=> Tu m´excuses mais à part les prochaines unités et 3 unités à tout casser, j´appelle pas ça "suivre".
Aucune technologie Ionique "désintégrateur". Le blaster sonique y´a que ça qui ressemble mais c´est pas vraiment le même. Des unités à deux pattes de retirés et re-mis dans une extention qui arrive
. Je comprends pas. Y´a que des problèmes avec mais on les garde avec un commando spécial. Généralement quand mon moteur bien qu´il marche à une faille qui risque de me le faire sentir à tout moment. Je le change ou je change carrement de bagnole,mais après je reprends plus le même modèle...
Wai enfin on se retrouve d´un C&C où le tibérium arrive, ensuite un renouveau total, on trouve des unités totalement différentes niveau design,ayant le même principe. Et C&C 3 pour dire qu´il est juste la pour du blé. Déjà... Le Tibérium, était sensé être expulsé par un arbre génétiquement modifié par le crystal vert, ça a été dit dans le premier C&C. ET ils le disent même dans la version anglaise. Idem pour le deux. Du 2 au 3 on ne retrouve plus d´arbres mais des trous... des trous je veux bien mais la suite? Elle est où? Les arbres sont passés sous terre? Les humains les ont mangé? Pour des "vrai" fan je me demande si vous vous poser vraiment la question. Les 3/4 des vrai fans sont déçu... Le sujet principal est là, les à côté on s´en tape. De plus on revient à une technologie "inférieur" on passe du robot au char.
Les 3/4 des mecs n´ont même plus peur des effets radioactif du tibérium, voir dans votre manuel tiberian sun... Tous les soldats sont équipés d´armures... Problème on se retrouve avec des snipers à poil dans du tibérium ,qui dans le même cas ne leur fait presque plus rien.... Il n´y a même plus de tempète ionique. pouf comme ça ! Ca a disparue. Bah ké ki s´est passé... Ca me rappel ce vieu film ou les mecs avaient sur les bras une pluie de météorite venu d´ailleur, des éclairs et tout... Pis pouf là on voit à la fin du film il sortent wa le soleil revient et c´est tout.
Sauf que des discoboles avec une prise de main approchant du disc, sont remplacé par des grenades de base... C´est comme si aujourd´hui on passait de la lumière électrique à la lumière de la bougie.C´est débile et vous plongez dedans comme si C&C3 était le méssie. De plus ça se voit que vous n´avez joué QUE à Red Alert et pas au premier... Car dans le premier mêmes si elles étaient faible, elles tenaient le coup, 2 leger buttaient un normal mais le dernier avait presque plus de point de vie. dans les unités du NOD on avait un bon rapport qualité prix, là on se retrouve à un carnage, c´est celui qui fait le plus de char qui gagne en faite. t´auras beau avoir 150 roquettes en face tu pourras les écraser comme si c´était un château de carte. à l´instar du premier où la les unités pour les ecraser tu devais avoir de la patience. Beaucoup croît qu´EA à donné une nouvelle jeunesse à C&C... Mais pas du tout. Mettez vous en question. C´est avec ce genre de politique la qu´on a des jeux de plus en plus merdique et niveau jeu je pense que je m´y connais.
"Et pour ce qui est des robots,moi je trouve l´explication tout à fait cohérente,imagine tu fais une armée de 15 mamouths V2(MK2 je crois),et il se font tous défoncer par un malheureux commando...et puis il faut bien renouveler les unitées,pourquoi devrait-on rester avec les anciennes unitées? "
Tend Tend tend. Tu te fous de ma gueule, t´as jamais vu dans les mission du 3 la taille du Mark II?
Tu penses qu´un petit coup de splosif ça va tout arranger? Putain mais c´est comme démolir une maison avec des petit pétards. T´arriveras pas à grand chose, et entre nous dans une cinématique de Tibérian sun on le voit sortir de la base du GDI. la porte doit être grande? t´es d´accord avec ça? Bon he bien revois la cinématique on retrouve la patte du MarKII juste dérrière... la porte qui fait un bon 3-4 mètres ça ne lui dépassait même pas la cheville... Et les Banshee volaient à peine au dessus de lui... Un avion de base bombardié ou pas, doit quand même avoir un minimum de hauteur même en étant un pro... Même avec 30 mètres, il a intéré à avoir une sacré maniabilité... Pasque sinon son avion il est par terre