CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le court de l'histoire modifié.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:54:46

:honte:
Allez, j´arrête de perdre mon temps avec toi.
J´pensais qu´on aurait pu parler tranquillement, mais tu n´veux rien comprendre.
Baille.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:26:04

Ce que j´ai dit, et je vais le réexpliquer, c´est que quelqu´un qui ne montre aucun respect pour ceux qui le lisent, ne méritent pas qu´on le respecte à son tour.
C´est aussi simple que ça.
Dis bonjour. Tu vois, tu viens de dire quelque chose d´aussi simple que le respect.

Moi tu ne me respectes pas pourtant je suis respectueux dans le sens ou j´écris bien

Encore une fois tu es contradictoire dans ton attitude

c´est comme quand tu dis "quand je dit abruti je critique pas ton intelligence". ben tu critiques quoi alors ? Un abruti, un idiot, etc... c´est quelqu´un qui n´est pas intelligent

Sinon, ce qui est drole, c´est, pour moi, ce qui me fait rire, et ton post ne me faisait pas rire, donc il n´était pas drole, c´est pas plus compliqué que ça

Et je ne me place pas en position d´infériorité, je sais très bien que je ne suis pas inférieur à toi, je te montre juste ce que tu fais ressentir (franchement, je ne te connais peut-être pas assez pour dire que t´es vraiment comme ça, mais tu passes pour quelqu´un qui se croit supérieur aux autres)

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:49:45

Regarde ce que tu écris :
"je ne me place pas en position d´infériorité, je te montre ce que TU FAIS RESSENTIR". Donc, c´est bien toi qui t´y places, et pas moi qui t´y mets.
Si toi tu l´ressens comme ça, ça n´vient pas de moi.
Cohérence cohérence... :sarcastic:

Ensuite, ce qui EST drole n´est pas forcément ce qui va TE faire rire.
Tu vois, quand j´te dis que t´es égoiste... :sarcastic:

"Moi tu ne me respectes pas pourtant je suis respectueux dans le sens ou j´écris bien "
=>Ouais mais toi, t´es chiant :rire:
Puis je ne t´ai pas manqué de respect à proprement parlé, c´est juste mes mots qui ont dépassé mes paroles, mais les "abruti" et autres, c´est pas à proprement parlé des manques de respects, seulement des défaillances hystériques.

Mais entre toi et l´aut´ patate, j´ai bien plus de respect pour toi que pour lui.

Et on va passer le truc sur l´intelligence, parce que c´est toi qui n´arrêtes pas d´en parler, alors que moi, j´en ai strictement rien à foutre ^^
Je t´ai déjà expliqué mon point de vue là-dessus. N´en reparle pas sinon j´vais devoir répéter que tu n´fais que tourner en rond, et là, tu verras bien que c´est vrai.

Voili voilou.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:50:57

J´vais préciser pour un certain idiot que le "mes mots ont dépassé mes paroles" qui n´a strictement aucun sens, est un jeu de mot humouristique.

Mais que j´ai fait des vilaines fautes :nah:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:55:15

c´est toi qui a commencé, donc si on tourne en rond c´est de ta faute, n´inverse pas la situation

des défaillances hystériques.
-> à part ça t´as toujours le dessus :rire:
Si t´aurais le dessus, tu ne t´emporterais pas (moi, je ne m´emporte jamais :o)) . quand je t´insulte, c´est juste pour voir comment tu réagis à ton propre type de messages)

"je ne me place pas en position d´infériorité, je te montre ce que TU FAIS RESSENTIR". Donc, c´est bien toi qui t´y places, et pas moi qui t´y mets.
Si toi tu l´ressens comme ça, ça n´vient pas de moi.

"je me place en position d´infériorité", ça veut dire que "je me sens inférieur", hors, je ne me sens pasinférieur. je ne manque pas de cohérence, c´est juste que je ne suis pas assez explicite pour que tu comprenne (comme tes jeux de mots ne sont pas assez explicite pour que je comprenne)

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:09:35

Le "si" n´aime pas le "ré" petit.
"Si t´avais, tu ne t´emporterais". Et pas, "si t´aurais, tu ne t´emporterais"...
Bref.
Tu t´emportes jamais ? Mais bien sûr :rire:
Bien comique sur ce coup-là.

"c´est toi qui a commencé, donc si on tourne en rond c´est de ta faute, n´inverse pas la situation "
=>C´est moi peut-être qui n´arrête de reprocher à la même personne toujours les mêmes choses ? :sarcastic:
:rire2:

Hey, finalement, j´me tripe bien avec toi :rire2:

Si tu dis que j´te fais te sentir en infériorité, c´est bien que tu t´sens comme tel...
Donc, soit t´es plus clair comme t´écris, soit tu t´contredis.
Dans tous les cas, c´est toi qui nous fais tourner en rond...

