CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous du jeu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 décembre 2007 à 15:24:00

Ca prouve seulement que le premier m´a plus marqué. J´aime Tiberian sun, il est intéréssant. Mais moins bon. Celà n´empèche pas de bien connaître tiberian sun

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:14:11

moi je le trouve FA-BU-LEU j´les sur la 360 et je le trouve ... parfait, niveau tactique il est super bien fait et sur la 360 je trouve les commande assez simple sauf au debut mais apres qqe minute de jeu tout vas bien... voila je ne regrette pas du tt mon achat

[G]man
[G]man
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:12:18

Je n´avais jamais accroché a la série et je le trouve très bien

ps pour aqua ce n´est pas parce que tu n´aime pas qu´il est pourri tu n´est pas "LA" référence des joueurs de stratégie :lol:

dire qu´il est là pour l´argent c´est du non sens tout jeux est destiné à être vendu, ca me fait penser au chanteur qui se disent non commerciaux mais qui vivent sur la vente de leurs cd´s. Et c´est pas sympa pour toute l´équipe de développement qui s´est cassé la tête à faire un jeu qui tient la route.

Sinon pour en revenir au jeux j´avai testé les premiers en multi et je n´ai pas du tout accroché il faut dire a l´époque il y avait le messie starcraft. Là le multi il dépotte alors certe il y a des choses pas très logique mais on s´en fou, là (contrairement au ancien) les combats sont plus équilibré (de là le commando qui détruit les chars).

Enfin bref c´est comme tout on aime ou on aime pas aucun jeu ne peux satisfaire 100% des joueurs et heureusement

Grillo
Grillo
Niveau 4
31 décembre 2007 à 13:47:34

Je le trouve super,
mais plus j´y joue plus je le trouve mauvais et rempli de bugs

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2007 à 16:01:07

Je ne suis certainnement pas la référence en jeu de stratégie certes....Mais qui l´est vraiment? les milliers de fans déçu? Avec qui je fait remarquer que ce jeu est un bon RTS dans l´ensemble mais certainnement pas un command and conquer?
De plus un jeu peut-être là pour du blé et satisfaire l´égo des mecs qui ont vraiment bosser dessus? Command and Conquer à volé la première place à un stratégie du grand moment,l´un des meilleur (je ne parle pas de starcraft, qui est quand même sorti grand maximum 2 ans après le premier C&C, en deux ans y´a quand même eu de l´eau qui coule)Mais bel est bien de Dune... Me dire que je ne m´y connais pas est déjà pour moi signe de rigolade...Je joue depuis l´age de 2 ans et demi, ça fait presque 15 ans que je vis avec les jeux vidéo. Je ne suis certainnement pas le mieux placer pour en parler,mais vu l´ancienneté je pense quand même avoir plus de poids qu´un mec qui a joué aux jeux depuis l´age de 12 ans avec sa PS 1. Alors maintenant, Moi je dis pas qu´il est pouri,d´ailleur ça serait bien de savoir lire et pas changer les propos des autres. Mais que ce n´est pas un command and conquer. A l´instar de toi,j´ai argumenté pour dire aux 2 zigotos que même s´il est bon il est juste la pour le blé (profiter d´une licence etla détruire, tu appelles ça comment ? ).Ce jeu est un bon RTS comme Generals,mais n´est pas vraiment un C&C, c´est là où je veux en venir, et comme d´hab,y´en a avec la kekette qui gonfle qui vois pas plus loin que leur boût d´asticot.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2007 à 16:04:44

Je précise également qu´en 15 ans de jeux j´en ai vu des verte et des pas mûrs, mais qu´en plus ma baraque déborde de jeux vidéos... J´ai juste à ouvrir le grenier et je peux te sortir quand même pas mal de sac avec que des jeux dedans. Et de plus je ne m´avancerais pas,sur un sujet que je ne maîtrise pas,or ce sujet là,je le maîtrise.

