la mission croatie je l´ai passer sans trop de probleme en moyen.
Alors tu a 3 bases du NOD qui t´attack.
Une base au NORD EST qui ne produit que des Vehicules.
Une base au SUD EST qui ne produit ques des unitées aériennes.
Une base au SUD OUEST qui ne produit que de l´infenterie.
Phase 1 il faut defendre la base.
Donc il faut bien equilibré tes defences:
Au entrées de ta base au NORD et a l´EST tu met quelques Predators et aussi des soldats lance roquette si tu veut.(Perso j´ai juste garder 3 predators a chacunes des deux entrées en permanence)
Au entrées de ta base au SUD et a l´OUEST tu met des VBT remplient d´escadron balistique(Perso j´´ai mis 3 VBT remplie d´escadron balistique a chaque entrées)
Phase 2 il faut sauver le convoit.
Bon on te dit tu doit détruire les tourelles pour sauver le convoie, dans cette zone il n´y a que de l´infentrie qui t´attack.
Donc tu y va avec des VBT remplie d´escadron balistique, MAIS un truc tres important, avant de detruire les tourelles tu envoie quelques escadrons balistiques dans des batiments tout au long du chemin jusqu´au pont
car au moment ou tu detruit les tourelles c´est l´IA qui va en envoyer dans les batiment et la apres c´est la merde donc tu doit y aller avant eux !( Moi j´ai occuper 4 batiment aves 2 escadrons dedan tout le long du chemin ) La normalement tu detruit les tourelles et tu protege ton VCM avec tes VBT et sa passe.
Phase 3 il faut detruire les 3 bases.
La base la plus chiante c´est celle du NORD EST qui t´envoi tout le temps des tanks, alors c´est c´elle la qui faut detruire en premier.(Je lui ai envoyer une 10ene de predators avec l´optimisation IEM et c´est passer tout seule) Une foix détruite tu envoi un enqueteur et tu y fout 2 reffinerie et des defences anti aériennes car L´IA risque de te faire chier avec ces Helicos.
Ensuite tu t´attack a la base du SUD EST, c´est pas la peine de tenter une attack aérienne. Sur place il y a une tonne d´helico, un peut d´infenterie et quelques chars.Va donc faloir transporter des vehicules par avion et les faire atterire le plus au nord car sinon ils ce ferons dechirer par l´AA.(Bon la desus moi j´ai merder j´ai envoyer une 10ene de predators et je me suis fait defoncer va donc faloire plus équilibrer. Envois quelques predators et surtout beaucoups de VBT remplient de soldats lance roquette)
Et puis pareil un enqueteur et 2 raffineries.
Apres il te reste la base au SUD OUEST c´est que de l´infenterie mais il y en aura aussi beaucoups dans les batiment, donc tu y envois des VBT remplient de grenadiers,snipers et mitrailleurs (moi j´y ai envoyer 5 VBT de chaques, et puis tu peut rajouter tout ce que tu a sous la main, sa ira plus vite)
Voila, ma tactique n´est peut etre pas la meilleure mais elle marche bien. J´espere avoire eter asser claire et desoler pour l´orthographe.