CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le court de l'histoire modifié.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:42:28

et ba alor le phylosofe comence a sénervé, étonan ... en plus d´etre asociale et diplomate tu est faible mentalemen ... tu em fai bie nrire avec t citation de socrate ou otre platon ... pour ma par je nai pa lu leur livre ... je me fiche bien de leur apologie ou otre ... pas besoin de les lire pour etre un bon penseur. Pour ma par jai fondé mes propre reflexion san laide d´écrivain mort depui des lustre ...

kom tu ne réagi meme pas a ske je di sou l´excuse de la "barrière de la langue" je pense ke nou pouvon nou arété sur t parole trè profonde kil laisse transparaitre un jugemen et ton jugemen doi etre parfaitemen reflechi je pense :
"Pauv´ poubelle de fiente de purin de chiasse de vieil alcolo !"

mai o moin moi je ser a quelques choz

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:43:52

"en plus d´etre asociale et diplomate"

excuz moi je voulai dire asocial et non diplomate ... désolé ke tu ai cru qq secodne ke je te mété en valeur

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:17

Faible mentalement ? Celui qui respecte les autres et sait aligner deux mots sans faute, est faible mentalement ?!
Mais t´as du foutre à la place du cortex ou quoi toi ?
Et je n´ai cité personne, je t´ai juste donné un nom. Tu n´maitrises même pas ce que tu dis, et tu viens me parler de "penser" et de "reflexion".

Allez, va jouer avec tes crottes de nez. T´es complétement stupide.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:03:25

tu devien de plu en plu incompréhensible mon povre vieu

"Celui qui respecte les autres et sait aligner deux mots sans faute"

respecte les otre tien une nouveauté, on ne dirai pas, celui ki lance des insulte dè ke qq s´opose a lui se di respectueu ... et c moi l´imbécile ba di don

Et waooo quel exploit savoir écrire le français c´est vraiment quelque chose d´exception, que seul toi le grand fan de Platon sait maîtriser. Et savoir écrire et respecter les autres n’empêche pas le fait qu’on soit un faible. Tu le prouves encore en m’insultant, ce sont les derniers recours du faible face à « l’ennemi », les coups, les insultes bref rien de bien intelligent. Et peut-être que j’ai du foutre à la place du vortex, je n’en sais rien mais au moins sa a le mérite de bien fonctionner et de savoir répondre sans énervement à un faible, et encore je me demande si dire que tu es faible, n’est pas un euphémisme mon cher étudiant en lettres.

Désolé pour les fautes, j’ai fait de mon mieux, et peut-être que s’que je viens de faire (écrire sans fautes) pourrait me ridiculiser s’il y auvait une fautes, je pense que le plus ridicule c’est toi qui n’arrives pas à répondre calmement à des provocations.

Contrairement à toi moi cette joute écrite m’amuse énormément.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:08:13

magicpotam -> c´est dur à lire mais ch´uis ok avec toi

Faible mentalement ? Celui qui respecte les autres et sait aligner deux mots sans faute, est faible mentalement ?!

-> 1èrement la force mentale n´as rien à voir avec ça, 2èmement tu respectes pas les autres :rire:

Mais t´as du foutre à la place du cortex ou quoi toi ?

-> par contre j´aimme bien celle-là, elle me fait sérieusement rire
Tu vois que tu sais faire quelque chose de bien quand tu veux :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:10:40

MagicPoTaM-2 Posté le 27 juin 2006 à 10:03:25

tu devien de plu en plu incompréhensible mon povre vieu

"Celui qui respecte les autres et sait aligner deux mots sans faute"

respecte les otre tien une nouveauté, on ne dirai pas, celui ki lance des insulte dè ke qq s´opose a lui se di respectueu ... et c moi l´imbécile ba di don

Et waooo quel exploit savoir écrire le français c´est vraiment quelque chose d´exception, que seul toi le grand fan de Platon sait maîtriser. Et savoir écrire et respecter les autres n’empêche pas le fait qu’on soit un faible. Tu le prouves encore en m’insultant, ce sont les derniers recours du faible face à « l’ennemi », les coups, les insultes bref rien de bien intelligent. Et peut-être que j’ai du foutre à la place du vortex, je n’en sais rien mais au moins sa a le mérite de bien fonctionner et de savoir répondre sans énervement à un faible, et encore je me demande si dire que tu es faible, n’est pas un euphémisme mon cher étudiant en lettres.

