CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide/Astuces/Soluces

poizon1
poizon1
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:16:12

Arretez avec vos topikalacon :ange:

loic1715
loic1715
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:46:38

Salut

Bon j´ai passé la mission sur laquelle je bloquais précédemment, là je suis à la Tour de Kane, la dernière mission du Nod.

- Comment vous y etes vous pris pour gagner ?
- Et est ce que l´arme sismique des aliens, une fois chargée, est utilisée contre nous (c´est le Gdi qui les attaquent, pas nous, il serait donc logique qu´ils frappent le Gdi avec) ?

Merci :)

poizon1
poizon1
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:11:56

Moi j´ai fait assez simple :
Au début je me dépêche de construire des défenses (2 obelisques et 2 "groupes" de tourelles découpeuses feront l´affaire) à l´ouest de notre base car les scrins ne nous attaquent pas. Ensuite, je fait 5 saboteurs (capturer la centrale du GDI et les 4 Juggernauts), 2 groupe furtifs (buter les exosoldats qui protegent les juggernauts) et un commando (faire sauter les juggernauts) puis j´envoie tout ça sur la petite montagne ou y´à les juggernauts, je les capture ainsi que la centrale, et je fait une petite base avec des défenses aériennes contre les bombardiers du GDI (voulant detruire vos nouveaux joujoux ^^) et 2-3 obelisques contre les troupes au sol, et puis je te laisse deviner la suite, avec les Juggernauts "améliorés" (qui ont une tres grande portée), je detruit "à petit feu" les bases du GDI tout en envoyant une armée de scorpion avec toute leur améliorations.

ps : J´avais déja gagné la partie avant l´utilisation de l´arme sismique donc je sais pas si les scrins nous attaquent.

loic1715
loic1715
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:18:22

Ok merci poizon, je vais tester ça. ;)

-parker-
-parker-
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:12:10

yop tout le monde

une petite question sa debloque quelque chose de finir le jeu avec toute les medailles or ?

ou il y a pas un code a taper dans le menu pour lancer une mission caché ^^ ?

merci pour vos reponses et desoler si cela a deja etait demandé pas envie de me taper 4 pages ...

beauval
beauval
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:08:27

:dsl:de faire de la pub mais je recherche une team
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-746997-1-0-1-0-0.htm

poizon1
poizon1
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:27:39

beauval ==>> :sors:

-parker- ==>> Aucune Idée

Laprou
Laprou
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:47:54

putin c pas vrai, il a pollué tout les topics ce trouduc de beauval

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:49:48

pas de mission cacher a part la campane Scrin, mais nécessite seulement que tu finisse les deux campagne peux importe la difficulter. Le faire a Hard te donne just de jolie mdaille et te donne d emeilleur Stats, c´est tout... ah oui et la fierté

F-Boisier
F-Boisier
Niveau 2
08 avril 2007 à 20:32:15

@loic1715 & poizon1

Voici ma solution en difficulté "moyenne".

Je me suis moins compliqué la vie que toi(poizon1) avec tes unités en tout genre.

Etape 1 de la mission

Dès que je me suis occupé des juggernauts (les voler rapidement)j´ai vite crée 3 usines d´armement du NOD, acheté 2 collecteur en plus de mes 2 raffineries, ensuite vite les envoyer récolter le tibérium bleu à l´est et un peu celui au NORD, une fois que le tibérium de notre base est épuisé.
Une petite séquence vous prévient que le canon à ION du GDI est activé et qu´il risque de détruire : ici il ne vous reste que quelques minutes pour aller détruire le centre de commandement spatial à l´Est. en haut à gauche vous est montré le compte à rebours.

Perso j´ai crée assez vite une vingtaine de scorpions non améliorés et j´ai été parcourir la carte vers l´EST pour détruire le batiment, en chemin on rencontre des patrouilles de grenadiers, 2 tanks mammouths et des prédators. faites bien gaffe on peut se faire annihiler ses scorpions très vite si on gère mal. Il faut bien concentrer ses tirs et détruire les unités en chemin une par une. ensuite dès que vous êtes près du batiment du canon à ION, concentrez TOUS vos tirs dessus, ne vous occupez pas des petites défenses autour. Attention juste au SUD se trouve la 2ème base du GDI qui a quelques mammouths améliorés à l´IEM, c´est fatal... donc évitez les, et détruisez à tout prix le canon à ION. normalement il doit vous rester 10 à 12 tanks scorpions. Si lors de l´attaque vous arrivez à garder des scorpions, une fois le batiment détuit rappatriez les à votre base pour réparation

La technique des chars furtifs est un peu foireuse, je l´ai essayée, on se fait vite repèrer, ils sont un peu plus chers à produire et plus long à construire. A oublier. Idem pour les unités furtives, il y a pas mal de défenses aériennes, ne les faites pas voler... c´est jouable seulement si vous êtes rapide et que vous en envoyez plusieurs escadrons.