[G]man
[G]man
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:03:49

mdr si tu regarde ma fiche j´ai 10 ans de plus que toi donc ton histoire de jeux depuis l enfance etc je connais

Millers de fans déçu ... Mouai je trouve qu´ils ont tout fait pour rendre le jeu plus ouvert côté multi parce que là ont peur dire qu´ils ont bien équilibré le level comparé aux anciens
Par contre si tu parle du scénario pur et dur là ok!

Pour Dune je suis d´accord

Mais pour conclure je pense que certe les fans sont déçu mais de mon point de vue et à mon avis de leur portefeuilles ils ont dépoussiéré la série en la rendant accessible aux novices.
Ils font sa si bien dans les films donc ils ne se privent pas de le faire aux jeux vidéo.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2007 à 21:14:59

Et alors? le fait que tu as 10 ans de plus ne veut pas dire que tu as autant d´ancienneté...J´ai mon frère qui a 29 au moins d´avril, il joue depuis l´âge de 2 ans et demi,ça ne veut pas dire qu´il s´y connait mieux que moi. il a connu plus de jeu certes,mais bon.

Je ne parle pas du multi spécialement,mais du jeu,le multi est au rendez vous bien qu´accès rush... Mais niveau histoire comme je l´ai dit,ce n´est qu´un C&C generals version tibérienne....Le jeu en lui même est bon dans l´ensemble comme je l´ai dit, c´est le principe "C&C devant que me gène un petit peu. On a le Gros de l´histoire et ce qui aurait dû arrivé,mais les petits à côté c´est niet.
La difficulté est moindre depuis pas mal de temps,ce qui rends des ges mécontents et contents vis à vis de leur niveau,mais un ancien C&C dans les mains d´un grosse de 7-8 ans,mwai, ça veut dire que je suis un HGC depuis mon enfance?

Quand je parle de fans je parle bien sûr des gens qui ont suivit ce jeu depuis le 1 et qui aime C&C plus pour son histoire. C´est comme si je te disas que je suis fan de FPS,donc je dois forcéement jouer aux meilleurs jeux du moment. Mais non

[G]man
[G]man
Niveau 6
31 décembre 2007 à 22:54:36

je c´est très bien on peut avoir 130 ans et être une quiche
je joue depuis space invader mdr et je suis informaticien pas pour autant que je me prétend le dieu ultime sur les critiques de jeu
j´ai dit et je redit il y aura tout le temps des mécontants faut faire avec si tu n´aime pas tu à le droit mais à l´heure ou les jeux pc se font de plus en plus rare vu la côte des jeux consoles et surtout le cout moindre des jeux console (casual game) on peut largement comprendre le choix des créateurs, si on veut que les jeux pc survivent il faut les rendres plus accessible.
Il n´y a qu´a voir les ventes de crysis ou ut3 qui marche pas terrible pourtant de bon jeux mais celui qui n´a pas un pc surpuissant ne peut pas jouer ....

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:49:09

Avis d´un noob au RTS.

C&c 3 est mon second rts, et le premier je n´y pas beaucoup joué.
Je n´ai donc aucune expérience dans ce genre de jeu (et connais rien de la série) et justement, je vais donner mon avis pour ceux qui comme moi, commence dans ce genre de jeu:

Pour un premier (ou presque) rts, je trouve que le jeu vaut le coup.Il n´est pas trop dur, propose une campagne sympa (enfin pour la ou j´en suis) des graphismes corrects (mension spéciale pour les explosions, laser, ...) et un jouabilité agréable.
Ce qui ma choquer, en multi, c´est le trop grand bourrinisme du jeu:s
par exemple, un gars qui me rush lance roquette apres 3-4 minutes, focus sur mon chantier et la grue et win :s.pas très stratégique.
Sans compter que pour un joueur fps et rpg, ca change énormément de gérer tant de choses, ce qui fait que j´oublie généralement des choses (unité, construction, ordre, déploiment).

par contre l´interface est claire, on pige vite le principe général.