Désolé pour les fautes, j’ai fait de mon mieux, et peut-être que s’que je viens de faire (écrire sans fautes) pourrait me ridiculiser s’il y auvait une fautes, je pense que le plus ridicule c’est toi qui n’arrives pas à répondre calmement à des provocations.

Contrairement à toi moi cette joute écrite m’amuse énormément.

C´est pas trop mal, à part "une fauteS" :ok:

Si ça t´amuses continue avec lui, mais moi je trouve ça chiant (quoique j´ai beaucoup plus pratiqué que ça)

De toutes façons il est bouché, et même si c´est indéniable il n´admettra pas qu´il a tort

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:15:18

Je veux juste revenir sur un truc :

si tu sais lire aut´ chose que Titeuf, évidemment, l´Apologie de Socrate, de Platon. Tu vas apprendre bien des choses sur ce qu´est la vie, ce qu´est un Homme et sur ce qu´est la société.
En attendant, tu n´es qu´une raclure de sous merde.

Alors d´après toi, la baleine, le mec qui ne connait pas platon est forcément une sous-merde et ne devrait pas s´exprimer comme il le souhaite sous prétexte qu´il ne connait rien à la vie.
Tu crois que t´y connais quelque chose parceque t´as lu platon ? n´importe quoi, qui t´affirme que ce qu´il dit est vrai ?

Je pourrai dire que, sous-pretexte qu´ils n´ont pas assez de connaissances sur la culture chinoise antique, ou qu´ils ne conaissent pas les dates du carbonifère, certains (dont surement toi) n´ont pas le droit de s´exprimer ?

Ton truc est complètement stupide

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:24:57

lol moi sa méclate les joute oratoire, meme si la c écrit, sutou kan ta en face de toi un mec borné ki se croi supérieur o otre

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:36:55

Tiens tiens moi sur msn là c´est avec une fille de ma classe, elle dit n´importe quoi et essaye de m´insulter en disant quej e suis immature alors que je le suis puls qu´elle, ´fin bref...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:21:07

potam -> ouais mais moi j´ai écris au moins 1.000 lignes sur ça, et en plus je suis fénéant

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:23:05

jmen fiche pour linstan sa méclate si un jour sa commence a me faire chié pas jaréterai mai bon jpense kil ora craker avan moi puiske aparamen i fai chié tt le monde

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:33:48

Comment dire ça afin que vous m´compreniez ?

"respecte les otre tien une nouveauté, on ne dirai pas, celui ki lance des insulte dè ke qq s´opose a lui se di respectueu ... et c moi l´imbécile ba di don "

=>Encore une fois, j´te parle de respect dans l´écriture. Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger.
Et pourquoi devrais-je te respecter quand tu n´fais même pas l´effort de respecter les autres ?!
Réfléchis bien petit.

"Et peut-être que j’ai du foutre à la place du vortex,"

=>Collector celle-là :rire:
J´vais même pas t´répondre tu vois :rire:
Ah là là :rire:

Et y´en a plus d´une de fautes petit. Apparemment, je suis peut-être le seul d´entre nous à bien le maitriser.

"-> 1èrement la force mentale n´as rien à voir avec ça, 2èmement tu respectes pas les autres"

=>Parce que c´est pas une force de savoir respecter les autres ?!
Et bah, encore une fois, tu dis bien n´importe quoi toi.

Et j´respecte tout ceux qui méritent le respect, et qui respectent eux mêmes les autres, en l´occurence, en écrivant correctement, ne serait-ce que pour faciliter la compréhension.
Mais il est bien trop égoiste pour cela le petit garçon.

"-> par contre j´aimme bien celle-là, elle me fait sérieusement rire
Tu vois que tu sais faire quelque chose de bien quand tu veux "

=>Je le sais bien. Moi... :sarcastic:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:39:21

Suite...

1/Alors d´après toi, la baleine, le mec qui ne connait pas platon est forcément une sous-merde et 2/ne devrait pas s´exprimer comme il le souhaite sous prétexte qu´il ne connait rien à la vie.

=>1/J´ai jamais dit dugenou.
2/Quand c´est irrespectueux, tu mets ta licence de côté et tu fais des efforts. C´est ça, la vie dugenou !

