CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossiers sur les scrins

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:42:19

T´as 13 ans. T´es donc né en 1994, ou 1993 p´têt. Et le tout premier C&C est sorti en...1995. Donc t´avais un an. :o))

Sinon, ils peuvent faire un Alerte Rouge 3 aussi, si tu connais pas c´est un C&C mais y´a pas de tibérium dedans, c´est les soviétiques contre les alliés (enfin surtout les américains, en fait).

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:49:26

je suis né le 23 janvier 1994

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:51:25

enfaite fircam est plus ou quoi?? il répon plus 198791

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:51:56

zut le code

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:06:38

Tu sais, peut-être qu´il travaille, qu´il joue ou qu´il est dehors. :) D´ailleurs moi je te réponds un quart d´heure après parce que je suis en train de réviser un bon gros contrôle de physique-chimie pour demain...

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:12:23

oué bin revise pi a demain allor
( je ve pas que tu a une mauvaise note a cause de moi) aller bye revise bien^^ :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:14:05

Oh j´vais pas réviser toute la soirée hein^^ Là j´ai fait la moitié déjà^^ (sauf que c´était un peu la partie la plus facile en fait :o)) )

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:21:58

je vien de trouvé un truc sur wikipédia sur le tiberium pi il avais effet mutagéne berkkk ses horible a lire sa!!!

Commander666
Commander666
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:24:19

sky-dreamer
J´ai trouvé les infos dans la démo, les dév. ont laissé des fichiers de la version complète du jeu.
Ainsi, on y trouve le nom et description de toutes les unités, bâtiments (y compris structures civils), Upgrades, "Player Powers" (Capacités spéciales), et "Ability" des unités.

Il y a même toutes les missions des campagnes Solo (Briefings, Objectifs, Dialogue, Sous-titres des vidéos).
On apprends ainsi qu´il y aura 17 missions pour la campagne GDI et pareil pour le Nod et 4 pour la campagne des Scrins. Comme dans les précédents opus, chaque camp gagne à la fin de leur campagne sauf pour les Scrins qui doivent construire une porte interstellaire pour s´échapper sachant qu´ils ont été leurré (Porte qu´il faut capturer à la fin de la campagne Nod puisqu´elle est la clé du futur en reprenant les termes de Kane :
"<<Incoming Transmission>>\n \n Source: Kane\nPriority:This tower is our gateway to the stars. It is the key to the future.")

Il y a bien des unités navales (GDI "Aircraft Carrier", "BattleShips", "Hovercraft") non constructible, mais utilisé comme dans C&C Général).
Dans la mission GDI "Hampton Roads", les navires "BattleShips" pourront pilonner la base du Nod en utilisant la capacité spéciale des Snipers.
De même dans la campagne Nod, on pourra capturer un GDI "Aircraft Carrier" se trouvant dans le port et s´en servir pour lancer des frappes aériennes.

On apprends aussi que les "TechBuilding" seront :
- "Expansion Point" semblant à un Outpost qui permet de construire autour ;
- "Reinforcement Bay" qui permet de fournir des renforts à temps régulier;
- "Subway" qui permet de déplacer l´infantrie d´une station de métro à l´autre ;
- "Tiberium Spike" vu dans la démo ;
- "Mutant Hovel" qui permet de recruter les "Mutant Marauders" (Soldat d´élite très puissant) ;
- "EMP Control Center" vu dans la démo ;
- "Defensive Tower" qui est une tourelle d´artillerie ;
- "Tiberium Silo", un silo rempli de tibérium ;
- "Ion Storm Control Center" qui permet de créer des tempêtes d´Ion comme le "Planetary Assault Carrier" ou le "Storm Column".

Enfin pour les adeptes des murs, la construction des murs était prévue :
NAME:GDIWallHub
"Wall Hub"
END
TYPE:GDIWallHub
"Base Defense."
END
DESC:GDIWallHub
"Enables wall construction"
END

NAME:GDIWallSegment
Wall Segment

NAME:AbilityWallSpan
Wall Span
DESC:AbilityWallSpan
Create a wall extending from the Wall Hub
Left-click icon then left-click to place Wall

Mais les dév. ont désactivé cette fonction dans la version complète.
Normalement, celà ne devrait pas être difficile à réactiver à travers un mod, d´autant que dans la démo (Mission 2 Le port), les murs Nod sont utilisés.

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:29:00

salut commonder666

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:34:24

J´etait pas la, parti acheter un super livre : 100.000 façons de se tué.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:38:29

Euh Commander précise les parties de ton post qui sont des spoilers stp... Ca gâche tout de savoir ce qui va arriver aux Scrins...

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:39:59

fircam tu ve te tuer ou quoi????,,

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:44:48

pas de çousie il y a peu de chançes qu´il çe tue !!

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:47:09

jesper j´ai pas envie quil se tue

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:48:37

Krakefer arrête, si tu as lu le lien de Wiki que j´ai donné tu aurais compris qu´il ne comprend pas l´ironie, donc que ce que tu fais ne sert à rien.

Au passage, je pense personnellement que le droit à la mort devrait être considéré comme un droit fondamental. Inutile de dire que je suis pour l´euthanasie, mais avec accord du patient si possible (après un coma de 5 ans, on va pas lui demander et on agit alors sur demande de la famille)

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:50:43

un grand meci a toi Commander666 meme si tu nous a dit la fin de l´hstoire grace a quoi tu a vue ca ? je m´explique tu a ete fouiller dans le dossier du jeu !! !!

je l´ai fait aussi mai je n´ai trouver que l´EXE et des game DAT du jeu pas de dossier avec l´histoire du jeu faut il un programe special genr tow tools ou autre pour aceder a certain fichier

Commander666
Commander666
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:33:56

On trouve tous ces infos dans le fichier "cnc3.str" qui se trouve dans le fichier "DemoData.big".
Pour l´ouvrir, il te faut un éditeur de fichier BIG comme par ex FINALBIG, XCC Mixer. TOW TOOLS fera aussi l´affaire.
Et pour le lire, il faut télécharger le fichier "big4decomp.rar" qui contient "Unpacker.exe" qui décrypte le fichier.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:41:36

@ qwertz : j´avais pas vu ton lien -_-

Ca donne direct envie d´arrêter :-/

Commander666
Commander666
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:19:38

J´´ai dit la fin pour les Scrins, car elle était logique. Les Scrins ne pouvaient pas gagner sinon c´était la fin de C&C.
Mais, ils n´ont pas dit leur dernier mot comme l´atteste la vidéo de fin dont le titre est très explicite "Retaliation".

Et encore, la campagne Scrin n´est rien face à celle du GDI ou il ne vaut mieux pas tomber du côté obscur de la force si on ne veut pas être responsable de million de morts.
Les dév. n´ont pas menti quand ils disaient que le GDI ne sera pas toujours le gentil.

Par contre, la campagne Nod est plus que classique : la routine comme dans TiberiumSun.

La vidéo du moment