CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croatie mission nul de chez nul

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:29:31

Vu que cette mission est hyper scriptée construire un autre collecteur permettra d´avoir plus de tunes; envoyer quelques tanks expérimentés nettoyer toutes les bases.

Avant que la tourelle soit détruite c´est assez facile d´écraser l´ia.

Une fois que le nod est hs en production ramener le vcm est un plaisir et produire de l´aviation tient de la formalité pour aller sur le plateau.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:44:27

c´est vrai que la croatie c´est une mission hardcore XD elle ma pété les couilles à un moment même en facil !! mais jlai reusi en hard après ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:48:42

berne aussi c´est galere avec les 3 base scrins XD heuresement que l´ia c´est pas une IA brutal xD

fabricedu49400
fabricedu49400
Niveau 2
09 avril 2007 à 19:07:28

moi c´est pareil la mission Croatie ma trop énervé enfaite je me suis inspiré de toutes les aides que j´ai trouvé sur ce forum.

J´ai défendu ma base en mettant des prédators là où arrivent les chars du NOD et des VBT là où arrivent l´infanterie puis j´ai fait une dizaine de prédators et j´ai attaqué la base du NOD au Nord enfin j´ai juste détruit les tourelles et les usines d´armement puis j´ai pris les autres bâtiments avec des ingénieurs j´ai fais ma base ensuite j´ai détruit la base du sud-ouest et détruit tous les bâtiments qui contenait des hommes et a ce moments là j´ai été libérer le convoi ensuite je em suis occupé de la dernière base.

LE + IMPORTANT : c´est d´aller libérer le convoi après avoir pas mal de char et détruit les bases du NOD qui se trouvent au nord et au sud-ouest

ahhhahah
ahhhahah
Niveau 3
31 mai 2007 à 09:23:55

Pour ceux que sa énerve trop, une technique permet de radoussir un peu la defaite(voire de s´accorder un peu de répis pour reparer ses batiments):
Prendre les chars et écraser route les unitée
d´infenterie sous leur chenille de fer.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:26:15

Je confirme: cette mission est horrible, et ça n´a rien à voir avec le fait qu´elle soit la 1ere vraiment difficile: j´ai terminé les 3 campagnes en normal avec les rubans, et hier j´ai voulu refaire celle là pour justement expliquer à un pote comment il fallait faire car je ne m´en souvenait plus, j´ai passé 2 heures dessus sans y arriver! Je me demande meme comment j´ai pu obtenir le ruban...

06monz
06monz
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:05:17

c´est la mission avec la base ou tu na pas le VCM au debut ?
si c´est celle la , tu regarde sur la page que je donne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-736027-1-0-1-0-0.htm
si sa t´aide pasd , pren des VTB vers le sud pour les kamikaze , des balistique et des VTB du cote de la ville ( guauche ) des tank et des pitbull vers le nord et a la droite , utilise les compétence tunel pour faire des abris pour mettre des lance-miss qui font office de défense anti char et avions !
je suis pas sur de ses conseil , mais j´ai fais a peux pres comme je l´ai dit !

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:23:40

moi c pas compliqué : en difficile, je vends pratiquement tous mes murs : 50$ par portions, c deja pas mal, ca fait à peu pres 1000 $, je reactive mes tourelles anti infanteries, et mes canons anti char, je repare tous mes batiments, je fais 1 ou 2 collecteurs, ensuite, c´est simple : vbt avec des tirailleurs dedans, environ 4 ou 5 au sud et à l´ouest, ils vont tres vite passer en elite, et là, meme plus besoin de s´en occuper
ensuite, je construis 3 bitbulls : je les met en halte au feu à l´interienu de la base, juste derriere les murs, juste pour qu´ils detectent les tanks furtifs, et les vertigosau nord : que des predators ( environ 5, qu´on renouvelle sans cesse ) et un peut plus ( 8 à l´est )
le principal, c´est d´avoir des tanks en reserve, il faut ramener ceux qui sont abmés, et les remblacer par des tout neufs.
quand vous avez des tanks elite, ya pratiquement plus besoin de s´occuper de la defense, c´est pour ca qu´il faut les soigner, si vous attendez qu´ils soient detruit, vous serez toujours en galere

pendant ce temps, vous faites mass predator, et vous les garez au nord, là ou ya un espece de puis blanc, ils seront en securité
à ce stade, l´aviation ennemie doit faire son apparition, là, j´utilise mass vbt, et des bitbulls, mais en retrait, juste pour qu´ils detectent les vertigos.

là, vous devez avoir une armée conséquente, vous butez la base du nod, mais GARDEZ LE CHANTIER DE CONSTRUCTION, le labo, les centrales, et un usine d´armement ( vous postez vos predators à la sortie, comme ca, quand un char sort, il a pas le tps d´ouvrir sa gueule :o)) )
vous ramenez les ingenieurs pour prendre les batiments, vous faites plein de venoms ( une 40aine, et vous bousillez la base du sud est ( vises les chars furtifs en 1er, car ils sont au niveau elite

apres ca, vous etes en paix à par 2 ou 3 troupes qui se font degommer pas vos vbt elite à la riviere

vous faites encore mass venoms, vous bousillez tous les batiments en garnison de la ville, accessoirement vous bousillez la base du sud en gardant le chantier de construction

vous ramener tranquillement votre chantier à la base, vous construisez ce que vous voulez pour les objectifs bonus, pis quand vous avex fini, vous pulverisez ce qui reste du chantier du sud

alors, vous voyez que c pas compliqué ??

