CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossiers sur les scrins

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:14:24

salut tout le monde ! En cherchant sur le net j´ai trouvé quelques nouvelles information sur les scrins. je vous donne le site pour les gourmands :bave:
http://command-conquer-3.wgpower.net/scrins.html
:ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:23:25

Tu aurait pu faire une recherche toute simple et posté sur un autre topic.
Il faut se reveillé gamin en tout cas le seul truc que je te dirait ici c´est merde et :sors:

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:27:29

écoute pour parler comme ça c´est plutôt toi le gamin. je suis là pour mettre quelques renseignements et pas pour emmerder (c´est ce qui est ton cas) :spoiler:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:30:52

:ok: je voit que le gamin pleurniche en tout cas tu fait chier le monde sans t´en apercevoir et ca c´est grave.

C´est vrai j´oubliait que faire une recherche prenait 5 secondes, c´est trop pour toi ^^

Spoilers ? tu ne connais pas ce mot apparament car tu l´emploi sans raison... pathetique :-)

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:34:06

tu me fait rire parce que au lieu d´être simpa tu t´exite immédiatement alors que ça pourait se passer dans la bonne humeur

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:37:16

Tu pollue le forum, tu cherche meme pas a comprendre ton erreur, et tu voudrait que je reste calme ? desolé mais je peut pas.

Va le posté sur un sujet deja existant au lieu de cree un nouveau topic :ok:

Et encore estime toi heureux normalement j´insulte a tout va

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:42:13

Son intention était bonne, est le dossier est tiptop :-).

Okay, c´est un topic de plus... Mais c´est pas comme si c´était un topic configuration non plus, là, ça partait d´une bonne intention !

D´ailleurs, je peux rajouter ce lien qui date d´aujourd´hui (ou hier) je crois, avec TOUTES les unités scrins détaillés.

Le seul problème, c´est que c´est en anglais :p

http://pc.ign.com/articles/774/774243p1.html

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:43:07

d´accord j´assume mon erreur , c´est vrai j´aurais dû fair comme tu a di. mais c´est pas la mort. :-))) Aufaite je voulais juste savoir ton age ?

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:44:27

merci bhaal :merci:

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:45:13

moi je te remercie meme ci c´est vrai que tu aurai pue le poster sur le topic conserner mai merci beaucoup de ton aide et de t´ai ransaignement sur les scrin je l´ai adore donc merci et donc pour info ce sera bien la race la plus puicante du jeux yes !! !!!!!!!

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:51:35

il y a pas de quoi sky-dreamer :-))) . je pense comme toi que les scrins seront la race la plus puissante mais il faut encore voir comment on joue avec.
ps: excuse firecam j´avais pas vu que l´on pouvait voir tes infos sur le point d´interrogation (t´énerve pas :peur: )

Sneckers
Sneckers
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:53:07

ok mec :ok:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:53:12

---------
Mon age est ecrit mais j´ai une vision de l´humanité completement different du reste des gens que je considere comme differents mentalement.
---------

Oui, et tout le monde pense qu´il est différent. Nous sommes donc tous pareil.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:56:01

Je veut dire par la que nous avons pas tous la meme vision du monde et de ce qui nous entourne, je doit etre une des seuls personne a avoir une vision aussi pourri du monde et de ses occupants.

Je ne veut pas dire que tout le monde est con et que je suis le seul gars cencé, ne me prenez pas pour Kane.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:09:39

non non c´est pas que je pence que c´est la race la plus puisante mai c´est marquer dans le lien que tu a doner les scrin on 2 super arme le vaisseau mere et l´abime le vaisseau mere vous le conaissai tous mai c´est marquer que c´est la super arme la puls puisante du jeu et l´abime c´est la deuxieme super arme scrin qui est a peut pres aussi puissante que le canon a ion il n y a pas plus de presision dessus mai elle poura razer une base complaite sans probleme donc voila

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
21 mars 2007 à 15:12:19

Oui mais est-ce que les scrins se développerons vite? Seront-ils des bêtes de guerre sur le champs de bataille ?

Ils auront surement d´autres inconvénients et l´équilibrage du jeu est régis par tout une équipe de testeur.

Pas de soucy, il y aura de la place pour tous les styles de jeu ;- )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:17:53

Sur un autre topics c´est ecrit tout ca, il faut juste le retrouver ^^
J´ai lut que les scrins n´auront pas besoin de silos, recolteront le tiberium plus vite, mais auront moin de HP, mais tout ca est ailleur.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:19:23
sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:20:12

et pour l´histoir du jeu je pence que les scrin vont gagner pour ne pas fair de jalous dans les deux camps GDI et NOD je pence que EA a fai comme ca si une des 2 faction GDI ou NOD gangne ca serai le bordelle parmis les joueur

si le NOD gagne les mec du GDI seron decsus et il ce feron charier par les mec du NOD et inversement donc le seul moyen d´eviter ca c´est de cree une troisieme faction (les scrin) qui vont gagner bien sur pour mettre le NOD et le GDI a egaliter

ou le NOD et le GDI ce mette ensamble pour combattre les scrin mai vue la puissance des alien je ne pence pas

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:21:35

Peut etre mais a quoi bon faire la campagne si c´est voué a l´echec ?

Bizarre ta theorie tu trouve pas ?

La vidéo du moment