Un autre point qui ma vraiment déranger, c´est le faible nombre de troupes/véhicules/... différentes et le peu d´amélioration.
Alors, est ce commun a la plupart des rts, ou c&c 3 peche vraiment de ce coté la??j´en appele au connaisseur :D

Donc pour résumé, C&c 3 est bon rts, principalement pour ceux qui débute (enfin c´est mon opinion ) mais qui, je trouve, décevra ceux a la recherche de vraie stratégie et, apparement, la plupart des fans.

[G]man
[G]man
Niveau 6
01 janvier 2008 à 11:41:20

hello dante et bonne année, en effet quand on débute sur le multi c´est très dur mais il faut chercher les bonnes parties ceux avec des débutants.

pour ceux qui est des unités c´est un choix pour pouvoir équilibré les camps et c´est le cas dans pas mal de rts justement pour apprendre a géré tes unités car au début des rts certains rester dans leurs base pour creer pleins d unité pour au dernier moment attaquer en masse alors crois moi il vaut mieux se faire battre au bout de 3 min que de jouer pendant 1h30 et se faire battre par un mec qui "campe"
sinon dans les anciens c&c tu pouvait faire pleins d ´unité mais c´est ce qui a fait qu´en multi il etait bof bof (je sais tout le monde n´est pas d accord ^^
pour ceux qui cherche a diriger des milliers d unité il y a suppreme commander

Ivah
Ivah
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:47:04

Bonjour à toutes et tous :)

Au passage Bonne année de jeu 2008 !! !

Hem, bon je vous lais dire quoi moi ? heu... Ah oui ça y est (je perds la tête parfois...)

Command and Conquer 3 c´est le premier opus auquel je joue. Même si je connais de nom la saga. Il est pas déplaisant à jouer, voire même agréable mais sans plus.

Il est plus "mou" que Suprême commander en terme de gameplay (un clic), moins violent que Dawn of War.

C´est sur que cela reste qu´un STR et si vous dites qu´il y a pas de suite cohérente entre les dernièrs opus je vais pas vous contredire, mais est ce vraiment important?

Pour ma part, j´en vois pas l´importance surtout pour ce type de jeu.

Amicalement

Ivah

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 janvier 2008 à 15:01:33

Oui Sauf que moi je m´investis totalement dans ce domaine...mes ressources bien que faible à mon âge sont à 100 % dedans...Donc j´éstime quand même être le mieux placé pour au moins en parler.

Sachant que je parle de C&C la série. Le 3 ème est quand même une erreur,comme RE4, tu enlèves RE et ça fait un super jeu, seulement quand tu mets une étiquette à un jeu, tu t´attends à avoir au moins de la qualité.Or la ...On en a vraiment pas. Pour ce qui est de crysis, c´est le même pricipe que FarCry quand il est sorti,il a fallu attendre pour avoir des pc plus puissants...au lieu de faire 36.000 Sli en super 46 core, attendre avoir des prix abordable,surtout concernant les Geforce de Nvidia.

Pour suprème commander...des milliers d´unités,pas vraiment puique les batiments pour les créer y sont comptés. Sachant que pour faire un Mavor ou même des CZAR faut avoir de la ressource.

[G]man
[G]man
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:48:57

Mdr je laisse tomber de toute facon j´ai vu ta facon de penser sur les autres topics
Ok Ok nous nous prosternont tous devant toi ô dieu vivant des jeux vidéos toutes critiques des professionnels des jeux vidéo sont nul comparé à la tienne haaaaa...