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:24:46

soit dit en passant que c´est ma mission prefée : corsée, mais juste ce qu´il faut :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:10:18

Que ce soit en facile ou en difficile, on peut gagner sans perdre de bâtiment même si c´est loin d´être une partie de plaisir.

Perso, je détruis la base au nord est tout en gardant un oeil sur les défenses de ma base mais je laisse leur chantier de construction que je récupère. De là, j´établis une base avec les technologies du NOD et je profite de ceci pour faire une raffinerie pour ne plus avoir à surveiller et réparer mon collecteur du GDI.

Avec les technologies du NOD, je peux rendre le courant à ma base GDI puis y mettre de nouvelles défenses.

Par la suite, je fais 8 vertigos qui nettoient la base au sud est.

Quant à la base au sud ouest, elle essuie mes chars lance-flammes.

Enfin, une fois que tout est bien nettoyé, je m´occupe seulement du VCM GDI et il ne prend pas un coup bien entendu. :)

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:48:06
  1. Laprou profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 22:24:46 avertir modérateur
  3. soit dit en passant que c´est ma mission prefée : corsée, mais juste ce qu´il faut

--------------------------------

Tu dis ça car tu ne l´as peut etre fait qu´une fois: moi aussi la premiere fois je l´ai trouvé difficile mais pas démente. Et apres j´ai voulu recommencer pour expliquer à un man comment fallait faire, et j´ai galéré grave!

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:39:49

Franchement, elle n´a rien de dur. Les défenses de base et deux trois chars suffisent à défendre la base.
Evidemment, il faut faire un 2eme collecteur, voire un 3eme, pour que la thune rendre plus vite.

Mais les défenses de la base suffisent à résister. Donc vous massez les troupes à l´intérieur de la base, et dès que vous en avez assez vous attaquez.

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:30:29

en fait, je l´ai pratiquement reussie du 1er coup en facile ( la premiere fois, ca m´avait exaspéré paske j´etais attaqué de tous les cotés, alors j´ai vendu tout mes batiments. pas content :nah:
par contre, la 2eme fois ( 5 minutes plus tard, apres m´etre dit que fallait uand mm que je la fasse ) je l´ai reussie sans trop de mal, pis apres, chuis passé direct en difficile, et c´est presque pareil qu´en facile

Antlia
Antlia
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:33:57

Merci pour les astuces qui ont été développées ici. Parce que je me faisais rétamer complètement dès le début. Donc les méthodes de défense préconisées sont bonnes. Je diffère juste sur le nombre de chars pour aller fiche la pâtée à la base nod du NE. Il en faut bien une vingtaine.

Ensuite il faut zigouiller la base du SW, ce n´est pas trop dur.

Là on peut rapatrier le convoi nasodigitalement surtout si on a dégagé tous les immeubles occupés par le Nod.

A partir de là plus de problèmes d´approvisionnement. Mais pour détruire la base inaccessible du SE, l´aviation ne suffit pas. Il faut coller contre la falaise un explorateur ce qui permet de construire une base d´armement, une caserne et de planter quelques mitrailleuses et canons. A partir de là il suffit d´envoyer quelques mamouths et le tour est joué

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:19

les 3 point principaux de cette mission, c´est vraiment - pour ma part -

1)le niveau des unités : 3 vbt elites au sud et 3 à l´ouest c´est tranquille, ensuite, 4 predators elites plus 1 ou 2 normaux au cas où ca tournerait mal, pareil, c´est tanquille, on a tout le tps de se consacrer à lattaque

2) comme je l´ai dit plus haut le fait de capturer la base du nord pour detruire facilement celle de l´est

3) ne s´occuper du chantier de construction à rapatrier que quand on a securisé toute la carte ( oui, TOUTE la carte )

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:19

"nasoditalement", elle est pas mal celle là :-) :ok:

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:44

digitalement*

Mast_78
Mast_78
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:07:59

Ouuuff Je l´ai réussi !! !
AAaaaaa ça calme....
Zeeennn. Pfiouuuu je suis heureux, je leur ai torché la gueule ^^.

En fait j´y arrivais pas parce que je me précipitais sur le VCM pour me développer, alors qu´en fait yen a pas besoin, il faut attaquer avant d´avoir le VCM, et surtout attaquer la base du nord, après ya plus de prob.

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:31:06

ben voilà, qqun qui a fini par y arriver :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:59

cette mission n´a rien de difficile, quand tu as une défence qui tiens a peu près la route, tu prends 5 VBT avec des escadrons balistiques a l´interieur, 2/3 VBT avec des lance-missiles et 5/6 VBT avec des ingenieurs, tu va prendre la base au sud/ouest et c´est dans la poche (même avant que le VCM soit arrivé dans la zone tu peux construire, des defences par exemple :p) )

La vidéo du moment