CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide/Astuces/Soluces

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:01:41

oui les scrins c´est pas facile. La je viens de me faire péter la gueule ( bon en hard ) par une flotille de warship... Quand t´as plus d´antiaérien ca fait mal >_>

Je suis pas encore a Berne ( une mission en suisse ? cool ) mais en allemagne ( 3eme mission allemande )

dudu400
dudu400
Niveau 3
30 mars 2007 à 10:14:54

vla toute les soluce pour les campagnes essayer de pas trop regarder ^^.

http://www.gamespot.com/features/6168146/p-2.html

Baaltazar
Baaltazar
Niveau 2
30 mars 2007 à 23:11:35

Merci pour les soluces Dudu, on va essayer d´y toucher qu´en cas de besoin :)

Donc si je comprends bien la croatie c´est rien à côté des scrins...ben ca rassure pas ^^´

Je reste quand même sidéré par le gouffre qui sépare les missions précédent la croatie, et la fameuse mission en croatie, où la difficulté monte d´un seul coup et pas qu´un peu.

Et le pire c´est que j´ai pas vu de différence entre le mode normal et facile, je sens que je vais bien rire avec les scrins...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 00:39:49

Ah ben ça promet :(
Sinon, dis Dudu, tu n´as pas le même en bon vieux français que je comprenne ?

[Il parait que la Croatie est le nouveau lieu touristique n°1 en Europe] Bouh :(

cre
cre
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:53:04

bon trop ses trop gens est marre du putain de multi!!!!suis incapable de jouer,jvous explique:
je fais conection pour se conecter a ea games
apred fais partie perso et plus rien ya personne
puis apred je fais quitter pis sa fais buguer mon jeux et la suis obliger de faire reset si quelqun peu maider plz?

Laprou
Laprou
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:07:14

si ta connexion est aussi bordelique que ton ecriture, tout s´explique :rire:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 02:21:13

:-d
CQFD

Enfin bon, je rigole mais je suis toujours coincé chez les Croates moi :(

poizon1
poizon1
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:52:02

Ben, si je t´explique, ce sera a peu pret la meme chose que Mateus89 sauf que pour les trois bases, d´abord tu attaque la base du nord-est et tu DOIS la capturer, tu t´empart de la technologie du nod, tu fait deux aérodromes puis tu construit des Vertigo (bombardiers surpuissant du NOD) et la base du Sud-Ouest est à toi car il n´ont que quelques petits bazooka mais aucuns vehicules et tourelles anti-aériens, par contre la base du sud-est, ça a été pour moi la plus dure a prendre : Des tanks furtifs et lance-flamme au plus haut grade, des tas de défenses anti-aériennes puis deux aérodromes avec des vertigo.... Mais bon, généralement, ils voient tes vertigo arriver trop tard.... Donc d´abord tu vise leurs aérodromes et ensuite les autres batiments que tu dois détruire... (Attention, si tu veux limiter tes pertes et economiser de l´argent, ne fais pas comme moi pour la base du Sud-Est, tu peux aussi avoir des transporteurs pour ammener tes troupes sur la falaise)

poizon1
poizon1
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:19:11

(Aide pour la mission juste après la Croatie)

Au début, vous devez a tout prix garder vos unités en vie (pour l´objectif bonus) ensuite, y´a les VBT, et les autres vehicules en renfort, embarquez 2 escouades de grenadiers dans les VBT puis le troisieme vous pouvez y mettre une escouade balistique, ensuite vous devez aller a la base du nod a l´ouest pour permettre l´arrivée des ingénieurs, essayez de limiter vos pertes, ces unités sont importantes (surtout les buggy), déployez la "mini-base" juste avant le pont, pour reparer vos vehicules qui sont assez limités ici. Et ensuite, il faut juste aller capturer une unité de renfort à l´est, (deux tourelles découpeuses du nod et une caserne avec un peu d´infanterie) et après, tout devient plus simple, un p´tit mamouth puis deux aéroports (et oui ^^) arrivent depuis l´unité de renfort, les aéroports seront "armés" de firehawks, qui vont "passer le balai" sur le champ de bataille et accomplir simplement la mission en détruisant les vehicules sans equipage.
Et voila, j´espere que j´en aurais aidé quelques un ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:26:09

Je viens d´acheter le jeu, et j´ai une petite question :
le world builder existe t´il ? autrement di, peut-on créer ses propres maps comme dans C&C generals (heure H) ?
merci d´avance :)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:39:12

C´est quand même incroyable la différence de difficulté entre la mission Croatie et celle Albanie [celle juste après donc].