"Je pourrai dire que, sous-pretexte qu´ils n´ont pas assez de connaissances sur la culture chinoise antique, ou qu´ils ne conaissent pas les dates du carbonifère, certains (dont surement toi) n´ont pas le droit de s´exprimer ? "

=>Et j´ai jamais dit ça non plus. Faut arrêter d´extrapoler les morveux.
J´ai juste dit qu´ecrire n´importe comment, c´est manquer de respect envers ceux qui lisent. C´est tout !
Et ne pas le reconnaitre, c´est faire preuve d´égoisme et tout ce qui s´ensuit.

Alors, si vous êtes pas capable de reconnaitre que c´est vous qui avez tort, j´peux rien pour vous et personne ne le peut les enfants.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:41:23

Y c reiveller le cas social ... heu excuze moi le casoldier ...

"Encore une fois, j´te parle de respect dans l´écriture. Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger."
jai rien mélangé du tou reli toi tu vera ke tu na pa parlé du respec dans lécriture tu a di "Celui qui respecte les autres" donc pour un gar ki rale sur une fic ke le gar est pas assez explicite la
jpense ke tu vie nde nou prouver ke tu lé pas nn plu et jai effectivemen di ke le fai le fai detre faible vava irien a vori avec les respect mai la tu na encore rien compri.

"Et peut-être que j’ai du foutre à la place du vortex,"

=>Collector celle-là

théorème tu journalist, tu nenten ke ske tu veu on en a la preuve car jai di otr ehcoz aprè et jprfère avori du foutre ke rie ndu tou dans le crane

Parce que c´est pas une force de savoir respecter les autres ?!

et non c pas une force de respecter les otre car meme un faible peu el faire et dan ton ca

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:42:36

=>Parce que c´est pas une force de savoir respecter les autres ?!

Mais bien sur
La force mentale ne se limite pas à ça : la force mentale c´est la force de ton esprit pour simplifier

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas

Et y´en a plus d´une de fautes petit. Apparemment, je suis peut-être le seul d´entre nous à bien le maitriser.

-> t´es vraiment une grosse merde qui ne voit que ce qui veut toi hein ?! j´ai jamais qit qu´il n´y avait qu´une faute, j´ai dit que celle que j´ai cité était la pire

=>Je le sais bien. Moi...

-> TOI encore une fois
Grosse merde

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:43:47

dan ton ca tu respecte personne

hey gar kan ta limpression ke tou el monde otour de toi est fou regarde toi mieu

d dan ce ca la casoldier tt le monde di ke tu fai chié et ke ta tor mai toi non ta raison évidamen ... i a pa un bug la tu croi pas

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:45:37

en plus pour els fote jai vraime naps de bol jai fai kom jai pu ja irelu tou jai é t sur word et i en a encore donc jpeu rie ny faire c a toi de especter mes faiblesse ossi mon cher

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:47:47

Vous n´êtes que deux à croire que j´ai tort, et au vu de ce que tu dis, ton opinion n´a pas grand impact tu vois.

Et contrairement à ce que tu peux penser petit, j´respecte tout l´monde. Et toi, vu comment t´écris, tu n´respectes personne. Donc, tu mérites pas le respect. C´est aussi simple que ça.

Et j´ai jamais dit que t´étais fou :ouch:
T´inventes petit gars.

Encore et toujours un ramassis d´inepsie tes posts :honte:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:50:15

Ta mauvaise foi t´a même empêché de remarquer que je n´ai absolument rien dit de préjudiciable sur le passage correctement écrit de ton post précedent.
J´ai juste poursuivit ce qu´a dit Kongming en disant qu´il y en avait plusieurs fautes.
J´ai rien dit d´autre.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:00:59

espèce de con c pour l´exempel le truk des fou ... des foi jme demande si tu le fai exprè ou si t vraimen un débile profon... dsl mai la jpeu pas retenir les insulte parceke tu me done des ocasion en or ... sérieu gar sa tarive de réflechir sur otre choz ke d texte de platon.... tu pren tou o 1er degré ou koi pour un intelectuel c surprenan vraimen ... et tu respecte pas les gara c ki tu coz tu ne pense ka ton propre plézir de lecture.. si i a des fote tu met le gar de coté et tu di ke lotre est irespectueu ... t minable ta bien vu jai essayer décrire san fote, chui nul en ortografe c a toi de respecter sa ossi

bon moi jv i aller prck ma conexion internet comence a buggé comme ton cervo, si ten a un, casoldier

jreviendrai kan sa marchera mieu on reprendra ou on en été jte laisse avec ton ami de longue date : kongming

La vidéo du moment