Beurp, j´ai la gerbe par ta faute :malade: :o))

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:11:37

Quand *

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:45:09

T´as rien compris, encore une fois

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 16:09:35

Le "si" n´aime pas le "ré" petit.
"Si t´avais, tu ne t´emporterais". Et pas, "si t´aurais, tu ne t´emporterais"...
Bref.
-> rien à foutre de ce qu´aime le "si"

Tu t´emportes jamais ? Mais bien sûr
-> je ne me suis jamais emporté à cause de toi

"c´est toi qui a commencé, donc si on tourne en rond c´est de ta faute, n´inverse pas la situation "
=>C´est moi peut-être qui n´arrête de reprocher à la même personne toujours les mêmes choses ?
-> oui, c´est toi en effet (mais moi aussi, je le reconnais)

Si tu dis que j´te fais te sentir en infériorité, c´est bien que tu t´sens comme tel...
-> je ne me sens pas inférieur. je sens que tu veux me faire passer pour inférieur. nuance

Dans tous les cas, c´est toi qui nous fais tourner en rond...
-> non

Beurp, j´ai la gerbe par ta faute
-> m´en branle :o))

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:05:21

J´en ai assez de devoir parler avec toi, t´es lourd comme un veau mouillé.
[Mode Ignorer Konging ON ] ^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:06:42

[Mode Ignorer Kongming * OFF ]
Reposte ta fic s´il te plait.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:59

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 17:05:21

J´en ai assez de devoir parler avec toi, t´es lourd comme un veau mouillé.

-> je croyais que je t´amusais
Encore une fois, tu es contradictoire dans ton attitude

t´es lourd -> j´te signale qu´aujourd´hui j´ai resserré ma ceinture d´un cran :o))

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 17:06:42

[Mode Ignorer Kongming * OFF ]
Reposte ta fic s´il te plait.

-> je ne me rabaisserai pas à ça

Surtout si c´est pour lire

CaSoldier_DX_Lo Posté le xx mois année à xx:xx:xx
Maintenant je m´en souviens de c´te fic.
c´est vrai qu´elle est nulle, ya plein de fautes et le scénario n´est pas original

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:19:04

Tu dis toi même que ta fic est nulle ? :sarcastic:
C´est dommage, parce qu´une relecture aurait permis de mettre fin à toutes ces querelles idiotes...
Mais puisque tu n´veux pas y mettre du tien...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:23:40

j´l´ai refaite ma fic

T´as raison, yavait pas mal de fautes, et la typographie faisait moche

j´ai corrigé le plus de fautes possible (relire 3 fois chaque chapitre, c´est pas mal pour un fénéant) et j´ai refais une typographie plus classique (coller les dialogues, et les écrire sous forme de tirets)

CaSoldier_DX_Lo Posté le 27 juin 2006 à 18:19:04

Tu dis toi même que ta fic est nulle ?

-> t´as pas compris.

je veux pas la poster parceque, à mon avis, tu va pourrir mon topic une fois de plus (au fait, pourrir, 1 "r" ou 2 ? je pense que c´est 2, mais en l´écrivant j´ai été frappé par un doute) et ça me ferais chier

Et ces querelles idiotes (si c´est en partie ce qu´on fait en ce moment) je m´en fou d´y mettre fin ou pas, ça m´amuse (sauf quand je doit écrire beaucoup), ou du moins ça m´aide à tuer le temps

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:25:14

Même si j´en préfère certaines, j´l´aime bien ma fic :-)

c´est mon premier travail littéraire "personnel" (d´hab on m´oblige) et je suis assez fier de moi (tout en sachant que je pourrais toujours faire mieux), surtout que je me sais assez faible dans ce domaine

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:26:50

Au fait, [mode je cherche la petite bestiole jusqu´au plus profond, même si c´est dans un rectum /ON], "Konging" -> toi aussi tu as du mal à recopier les pseudos :rire2:

[mode je cherche la petite bestiole jusqu´au plus profond, même si c´est dans un rectum /OFF]

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:34:26

Un seul "r", tu l´avais bien marqué.
Mais ça permettrait de me faire changer d´avis sur ta fic, puisque apparemment, comme tu l´as dit, si tu es venu sur mon topic, c´est pour faire ce que j´ai fait au tien (même si la réciproque ne tient pas dans ce cas-là ).

Si si j´avais tout à fait compris.
Mais en disant que j´risque de dire ça si tu la repostes, ça n´revient pas à dire que tu penses que c´est réellement le cas ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:39:07

(même si la réciproque ne tient pas dans ce cas-là ).

-> pourquoi ?

Mais en disant que j´risque de dire ça si tu la repostes, ça n´revient pas à dire que tu penses que c´est réellement le cas ?

-> A peu près

En fait, je sais que j´aurais toujours des points à améliorer, et je crainds que tu ne te serves de ça pour pourir le topic

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:51:06

Soit il est parti, soit il me prépare un post super long

dans les 2 sens c´est chiant

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:51:37
  • dans les 2 cas, pas les 2 sens :honte:
CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:39:50

J´étais parti manger.

Pourquoi ? Mais parce que ma fic n´a pas les défauts que la tienne avait. Tout simplement.

Mais si j´te dis que j´ai passé ma phase "provoc´ à deux balles" et que j´souhaite relire ta fic afin d´y poser un oeil nouveau, sans animosité aucune, ça t´fait changer d´avis ?