CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croatie mission nul de chez nul

goaman83
goaman83
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:57:33

j´ai jamais vu ca une difficulté ausi prononcé meme en facile c´est impossible.moi j´arrete ce jeux sinon je vais casser mon pc.du n´importe quoi.

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
01 avril 2007 à 12:03:27

C´est sur que c´est pas fait pour les amateurs... par contre pas réussir même en facile, faut pas être doué.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:08:37

Non, c´est vrai qu´elle est vraiment compliquée.
Après des heures passées dessus, et grâce à un conseil de ici {encore merci Poizon1}, j´ai réussi. Occupe-toi de la base du nord-est en premier lieu Gaoman!

Quant-à tes ´conseils´ de superstar d´opérette cher Ronin_fr, je suis sûr que certains s´en passeraient.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:10:50

Non mais regardez moi ca!

je ne vais pas dire ca rien que pour toi mais tu es l´element declencheur.

Quans un jeu est trop facile, certains crient au scandale car ils ont la sensation de s´être fait arnaqués parcequ´ils l´ont fini en moins de 10H. Ce qui est légitime à mon sens. c´est se foutre de la gueule du consommateur.

Mais quand le developpeur nous fait enfin un jeu à la difficulté croissante et interessante et qui donc nous colle sur notre PC des heures et des heures, certains ne sont toujours pas content parceque cette fois c´est trop dur.

C´est un comble ça quand même!!!!
Faut savoir ce que l´on veut à un moiment donné.

Soit on veut rester nul en jouant à un jeu à la durée de vie de 5H et d´une complexité aussi élevé que 2+2=4.

Soit on en veut pour son argent, devenir un fin stratège, persévérant... avec un jeu d´une durée de vie énorme et d´une complexité extrême.

Perso je choisi la 2eme solution.

Alors mec, persevere et tu apprecieras encore plus la victoire.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:17:26

Oui, persévère, ça en sera que meilleur !

Mais quand même, c´est un forum d´aide, de conseils, un endroit où on peut dire son dépit aussi. Je ne vois pas trop la raison de rétorquer un truc du genre : "par contre pas réussir même en facile, faut pas être doué." C´est sûr que c´est le genre de phrase qui aide :(

Alors oui Gaoman, Hubert a raison, insiste !

Merci Poizon1 pour tes vrais conseils, merci Hubert pour ta "soluce" qui elle au moins se veut aidante.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 avril 2007 à 12:20:52

Je joue en mode facile et je n´ai pas eu de grosses difficultés pour réussir les missions contre le NOD. En Croatie c´est quelle mission exactement celle où il faut attaquer le temple de KANE ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:23:48

Non, je pense qu´il parle de celle où il faut défendre la base dans un premier temps, et où il faut y ramener le véhicule de construction. Enfin, je crois hein...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 avril 2007 à 12:25:37

N´oubliez pas une chose importante : déployez votre SAMI.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:27:05

Tout ceci étant dit, il semble - à bien y relire les nombreux post - qu´il n´y a pas de hasard, cette mission est vraiment un problème.
Où alors, je penche à titre personnel pour cette thèse, c´est le degré de difficulté qui d´un seul coup s´élève fort fort fort et qui, donc, surprend.

goaman83
goaman83
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:39:45

merci ls gars pour votre aide je vais essayer de detruire la base au nord est en premier mais la ou je galere c´est de retour a ma base avec le sam impossible de le déployer trop d´ennemi et surtout les kamikaze qui me conflent.de plus je ne suis pas un novice a ce genre de jeux.je vais persséverais en restant calme lol.merci

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:44:09

Tiens-nous au courant surtout !
On n´a pas envie d´apprendre par le biais du journal que tu as trucidé tes voisins suite à une crise de nerfs liée à un abus de C&C3 :)
Bon courage.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:46:40

[Et n´oublie pas de réinitialiser les tourelles en énergie - dans un premier temps j´avais oublié... :non2: ]

cre
cre
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:46:15

jai pas fini la mission mes suis bien partie,suis rendu a dédruire les 3 base gen est détruit 1 et ses la base qui aretait pas denvoiyer des tank elle commencer a me faire chier^^mes je les massacrer^^

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:29:17

je veux pas me vanter mais lisez mon aide et vous allez la réussir "finger in the nose" cette mission.

Si vous ne jouez pas avec les tourelles vous êtes fichus, c´est clair , c´est net.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:31:00

et surtout insistez!! meme si vous êtes submergés, esayer de les repousser, ca entraine pour de futur partie multi...

cre
cre
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:39:20

voila fini...

lezao
lezao
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:42:47

Ya des niveaux de difficulté c´est pas pour rien !

Ce qui veulent jouent en difficile et les autres jouent en facile, c´est un choix !

Mais le probleme est que je n´ai pas vu la difference entre facile et moyen, c´est mal jaugé ! donc du coup y´en a qui pettent un cable , normal !! !

Et y´en a derriere qui ce la pette et disent OUé moi je l´ai torché en 2 minutes, vous etes nul.

Chacun son niveau... a respecter avant tout.
Le forum est la pour aider par pour ce faire ca propre éloge...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:58:25

Oui hein, c´est pénible les "ceux qui se la pêtent" comme tu dis, mais bon...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:00:43

D´un autre côté, si vous commencez à dire que ceux qui vous aident se la pètent, faudra pas vous étonner que personne vienne vous aider... :honte:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:03:33

Ben oui mais moi je parlais justement de ceux qui critiquent [voire qui insultent] sans apporter la moindre aide :(

La vidéo du moment