauvaise surtout aux verbes introducteurs, où il ne faut pas avoir de majuscules.

Mais etrangement, quelque chose qui m´attire dans ton texte. J´aime bien le parti pris du narrateur subjectif.

Peut-être qu´en corrigeant toutes tes monstreuses et répétées et absolument impardonnables fautes, je lirais ta fic (ce qui n´est pas une mince gloire :cool: ) :o)) .

wils0201
wils0201
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:01:41

:desole: mais j´aimerais précisé que je n´ai pas Word pour le moment et je cherche encore ce maudit CD. Mais j´essaierais de faire beaucoup plus attention à l´avenir

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:04:06

Tu peux quand même te faire aider.
Et puis Word ne fait pas tout.
Faut écrire avec ta tête, pas avec un correcteur.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:06:01

jlatendai celui la ... pour une foi qu´une fic écrite sou forme de roman minterrese casoldier vien cassé le gar tjrs avec c fote dortografe ....

tu devrai peutetre un peu oublier que tu est en L mec et te dire qu´il y a plin de gar qui on du mal a écrire .. on est pas Voltaire ni meme Molière on a le droit de faire des faute et si tu décide de ne pas lire une fic (que tu pourai aimer) a cose des fote je doi te dire mno cher que tu est vraimen décevan ... meme mes paren fon encore des faute d´ortografe meme tou mes prof de franC ke jai u depui le collège sa leur ai arriver d´en faire alor soi indulgen parceke moi jai lu sa fic san faire gaffe o fote parceke chui parti sur le principe ke je lirai cette fic pour voir sil el me plaisai pa pour alez direct la critiker ... si toi tu li une fic avec l´objectif de voir si i a des fote san meme faire gaffe a l´histoire (j´en sai rien) alors je pense que comem critike tu ne veu absolumen rien . Et tu ne mérite aucune considération de ma par car je nai vu ocune refelxion de toi, juska maintenan, sur les bonne choz moi jai bien aimer ce dépar meme si le fait qu´un mort soi toujours vivan est pour le moin "étrange"

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:47:39

T´es un frustré de la vie toi.
J´lui dis que sa fic a quelque chose qui me plait malgré les fautes, et toi tu m´ponds un paragraphe entier qui m´dit que j´aime pas parce que y´a des fautes.

Mais t´es un trou du cul ou quoi ? :ouch:

C´est rare d´atteindre une telle bétise !

Et écris correctement, t´es pas sur un t´chat ou sur ton portable là. Aies du respect pour ceux qui te lisent. Ne pense pas qu´à toi. Ca n´te coûte rien d´écrire "soit" au lieu de "soi", "vivant" au lieu de "vivan" ! Tu n´perds pas de temps et tu montres que ta petite personne n´est pas le centre de ton petit monde.
Merci !

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:00:58

c´est reparti pour 6 pages de débat sur l´ortographe :lol:
Sérieusement j´aime bien cette fic mais c´est vrai que y´a quelques fautes qui pourraient être évitées... Continue :ok:

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:02:41

J´aime bien cette fic, je trouve qu´à part quelques fautes elle est bien écrite donc ça va. Ce que j´aime pas trop ce sont les dialogues, c´est la "forme" : <-"...">.
Je pense que mettre comme je montre ci-dessous serait mieux mais bon c´est qu´un avis personnel, c´est que ça me plaît plus mais après fais comme bon te semble.
"-....
-.....
-...."
Sinon dans l´ensemble , je trouve qu´elle est bien. :ok:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:00:19

im fai rire le cachalo ... jvai pa me soumettre a tes désir et je prefére ke les otre souffre pluto ke moi-meme (ché pas si tu me compren) je préfère écrire san me cassé la tete et ke toi tu ai du mal a me lire ke me casser la tete a bien écrire pour ke arrive a lire trankilemen tan ka faire pluto faire souffrir les otre si tu me compren jfai ap de charité si tu veu pa me lire kom jécri tan pi sa me fai ni cho ni froi ...

et jfai pas un compte avec toi je pense ke t un mec intelligen o vu de tes nombreuse réflexion mai tu ne li pas les fic pour leur contenu .. tu les li pour leur forme on dirai :
"quelque chose m´attire dans ton texte. J´aime bien le parti pris du narrateur subjectif" mai sérieu ki sa va interessé cette reflexion ... on é pas en train de passer une examen et tu est pas un prof ki é la pour nou corriger .. si on décide d´écrire une fic c parcekon a envi de raconter une histoire kon a inventer pour faire travailler l´esprit imaginatif de ce ki lise pas pour voir sil son fort en ortografe, en syntaxe ou en narateur subjectif par opposition o discour direct de loteur par rappor a sa fiction ki fai transparaitre un coté patétike o héro ki juske la semblai heureu de vivre (jdi d conneri mai c pour l´exemple) et c pas parcek´on é nul en ortografe et tou le bordel kon doi se privé d´écrir, tu croi kun handicapé va se privé de faire du sport ... non le handisport sa existe meme pour les aveugle ou les cul-de-jatte. Alor si tu préfère kon dise : handi-fiction pluto ke fic moi sa me dérange pas ... mais imagine kon é entre pote en train de se raconter une histoire par orale ... la on les voi aps les fote, je compren ke sa puisse déranger les fote mai fai limpasse sur sa et fai attentino o contenu, dé foi jai limpression ke les gen lise un truk pour voir si i a des fote, jai écri un truk je c plu koi et jla ifai lire a un de mes pote, o bou de 30 seconde i me sort a ta fai une fote, et encore une et encore une ... jlui ai di "stop, si tu li mon truk pour me coriger c pas la peine moi jvoulé savoir si tu aime ou pas, pas savoir si i a des fote", je ressen la meme choz kan je li la fic dun gar et ke je voi aprè kun otre vien lui dire : ah i a des fote ... ski ma énervé surtou c le fai ke tu dise : jlirai petetre ta fic si tu corige les fote, le gar va suremen s´arété a coz de toi.

et c vrai ke je sui pas sur un chat su mon portable, je sui sur un forum sur internet, tu est perspicace mon cher casoldier... et jécri kom bon me semble jv pas me cassé la tet epour le bien-être des otre c contre mes coviction (pas religieuse puiske je croi pas en dieu)

sur ceu le jour ou tu dira kuen fic te pkai parceke listorie est interessante et non pour le narateur subjectif ou otre .. tu me fera signe

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:26:11

J´t´ai même pas lu tellement t´écris comme un déficient mental.
J´ai juste lu le début où tu dis "j´préfère faire souffrir les autres en écrivant mal plutôt que de me casser la tête à écrire correctement" (correction instantanée :cool: )
J´te dirais juste : lis (si tu sais lire aut´ chose que Titeuf, évidemment, l´Apologie de Socrate, de Platon. Tu vas apprendre bien des choses sur ce qu´est la vie, ce qu´est un Homme et sur ce qu´est la société.
En attendant, tu n´es qu´une raclure de sous merde.

Et tu n´fais que dire des âneries puisque j´dis que le texte me plait, et que toi tu m´réponds que j´lis les textes que pour l´orthographe. Or, dans deux posts, j´dis exactement le contraire.

Pauv´ poubelle de fiente de purin de chiasse de vieil alcolo !

La vidéo du moment