Mdr tu te croit le seul investit dans les jeux vidéo :lol:

"j´éstime quand même être le mieux placé pour au moins en parler" :rire:

le pire c´est que les avis de dante et ivah me donne raison : c´est un bon jeu certe pas celui de l annee mais le rts du moment...
Je ne cherche meme pas à en faire l´éloge... car il y a des rts bien mieux qui sont passé a la trappe faute d´un multi mal pensé (ex act of war, rise of legend)

Voila ô dieu je ne répondrai plus à tes post vu que de toute facon tu est l´élu (mdr sort de ton monde :lol: )

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:17:46

Sa me fait maré , j´ai 16 ans , je suis jeune pour la série , certe. Mais j´ai joué à Mission telsa (paix a son âme), a TS (mais pas son expention)a Alerte rouge 2 (mais pas son expention), Générals et son expention , et j´ai TW3 et je compt m´acheté son expention. On peut me concidéré comme un fan série non ? parsque j´ai pas joué au 1 (que je recherche) je suis moin calé que les 1er joueur ?? ? moi faute de ne pas l´avoir j´ai fait des recherche sur internet , télécharger des vidéo et des image , enfin bref.

Je suis la pour répondre à certainnes question des "fans" car visiblement il on pas suporté de ne pas savoir le pourquoi du comment . Donc se que je vais dire , sa reste dans le coté "crédibilité" , je parle pas dans le game play on est daccor.

les visérohide il sont ou ? Un soldat dans le tiberium ne se transforme pas , certe , c´est con on est d´accor , connerie de EA, mais prend un Corrupteur Srin , vise une unité humaine et PAF viscéroide , de plus il est dans le manuelle a la fin des pages sur les unités.

Les grennades son moin moderne !! ! ces grennades dispose d´un nouveau systeme d´IA qui dirige la grenade directement sur la cible , même par les fenetresdonc peu-importe le lancé , elle se dirigera d´elle même .Putain si sa c´est pas moderne .

pourquoi on a des creuvace au lieu d´arbres , parsque le tiberium évolué (forcément en 50 ans ton arbre va pas résté un buisson qui poustiyonne )
J´explique : L´arbre , lui envoit du "poleinne tiberien" autour de sa zone pour créer des "toufes" de cristaux indépendant qui se nourrice eux même dans le sol , le probleme c´est que si l´arbre en question ne lache pas son poleinne assé loin , le champs de tiberium serra limité en taille (sauf si un autres arbres est invecté , se qui arrive trés souvent. Dans se cas la zone peu s´étendre de nouveau , mais si ya pas d´arbre , pas de champ)
Aprés 50 ans d´évolution
l´arbre est devenus une creuvace , cette creuvace c´est le même principe que les champs de veinne de tiberium dans TS . Une bouche central relié au autres cristaux de tiberium par des racines pour assuré une alimentation à chaque cristaux qui eux aspire les matériaux du sol pour les donner à la creuvace.Celle si peut alors se nourrire et étendre ses racines , se qui est trés dangereux . De plus le cristal en lui même à évolué , il est plus gros et cette saleté peut se répendre même sur les structures malgré les barages hurbain qui entour les villes , comme vous avez sans doute vus dans certaine map.

Pourquoi un char mamouthe à chenille ?
Question de paresse de la part du GDI , le Mark II cout tros chere et on ne pouvait pas en contruire un grand nombre (1 par champs de bataille dans TS)alors le GDI à financé dans un char à chenilles plus basique mais qui reste puissant , pour pouvoir en construir plus.

Ou sont les murs ?
Ba en fait , la c´est plus une question de rythme de partie , les concepteur voulait un jeu plus rapide comparé au autres jeux ou les partie dur entre 30 mn et 1 h.Ils sont dans la campagne , mais on peu pas les construire (ya un mod pour pouvoir construire des murs au fait)

Ou sont les cibert ?
Dans l´expention de TW3.

Ou sont les tempetes Ionniques ?
Les srins on des tour à tempetes ionnique et des vaisseaux capable d´en créer. Et dans l´ancienne version , mais sa on sen fous , quand on tuai une moiçonneuses srins y´a la tempete qui arrive. Sinon c´est vrais que sa aurais été plus sympa des tempete naturelle , j´ai en souvenir de TS une mission du nod ou on devait attaqué le GDI pendent une tempete Ionnique , et elle lachais des éclaires et broullait le radar , sa donnait un truc à la mission.