J´ai lu qu´on parlait ´d´équilibrage de difficulté´ et, il me semble, à juste titre.

poizon1
poizon1
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:42:26

gamecube6 ==> J´ai vus sur un site, TOW je crois, qui disait dans une news que le World Builder sortirait vers début avril, mais rien de bien précis :ok:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:32:24

Ok, donc on devrai l´avoir pendant les vac´s. Merci :)

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:59:43

bah pour moi j suis bloquer à la mission de cologne au momen ou notre objectif est de détruire le centre nerveau scrin j pense savoir commen faire pour le détruire mais j´ai pa le tps g toujours un vaisseau scrin qui m´attaque et bousille mes défense et mon commandos ce fais tjs ecrasé a ce momen ou tte mes défense son détruites ( surment pacekil est trop fort pour eux :lol: ) et la bah je suis envahi et battu (j´aime pas etre battu et ça m´enerve)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:27:59

Ah ben moi c´est à Stuttgart [vivent les voyages européens!] et en fait il faut faire quoi ? Mes ingénieurs prennent les bâtiments, classique, et là on me dit : ´Battu´
Je suis ravi de l´apprendre mais...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:38:28

gamecube6 Posté le 31 mars 2007 à 18:26:09 Je viens d´acheter le jeu, et j´ai une petite question :
le world builder existe t´il ? autrement di, peut-on créer ses propres maps comme dans C&C generals (heure H) ?
merci d´avance
------------------------------------------------
Le site officiel en parle un peu, il sortiras très prochainement

]clad26[
]clad26[
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:37:08

vous avez des astuce, soluce, code ou des bon site de soluce sur un jeu ?

venez les mettre sur se forum
http://soluce-astuce.easyforum.fr/
-surtout n´hésitez pas a poster même si ce n´est que pour postez UN site
-c´est pour créer un annuaire de soluce, on cherche le topic du jeu correspondant, une fois trouvé sur se topic il y aura tout les sites de soluces existant sur se jeu, il pourra y avoir aussi des codes, solutions et astuces

Où si vous avez des jeu que vous adorez et que vous connaissez de nombreux site de soluce (ou des solution ou astuces) sur se jeu,
Le but est d´ouvrir un topic sur un jeu où on présentera les différents sites de soluces existant sur se jeu (sa peut-êre les votres), des solutions, des astuces ou même des codes

(on peut très bien poster ou repondre sans être inscrit vous êtes libre, mais si vous postez en temps qu´invités il faut mettre des espaces dans les liens)

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:15:40

Bon alors je ne sais pas ca a déjà été dit mais voila ma soluce pour la 1ere mission croatie du GDI.

En fait au début j´étais comme vous, je n´arrivais pas à tenir et ça doit être au bout de la 8 eme fois que j´ai enfin reussi.

En 1er lieu, construisez un nouveau collecteur de ressources, ca vous aidera enormement meme si cela peut représenter un gros investissement au debut de la partie étant donné les fons alloués pour la mission.

Dans le même temps, activez une des 2 tourelles aux entrées ouest et sud de la base. Ensuite activez l´un des deux canons aux entrées nord et est. Enfin activez les canons antiarériens du nord -ouest et du nord-est ainsi que celui du sud ouest. ATTENTION: IMPORTANT A RESPECTER SOUS PEINE DE MANQUER D´ENERGIE.

Ensuite construisez des prédators et des VBT en mettant en garnison des mittraileurs à l´intérieur. N´envoyez que des prédators aux entrées nord et est ( les chars ennemis n´arrivent que de là ) et n´envoyez que des VBT aux sorties ouest et sud. Personnllement j´ai placé respectivement 7 prédators et 3 VBT par entrées indiquées ci-dessus.

Une fois l´assaut reppoussé, c´est à vous de rigolez un peu maintenant. prenez vos 14 prédators ( nord+est) et attaquez la base du nord est, ils ne tiendront pas plus de 2min. Ceci fait, préparez-vous une armée de VBT avec lance roquette et mitrailleur incorporés et allez libérer le VCM. Sur le chemin mettez en garnison vos mitrailleurs pour empecher toute riposte ennemi.
Une fois le VCM libéré et installé dans la base, lancez l´assaut sur la base de l´ouest avec 7/6 prédators et 7/8 VBT. Victoire assurée.

Enfin pour la base du sud, je me suis fait une armée de d´orca (16) et je n´ai détruit que les batiments indiqués pour remplir la mission.

Voila, en espérant vous avoir aidé un maximum. BYE.

NOTE: IMPORTANT: Afin de gagner quelques ressources non négligeable, j´ai capturé toutes les centrales electriques des bases nord-est et ouest, ce qui réprésente un bénéfice de 300 unités a chaque fois.

Enfin vous faites comme vous voulez.

A bientot.

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:52:24

c bon g reusi mais maintenant a berne je me fait dégommer... c du jamais vu

loic1715
loic1715
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:06:14

Salut

Je ne parviens pas à passer la mission juste après Croatie, où on commence avec 4 ingé qui ne doivent pas mourir.

Sinon à ce stade j´en suis à quel niveau de la campagne du GDI, il y a encore combien de missions ?

Merci :)

La vidéo du moment