Après pas de secret, faut être très rapide et créer en masse des scorpion et surtout les améliorer, mettre le point de raliment des usines au nord dans la base des scrins, en plein milieu ( attention les tours de défense des scrins attaqueront vos unités).

Perso j´ai créé une quinzaine de scorpions(au début, mais il faut en créer TOUT LE TEMPS, 5 char lance flamme ( ne les négligez pas ils sont très efficace contre toute l´infanterie gradée du GDI qui attaque) et j´ai consacré une de mes 3 usines d´armement à la création des avatars: si vos tanks lance flamme sont dans le rouge réquisitionnez les par les avatars.

Ca ne sert à rien de créer des défenses pour sa base principale: je n´ai jamais été attaqué par la sol, hormis quelques hélicos et avions du GDI qui viennnent lâcher une charge qui paralyse votre base un petit moment, mais rien de méchant. Pour contrer ces petites attaques, créer en masse des lance roquettes, et bien entendu placer ensuite le point de raliment des casernes dans la base des scrins.

Il faut être très rapide.

2ème étape de la mission,

Allez placer un émissaire bien en retrait dans la base des scrins, produisez en même temps une 4ème usine d´armement: dès que l´émissaire est installé posez directement l´usine à côté, vous aurez la possibilité de réparer vos unités sur place lors de la défense, et également de produire des blindés directement chez les scrins, ensuite libre à vous de rajouter des défenses autour de votre usine d´armement.

3ème étape:

Produire en masse des avatars, quelques tanks furifs et allez raser les 2 bases à l´ouest, aussi rien ne vous empêche entre temps de créer un temple du NOD pour affaiblir les bases avec une bombe nucléaire bien placée avant l´assault final.

Attention, le GDI reconstruira ses structures.

Ca c´était ma façon de procèder, et qui a diablement bien marché, après 4 tentatives pour cette mission.

N´oubliez pas le GDI envoie en permanence des unités au NORD de la base des scrins et quelques predators par le milieu EST.

En milieu de partie il se peu que le GDI envoie une petite troupe de 4/5 tanks mammouths et 2 ou 3 predators en même temps, soyez prêts à riposter...

Voilà j´espère que ça vous a aidé.

F-Boisier
F-Boisier
Niveau 2
09 avril 2007 à 01:03:08

C´est les 2 bases à l´EST, pas à l´OUEST, petite erreur de ma part sorry

poizon1
poizon1
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:54:25

"Je me suis moins compliqué la vie que toi(poizon1) avec tes unités en tout genre. "
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

poizon1
poizon1
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:32:15

:up: Vivement un modo pour qu´il puisse épingler ce topic ^^

loic1715
loic1715
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:05:14

Jeu fini. :)

La campagne alien est sympa mais très courte, la mission sans base avec eux est très cool, j´ai été surpris car d´habitude je n´aime pas ce genre de mission où il faut faire les trucs dans un ordre précis sous peine d´échec.
Là avec le Maitre ca change du commando de base, il permet de jouer finement en possédant les bonnes unités.

Sinon j´ai un soucis, je m´ennuie sur leurs 20 malheureuses maps merdiques. :gni:

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
11 avril 2007 à 22:40:12

quelqu´un peut me donner une astuces précise pour la mission du GDI à Sarajevo???

poizon1
poizon1
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:08:52

hellfire7 ==> Bon je vais faire un petit résumé, Tu construit bien ta base (défenses et tout...), tu fout un enquêteur au champ de tiberium au nord et un autre à l´est. Celui du nord sera attaqué que par de l´infanterie et celui du sud-est par des vehicules et infanteries.
Et des que tu tiens ces deux points : tu est pété de tunes et tu pourras construire une armée de mammouths :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:12:01

Hello, je vais pouvoir en aider quelques uns mais pas tous je pense, j´ai commencé la campagne du NOD en Difficile, et je suis compètement blocké sur la 1ère carte en australie, qui s´appele zone ... c´est l´horreur en difficile , j´ai même pas le temps de tous capturer ( l´objectif secondaire et la rafinerie en haut a gauche ) que les scrins déboulent déjà vers la balise :(
Sinon toutes les missions précédentes ont été faites avec tous les objectifs accomplis en difficile ;) c´est pas mal pour 1 première fois ;)

poizon1
poizon1
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:26:26

:up:

luckyw
luckyw
Niveau 3
21 avril 2007 à 16:46:52

moi je suis bloqué au point zéro avec le GDI(l´avant derniere :ouch: )

06monz
06monz
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:03:00

salut ! je pourrais svaoir ou on trouve nos capture d´ecran car moi je me retrouve plus du tout ! aider moi !
ps : je voudrais une réponse précise comme : lecteur / dossier ( c&c3 ) / fichier .... j´usqu´au capture d´écran .
merci d´avance !

La vidéo du moment