Les rockettes sont lamentable face au chars !! !!!
Une armée de 100 char VS 100 rockettes , les char tienne1 minutes , surtous si s´est des mamouth avec leur lenteur.

Ou sont les amphibies ?
Ba vous aurai remarqué qu´il y à pas beaucoups d´eau dans TW donc sa sert un peu à rien en fait ^^

Ou son les transport soutérain du Nod ?
Ba si le GDI ne peu pas batire des véhicule qui vons sous l´eau , sa serrai pas juste de faire un véhicule sous térrain pour le Nod si ? (si sa peu de consolé , l´usine du Nod est situé sous terre...ok je la ferme)

Retour en arriere pour la technologie furtive du Nod ?
Non, certe les tour son détectable ,mais la technologie furtive du Nod à concidérablement évolué , il me semble et la je suis pas sur faudra me corriger peu etre , mais dans TS , si une unité du GDI s´approche assé prés d´une unité furtive du Nod , celle si est dévoilé , alors qu´avec la nouvelle technologie furtive , le Nod à les moyens de se camouflé completement , seul certainne unité possede un capteur capable de dévoilé les unité furtive du Nod et peuvent sauver leur peau , les autres , ne sont même pas au courent que 3 chars furtif sont en train de les véroullé au missil , de plus grace à la technologie Nodi , on peu donnée un camoufleur à un groupe entié de chars, sans avoir besouin de tour pour sa , remarcable non , en plus on n´a même poussé le vice jusqu´a équiper des moiçoneuses invisibles , des bombardiers invisibles , des char invisible ,des commandos invisibles. Non le Nod à fait du bon boulot sur la furtivité.

voila pour la question du pourquoi et du comment.

Sur le jeu lui même...si vous cherché un jeu pourri de la face , un résidu de merde ect ect (je ne m´attarderai pas sur les description) , choisissé Empire Earth 3. Command and conquer 3 est trés bien je trouve , on retrouve des souvenir (j´ai tous de même joué à la démo PS1 et PC de command and conquer 1 hein ,alors un peut de respect ^^) , vous avez peut etre reconnus (je parle au FANS) certain cris d´unité d´infanterie tué qui vienne tous droit du 1er épisode ^^ sa ma fait sourir, et puis ya le disagne des unité , bon déjat faut savoir une chose ... les concepteurs on cherché à faire le lien surtous avec le 1er épisode , l´expention par contre serra plus penché sur TS , sa c´est précisé , je revien sur le disagne. Le char furtif du Nod , le Char lance flame du Nod , le Temple du Nod , la Central electrique du GDI , l´orca qui prend pas une ride , les grenadiers,le char mamouth , la rafinerie du GDI (un peu diférente mais on la reconnais) ,le lance flame du Nod , le buggy , la moto d´attaque , la caserne du Nod (avec la main et tous^^) , l´obélisque , tous sa rapelle de bon souvenir non ? :-d
Allez faut avoué que CnC 3 n´est pas raté , le scénario à certe un structuration différente , avant on avait le choix de plusieur fin , mais la on à tous la même fin (sauf pour la campagne GDi ou on sait pas si oui ou non la bombe est largué ,mais on finit tous par la disparition des srin et la conquete par le Nod de la derniere tour), mais vus dans les yeux de chaque camp , d´ailleur je trouve sa mieu comme sa on est tous d´accord.
Non frenchement il est bien , il on pas chié le jeu , il est pas baglé et tous , je le trouve trés bien , aprés c´est vrais que certain n´aprécirons pas tous les chengement mais sa on peut pas satisfaire tous le monde c´est évident.

Une vision , un objetif , la technologie de la paix , la paix par le pouvoir.( j´en profite^^)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2008 à 02:20:33

Ma façon de penser? C´est un bon jeu certes,mais un command and conquer...mwai,enfin y´a le gros qui est la le reste zobi!

Bah je dépense environ plus d´une 100 aines d´euros dans les jeux vidéos chaque mois...Donc à moins de mettre 300 €, on peut être investit à sa manière,aimer le jeu par son gameplay et ne jurer que par ça, et d´autre ne pas l´aimer parce que le mec argument sur le fait que c´est juste la suite,mais une suite vide.

"le pire c´est que les avis de dante et ivah me donne raison : c´est un bon jeu certe pas celui de l annee mais le rts du moment... "

Le RTS du moment? Wai enfin on se retrouve vite déplacé vis à vis de la concurrence.Les systèmes de vote chez gamespot le prouve, également beaucoup de mescontents chez cncsaga Time of war etc... Donc eux s´ils argumentent sur le fait qu´il n´aiment pas le gameplay,ils valent mieux que moi qui argumente au moins un minimum sur le sujet?
Que ce soit "pour" ou "contre", "j´aime", "j´aime pas" sans argumentation ça ne vaut rien. Ls goûts et les couleurs...Ah oui! C´est facile l´excuse quand on sait pas tenir 1:50 minutes dans un débat!

http://www.gamespot.com/best-of/genreawards/index.html?page=12

3/12/2008 à 1:50 en Gros, C&C3 c´est actuellement 15% contre 42 pour Supreme commander et 38 pour WIC. Il faut l´avouer,un jeu qui marche se vend bien,et donc même s´il y´a des personnes qui n´aiment pas il devrait être en premier au moins.Or ce n´est pas ce que les chiffres montrent.

"Voila ô dieu je ne répondrai plus à tes post vu que de toute facon tu est l´élu (mdr sort de ton monde )"

Et toi sort du tiens, ce n´est pas parce que tu n´as pas un seul argument à part la prise en main que C&C3 est le méssie des RTS,si pour toi la maigre récolte en RTS ces temps ci te permette d´être aussi bon,j´imagine pas ton post de boulot,à chaque boulot de merde on te paye, file moi l´adresse je vais postuler!

"moi faute de ne pas l´avoir j´ai fait des recherche sur internet , télécharger des vidéo et des image , enfin bref. "

Des images et vidéos ne font pas le jeu,sinon le film "AVP : Requiem" est une bombe!

Ls vicéroids? elles sont crée par le tibérium,en changeant de solution tu rajoutes un problème.Bref On change complétement l´environnement, le tibérium qui fait peur, ne devient juste qu´une algue qu´on ramasse,le mec peut passer 15 heures dans le champ de tibérium c´est comme si pour lui il va juste faire un pic-nique.

Des grenades dirigé? elles étaient aussi dirigé dans le premier et le second,donc je vois pas vraiment où est le problème,mais aussi,au JO en général, les disc font de meilleurs résultat que des lancé de boulet... Ouvre les yeux. J´ai déjà pratiqué ça plusieur fois en sport avec ces deux type d´objet,le disc va plus loin et t´as même pas besoin de lancer comme un taré pour faire 20 mètres de plus que sur une boule où tu dois lancer la boule et ton poids avec.

La différence c´est que des parcielles de terres très peu dévasté par le tibérium ne devraient pas formé de cratère, or il y en a...Se propager par le sol est beaucoup moins radicale que par l´air.On le voit dans tou les C&C,la creuvasse à un environnement limité,pas l´arbre. qu´on est des creuvasse à tibérium je dis rien,mais bon si on en juge par l´ampleur,d´ici 10 ans dans le jeu y´aura plus de tibérium, enfin bon, on a pas la même vision du 50 ans après l´apocalypse, dans TS,sortir à poil était dangereu,là tu peux même aller sur un champ de tibérium ils ont inventé le vaccin,cool l´évolution !

Le Mark II trop chèr mais également un ratio important, vu ce que le NOD offre comme résistance, il suffit même d´un seul Mark II pour anéantir la confrérie en entier,les missions de TS et TW le prouvent,Si ce char ce mets en route,même les vertigos ne sauront pas quoi faire.Bref on donne une explication à la con,juste pour dire "c´est la vérité" et le pire c´est que je croyais que personne ne tomberait dedans... finalement je me trompe pour une fois.

Les murs jai même pas mentionné mais c´est pas grave,alors nous faire chier avec des murs et des portes pendant presque 12 ans,et la tout à coup miracle,les murs n´existe plus,wai,enfin si c´est pour jouer à un jeu. autant qu´il soit complet, si le mec veut pas construire de mur c´est son problème,mai celui qui veut en construire,il est gueule baise!

Le mod n´est pas oficiel,comme tout mod,en bref c´est si t´as pas de problème c´est bien sinon tant pis.

Wai les cyborg comme les titans et les lycaons,retirer une unitée qui a des faiblesses,mais la remettre comme ça... Bref je vends la voiture X qui a un problème qui me coûte cher,pas de problème je laisse une saison et la deuxième saison je la remet au goût du jour,sympathique cette explication,mais bidon!

Sauf que dans TS,on avait pas besoin de scrin pour avoir des tempètes d´ions.Là on est obligé.

T´as pas du jouet très longtemps, c´est sûr qu´en tirant dessus tu leur fera rien aux petits soldats,mais qui parlait de tirer? moi je parlais d´écraser. En 2 secodes et vu la rapidité les mecs sont écrasé comme un rien, chose qu´avant c´était niet.

Wai mais y´a pas que ça,y´a le aérochar roquette qui manquent ,et y´a quand même des points d´eaux.

vraiment très près pour le champ de furtivité qu´il fallait passé,et encore pas asser longtemps pour la blesser vraiment,mais la tout le mode se fait écraser, le mammouth écrase tout et l´avatar écrase tout également....mais seul une seule unité pouvait la dévoilé,pas 140...

C&C3 est une soupe réchauffé,pour un fan de la première heure, ce jeu est un echec et un bide complet,cependant il reste amusant comme je le dis,mais d´autres font mieux,pour presque moins cher (50 pour SC, et 55 pour WIC chez moi en tout cas à leur sortie contre 60 pour C&C3)

[G]man
[G]man
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:18:02

Filotas +1 :ok: (ca c´est du dévelopement constructif)

pour dieu : soit disant j´ai pas d´argumentation : t´a rien compris je vais pas me casser le c** pour un mec qui comprend rien à rien en plus tu te contredit car tu parle des gouts et des couleurs ba justement la majorité des joueurs aiment bien le jeu tu fait partit de la minorité et tu critique l´avis des autres

enfin bref je perd mon temps...

ha si ton systeme de vote gamespot je c´est pas si t´est au courant mais sa ne représente pas tout les joueurs en plus quand tu est mécontent tu le fait savoir or car tout va bien tu va pas chez gamespot pour le faire savoir...

enfin je sait que j´ai tord donc je vais te laisser jouer à empire heart 3 vu que tu dépense 100 euro par mois c´est que t´achète toutes les bouzes qui sortent parce perso meme en voulant acheter les meilleurs jeux y en a pas deux qui sortent par mois pourtant meme à cette période avec crysis ut3 et bioshock et encore il y avait largement du temps entre chaque sortis

:adieu:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 janvier 2008 à 20:01:44

C´est toi qui comprends rien bourrico, je n´ai pas le droit de critiquer le jeu parce que c´est un des rare bon RTS du moment selon toi,mais l´adorer parce que c´est vraiment bancale comme explication, vous avez le droit... :sarcastic:

Je ne me contredis pas,y´a que toi qui vois ça, j´ai dit :

"Les goûts et les couleurs...Ah oui! C´est facile l´excuse quand on sait pas tenir 1:50 minutes dans un débat! "

ce qui veut dire c´est que cet argument la est trop facile pour se cacher dérrière un jeu baclé.

Ah parce que tout le monde l´aime? regarde les stats SC est 3 fois supérieur en nombres de votant que C&C3 et presque pareil pour WIC,si tout le monde l´aime pourquoi il est pas premier :question: .

J´ai nommé gamespot et le nombre de forum comme TOW et CNCsaga. De plus quand t´es pas content tu vas pas aller voter pour lui. J´ai pas WIC,mais j´ai SC,j´ai voté chez pour SC,pourtant SC il est pas mieux,mais comme c´est le premier on peut rien dire de l´histoire. DE plus tous les joueurs ne voent pas forcément C&C,y´en a je sais pas si tu sais,en ont rien a branler des RTS. Les RTs représente la 3ème grande catégorie de jeux (RPG/FPS/RTS).Après y´a quoi comme concurrence?presque rien, donc on va dire que sur 4 grande familles de jeux...3 ème ça fait pas beaucoup!
D´autant plus que gamespot est tout à fait recevable,ce n´est pas parce que tout le monde ne vote pas qu´il n´y a aucun président.

Des bouses? Et tu te dis joueurs avant tout? Ton comportement reflète le type de mec qui joue qu´a des jeux connus comme CS et compagnie. Alors oui ma passion ce sont les jeu vidéos, j´ai des jeux que j´achète et que je n´apprécie pas vrament (CS, CSS, BF²) Car généralement c´est remplis de connards,des gens un peu comme toi qui se prennes pour des seigneur parce que C&C,même si c´est bancale,c´est bien parce que ça permet au noobz de faire ce qu´on veut, si tu veux un jeu pas suivie ou faut vrament suivre sinon tu perds,mets toi à AVP2...Des aliens qui assaillissent y´en a partout. Et pas besoin de viser n´importe comment pour pouvoir toucher quelqu´un. si la prise en mains devient de plus en plus facile,qu´adviendra t il des jeux? Si pour toi un jeu difficile n´a pas sa place re-mets toi à adibou et arrête le champomy parce que tu n´assures pas, et c´est encore grâce aux gonzesses que vous etes qu´on a des jeux de merde.Enfin bon on pourra dire ce que l´on veut,tu va croîre que tes croisades contre les gens qui n´aiment pas son juste.

Ivah
Ivah
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:50:18

Bonsoir , bonsoir :)

Fort heuresement que tout le monde apprécie plus ou moins voir pas du tout un jeu vidéo sinon il y aurait pas autant de jeux et ils seraient tous pareil... C´est la vérité de la Palisse je le conçois.

Ceci étant dit être pro ou anti pour un jeu c´est un droit mais critiquer un avis c´est ne pas accepter autre chose que notre propre vérité...

Le titre de ce sujet est trés claire : "Que pensez vous du jeu" et non "Que pensez vous de l´avis des autres sur ce jeu".

Faut pas confondre donner un avis et faire un commentaire deux choses différentes en terme de communication. C´est ce qu´il se passe sur ce sujet là et en globalité sur ce forum.

Je vous retiens pas plus.

Amicalement

Ivah

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:13:46

c´est se qu´on fait si on suivais à la lettre le sujet sa donnerais

G]Man:Oui il est bien

Aquarius_Camus:Bof décevent

Filotas:Mouai...il est sympa

et aprés?...rien, en trois poste on à fait le tour et le sujet peu coulé...aucun intérets. Faut bien discuté , pour essaiyer de rallié l´autre à son avis avec des arguments et en critiquent celui de l´autres sinon ya aucun intéret à fair un topic si c´est pour que chacun écris pour sont avis argumenté et aprés se casse du topic , la seul façon de discuté c´est : "oui tu as raison en plus..." et "Non je suis pas d´accort pasrque...". Voila sa c´est dire se qu´on pence du jeu.On est aubligé de contre dire et de critiqué se que l´autre dit sinon ya pas de débat.
Pas d´accor ?

La vidéo du moment