moi c pas compliqué : en difficile, je vends pratiquement tous mes murs : 50$ par portions, c deja pas mal, ca fait à peu pres 1000 $, je reactive mes tourelles anti infanteries, et mes canons anti char, je repare tous mes batiments, je fais 1 ou 2 collecteurs, ensuite, c´est simple : vbt avec des tirailleurs dedans, environ 4 ou 5 au sud et à l´ouest, ils vont tres vite passer en elite, et là, meme plus besoin de s´en occuper
ensuite, je construis 3 bitbulls : je les met en halte au feu à l´interienu de la base, juste derriere les murs, juste pour qu´ils detectent les tanks furtifs, et les vertigosau nord : que des predators ( environ 5, qu´on renouvelle sans cesse ) et un peut plus ( 8 à l´est )
le principal, c´est d´avoir des tanks en reserve, il faut ramener ceux qui sont abmés, et les remblacer par des tout neufs.
quand vous avez des tanks elite, ya pratiquement plus besoin de s´occuper de la defense, c´est pour ca qu´il faut les soigner, si vous attendez qu´ils soient detruit, vous serez toujours en galere
pendant ce temps, vous faites mass predator, et vous les garez au nord, là ou ya un espece de puis blanc, ils seront en securité
à ce stade, l´aviation ennemie doit faire son apparition, là, j´utilise mass vbt, et des bitbulls, mais en retrait, juste pour qu´ils detectent les vertigos.
là, vous devez avoir une armée conséquente, vous butez la base du nod, mais GARDEZ LE CHANTIER DE CONSTRUCTION, le labo, les centrales, et un usine d´armement ( vous postez vos predators à la sortie, comme ca, quand un char sort, il a pas le tps d´ouvrir sa gueule
)
vous ramenez les ingenieurs pour prendre les batiments, vous faites plein de venoms ( une 40aine, et vous bousillez la base du sud est ( vises les chars furtifs en 1er, car ils sont au niveau elite
apres ca, vous etes en paix à par 2 ou 3 troupes qui se font degommer pas vos vbt elite à la riviere
vous faites encore mass venoms, vous bousillez tous les batiments en garnison de la ville, accessoirement vous bousillez la base du sud en gardant le chantier de construction
vous ramener tranquillement votre chantier à la base, vous construisez ce que vous voulez pour les objectifs bonus, pis quand vous avex fini, vous pulverisez ce qui reste du chantier du sud
alors, vous voyez que c pas compliqué ??