CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le court de l'histoire modifié.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:12:42

"t minable ta bien vu jai essayer décrire san fote, chui nul en ortografe c a toi de respecter sa ossi "

=>Mais tu l´fais exprès ?! J´viens de te dire que j´avais absolument rien dit sur ton passage où t´as essayé de bien écrire ?! T´es enclavé des connexions au niveau des neuronnes ou quoi mon pauv´ ?

Ton exemple était pas assez pertinent pour que j´puisse le comprendre. J´suis pas habitué à une telle bassesse de refléxion, et pourtant, j´ai ce fameux ami de longue date (la perche que tu m´as tendu :rire: :rire: :rire: )

"ton propre plézir de lecture.. "

=>D´une, j´ai jamais parlé que de moi.
Et de deux, j´parle de respect. Pas de plaisir.

Faut arrêter de dire n´importe couillon.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:14:09

N´importe quoi *

J´en arrive à oublier des mots par ta stupidité contagieuse ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:39:02

=>Parce que c´est pas une force de savoir respecter les autres ?!
Et bah, encore une fois, tu dis bien n´importe quoi toi.

Mais bien sur
La force mentale ne se limite pas à ça : la force mentale c´est la force de ton esprit pour simplifier

-> j´ai dit une connerie là : le respect est une valeur, ce n´est donc pas du tout une force mentale mais une force morale, alors au lieu de vouloir jouer sur les mots, apprends leur définition

Et quand tu dis "je respecte ceux qui méritent le respect" peut-être, mais t´es qui pour savoir reconnaitre ceux qui méritent le respect de ceux qui le méritent pas

Et après, ça dit que ça se prétend pas supérieur aux autres :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:42:45

Moi ? bassesse de réfléxion ?

Tu ne joues que sur ton propre terrain, lache

Tu ne fais que jouer sur les mots, et tu as le don de faire qu´un argument ne vaut pas contre toi mais vaut contre les autres, et tu te sers énormément de ce don : tu ne fais que rabacher la même chose à longueur de journée, tu n´as aucune capacité à réfléchir vu que tu agis toujours de la même façon (et ça ne marche pas, sinon j´aurais déjà arrêté de te contredire)

Maintenant, tu vas dire que ce que je viens de dire est empli de conneries et de contradictions, ou alors tu vas dire "n´essaye pas de prévoir ce que je vais dire parceque j´allais pas dire ça" (juste parceque j´ai anticipé)
Tu es trop previsible et innefficace dans ton argumentation

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:45:23

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 12:14:09

N´importe quoi *

Elle est pas mal non plus celle-là, TU oublies des mots mais c´est de SA faute à LUI

"Quand je me contredis involontairement dans mes posts (ce qui est rare), c´est à cause de toi aussi, parceque t´es con"
-> ça a un sens ? Non. et pourtant c´est similaire à ton post, alors avant de dire que les autres sont contradictiore, etc..., apprend déjà à maitriser ce que toi tu dis :ok:

Maintenant j´arrête parceque c´est chiant, à moins que ton prochain post ne soit (comme souvent) un pet plus haut que ton cul

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:57:08

kongming- Posté le 27 juin 2006 à 12:45:23

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 12:14:09

N´importe quoi *

=>Le " ^^ " est égal à un "lol". Donc, en gros, je rigolais. Arrête de t´emballer dès que tu crois voir une ouverture petit.
C´était de l´humour pauv´ tache.

"ce n´est donc pas du tout une force mentale "
=>Et savoir respecter ceux qui ne partagent pas ton opinion, ce qui n´est pas toujours facile, c´est pas grâce à la force de ton mental peut-être ?!
Ce n´est pas ta raison qui te dit de le respecter même si son raisonnement est stupide, ou qu´il ne partage pas tes idées ?
Je pense que si.
Donc, encore une fois, tu n´as pas raison. Mais tu n´as pas tort pour autant. C´est aussi une force morale.
Mais on n´parlait pas de la même chose cette fois.

"Et quand tu dis "je respecte ceux qui méritent le respect" peut-être, mais t´es qui pour savoir reconnaitre ceux qui méritent le respect de ceux qui le méritent pas "
=> C´est tout simple et je l´ai déjà expliqué. Je ne vais pas recommencer, ça serait une perte de temps.

-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 12:42:45
=>Je ne fais que répéter parce que vous n´faites que de me reprocher la même chose. J´en veux pour preuve ce que je viens d´écrire plus haut.
Comment veux-tu que j´ne me répéte pas si vous-mêmes, vous n´faites que tourner en rond ?!

Et non, je ne joue pas sur les mots. Je suis extrêmement explicite. C´est vous qui n´avancez pas.

Et j´ai répondu au début à ce que tu as dit en dernier.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:09:35

=>Le " ^^ " est égal à un "lol". Donc, en gros, je rigolais. Arrête de t´emballer dès que tu crois voir une ouverture petit.
C´était de l´humour pauv´ tache.

