=>Le " ^^ " est égal à un "lol". Donc, en gros, je rigolais. Arrête de t´emballer dès que tu crois voir une ouverture petit.
C´était de l´humour pauv´ tache.
-> c´est toi la pauv´ tache, parceque ça sert à rien de "faire de l´humour" si c´est pas drole, et là franchement, c´était pas drole
ça n´engage que moi (ce n´est pas une critique ou un reproche, alors ne m´agresse pas là-dessus en croyant je ne sais quoi, comme d´hab) mais tu m´as l´air d´avoir un humour vraiment hautain et complexément chiant
-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 12:42:45
=>Je ne fais que répéter parce que vous n´faites que de me reprocher la même chose. J´en veux pour preuve ce que je viens d´écrire plus haut.
Comment veux-tu que j´ne me répéte pas si vous-mêmes, vous n´faites que tourner en rond ?!
-> mais bien sur, c´est nous qui tournons en rond
"Et quand tu dis "je respecte ceux qui méritent le respect" peut-être, mais t´es qui pour savoir reconnaitre ceux qui méritent le respect de ceux qui le méritent pas "
=> C´est tout simple et je l´ai déjà expliqué. Je ne vais pas recommencer, ça serait une perte de temps.
C´est vrai, ça parait tellement évident que toi tu peux en juger mais pas nous, tu nous es tellement supérieur
Quand je dis "jouer sur les mots" c´est pas dans le sens reprendre le moindre mot et le critiquer. Je le vois bien que t´es à peu près explicite, mais je dis que tu joues sur les mots parceque tu ne critique que l´aspect "litéraire" (ce mot n´est pas le mieux approprié, mais ce cerait chiant d´en chercher un autre).
tu ne juges l´intelligence de quelqu´un que sur cet aspect, et, crois moi, c´est une grave erreur
Sous pretexte que je n´argumente pas aussi bien que toi ( ce qui est déjà à revoir), je suis bête ? l´intelligence c´est pas seulement la capacité à exprimer une réfléxion. D´ailleurs, c´est surtout la capacité à réfléchir, et à trouver des solutions aux problèmes posés. et sur ce plan, t´es pas très doué (je te le répètes parceque t´as pas compris : tu es incapable de te "débarrasser de moi" parceque tu dis toujours la même chose, tu ne trouves donc pas de solution à "ton problème". et ne dis pas que je te fais rire, parceque je me souviens comment tu était énervé l´autre fois avec tes "PUTAINS MAIS ARRETE ! TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER")