question de noob mais .... comment on réactive ces p£tains de tourelles ???
__fable__
Niveau 8
23 décembre 2008 à 19:36:38
Moi pderso cette mission je lay fayte presque que avec des veicules may cettay quand meme assay chaud
Kaaz06
Niveau 3
08 janvier 2009 à 23:26:22
A part la dernière mission du NOD, je ne trouve pas les missions proposées dans cet opus ultra difficiles. Il y en a quelques-unes qui donnent vraiment du fil à retordre mais dans l'ensemble, il n'y a pas de quoi détruire son PC non plus...
Kenzo1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 01:18:17
ben aidez-moi alors, paske j'ai tout lus et tout essayer, mais impossible de la passer, je peux même pas aller aider le Vcm, .. j'me fait détruire avant
Smile338
Niveau 3
18 janvier 2009 à 15:48:43
Elle me fais chier grave cette pu**** de mission
julfred
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:20:28
Avant l'arrivée des avatars essayez de faire des unités pas cher et surtout au début essayez d'avoir un max de troupe avec le commando. En suite gardez un peu votre argent et faites en sorte de tenir jusqu'à avoir les avatars ensuite faites en dans votre usine jusqu'à épuisement d'argent et la go vous passez tout droit jusqu'au bout. En sachant bien contrôler vos avatars vous devrez réussir. C'est peut être pas la meilleure solution mais s'en est une. Avant l'arrivée des avatars essayez de faire des unités pas cher et surtout au début essayez d'avoir un max de troupe avec le commando.