-> c´est toi la pauv´ tache, parceque ça sert à rien de "faire de l´humour" si c´est pas drole, et là franchement, c´était pas drole

ça n´engage que moi (ce n´est pas une critique ou un reproche, alors ne m´agresse pas là-dessus en croyant je ne sais quoi, comme d´hab) mais tu m´as l´air d´avoir un humour vraiment hautain et complexément chiant

-kongming- Posté le 27 juin 2006 à 12:42:45
=>Je ne fais que répéter parce que vous n´faites que de me reprocher la même chose. J´en veux pour preuve ce que je viens d´écrire plus haut.
Comment veux-tu que j´ne me répéte pas si vous-mêmes, vous n´faites que tourner en rond ?!
-> mais bien sur, c´est nous qui tournons en rond

"Et quand tu dis "je respecte ceux qui méritent le respect" peut-être, mais t´es qui pour savoir reconnaitre ceux qui méritent le respect de ceux qui le méritent pas "
=> C´est tout simple et je l´ai déjà expliqué. Je ne vais pas recommencer, ça serait une perte de temps.

C´est vrai, ça parait tellement évident que toi tu peux en juger mais pas nous, tu nous es tellement supérieur :sarcastic:

Quand je dis "jouer sur les mots" c´est pas dans le sens reprendre le moindre mot et le critiquer. Je le vois bien que t´es à peu près explicite, mais je dis que tu joues sur les mots parceque tu ne critique que l´aspect "litéraire" (ce mot n´est pas le mieux approprié, mais ce cerait chiant d´en chercher un autre).
tu ne juges l´intelligence de quelqu´un que sur cet aspect, et, crois moi, c´est une grave erreur
Sous pretexte que je n´argumente pas aussi bien que toi ( ce qui est déjà à revoir), je suis bête ? l´intelligence c´est pas seulement la capacité à exprimer une réfléxion. D´ailleurs, c´est surtout la capacité à réfléchir, et à trouver des solutions aux problèmes posés. et sur ce plan, t´es pas très doué (je te le répètes parceque t´as pas compris : tu es incapable de te "débarrasser de moi" parceque tu dis toujours la même chose, tu ne trouves donc pas de solution à "ton problème". et ne dis pas que je te fais rire, parceque je me souviens comment tu était énervé l´autre fois avec tes "PUTAINS MAIS ARRETE ! TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER")

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:11:05

Moi je soutient kong , pour toi , seul ceux que tu connais bien , sont bon , les autres ces des nazes

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:19:08

J´ai jamais dit que j´voulais me débarasser de toi. Au contraire, j´arrête de dire que tu m´fais rire. Alors, pourquoi me débarasser de mon hobbie. Tu n´es qu´un divertissement pour moi. Et j´aime bien me divertir.

"-> c´est toi la pauv´ tache, parceque ça sert à rien de "faire de l´humour" si c´est pas drole, et là franchement, c´était pas drole "
=>Peux-tu seulement définir ce que c´est qu´être drôle ? Je ne pense pas.
Donc, ce que tu dis et qui en découle n´est pas fondé.
Pis j´ai trouvé ça marrant moi :o))

"C´est vrai, ça parait tellement évident que toi tu peux en juger mais pas nous, tu nous es tellement supérieur "
=> Encore une fois, c´est toi qui t´mets en position d´infériorité puisque je n´ai jamais rien dit de tel.
Ce que j´ai dit, et je vais le réexpliquer, c´est que quelqu´un qui ne montre aucun respect pour ceux qui le lisent, ne méritent pas qu´on le respecte à son tour.
C´est aussi simple que ça.
Dis bonjour. Tu vois, tu viens de dire quelque chose d´aussi simple que le respect.

"tu ne juges l´intelligence de quelqu´un que sur cet aspect, et, crois moi, c´est une grave erreur "
=>C´est toi qui as toujours parlé d´intelligence petit.
Quand j´dis "abruti" ou truc du genre, j´n´attaque aucunement ton intelligence, qui est d´ailleurs, une notion tellement vague que j´ne peux pas même pas la définir aisément.
Et donc, tout ce que tu as dit s´écroule comme un chateau de carte.

Broum broum broum...

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:20:28

gold => Le "pour toi " est destiné à moi ou à kong ?
Parce que si c´est à moi, tu t´trompes complétement. La preuve en est de ce que j´ai dit sur ce topic concernant la fic, et si tu t´adresses à kong, tu t´contredis intrasèquement dans ton post...

Dans les deux cas, tu es fidèle à ce qu´on sait de toi :sarcastic:

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:25:05

J´ai pas trop compris la discute , mais j´en ai marrre que tu juge toutes les fics , surtout si c´est negatif , a mon avis tu n´as rien d´autres a faire dans ta vie , sa t´amuse peut etre a toi , mais mets toi a la place de ceux que tu critique , sa changerat surement , quand tu dit " t´auras aucune chance de faire d´autres fic" , ca te fait peut etre tripper toi mais pas les autres !

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:25:51
  • discution
CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:32:56

Discussion *

Je n´ai jamais critiqué négativement une fic sans objectiver un temps soit peu ( Elder :clindoeil: ^^) et si la personne s´en tient à ce que moi je dis, sans tenir compte des arguments qui entourent mes attaques, c´est qu´elle n´a pas ni le coeur, ni la mentalité pour écrire quelque chose de sérieux.

C´est tout.

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:34:37

Un mot pour toi que je crois n´existe pas (por toi) :

amelioration !

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:39:21

Pourquoi crois-tu que j´argumente comme un taré sur les fics qui en valent la peine si c´est pour pas croire en l´amélioration ?

Chériflis avant de poster petit.

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:40:54

tu t´es gourer

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:44:30

Aucunement.

Gold-Demon06