CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossiers sur les scrins

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:35:41

oui mai justement vous ete pas sancer le savoire moi c´est mon avis

ou comme je dit le NOD et le GDI devienne aliees pour combatre les scrin mai dans ce cas la ca revien au memme a quoi bon fair la campagne scrin si c´est voue a l´echec

il faut une fin pour ne pas decevoiar les joueur du NOD et du GDI donc vue que c´est le dernier
command and conquer le seul moyen de ne pas fair une suite et de ne pas deffavoriser une ou l´autre faction et de l´ai faire disparetre toute les deux je ne voi que ca si l une ou lautre survit les joueur vont s´isulter jenre le NOD c´est des merde tous ca tu voie

et si les 2 faction NOD et GDI survive ca veut dire qu´il faut fair une suite donc on en revien a ma theorie que les scrin vont gagner

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:08:07

oué s´est pa mals senser se ke tu di. Mé moa jpense que les ET vont se fer botté le ku et que nod et gdi vont recommenssé a se foutre sur la gueule, et hop le jeu ai fini comme sa sa laisse de la plasse pour 1 addon

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:16:49

oui mai si c´est ca c´est pas terible comme fin il on bien dit quil ne voulai pas faire de suite donc si le GDI et le NOD survive il faut faire une suite et il ne veulle pas en faire une

donc ca metonerai beaucoup :)

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:42:38

esque vous avez des presition sur la deuxieme super arme des scrin l´abime

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:02:46

Apres ceux qui jugent les gens sur une faction bhen c´est des cons et vu que c´est bien peuplée il faut pas y faire attention.

Kane ne peut pas mourir ne l´oubli pas ^^

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:26:59

HAHAHAHA fanatique :lol: mai c´est vraie que ceux qui jugent les gens sur une faction sont des con :rire:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:21:06

je tiens a dire que tous les C&C ont eu un addon au minimum.

C&C 95 -> covert ops

red alert -> mission taiga + missions m.a.d

tiberian sun -> firestorm

red alert 2 -> yuri´s revenge

même les non-C&C ont eu droit a leur addon:

Generals -> Heure H

Donc c´est bien parti pour un addon a TW !

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:22:00

esque vous avez des presition sur la deuxieme super arme des scrin l´abime

------

les scrins ont une seule superarme,l´abimemachintruc mais 2 super unités, le tripod et le mothership

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:45:17

Il me semble que le mothership est soit une unité soit un pouvoir qui devrait coûter $5000. J´essaie de retrouver la source mais j´sais plus du tout.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:09:37

non il on 2 super arme le vaisseau mere et l´abime chez moi ca fait 2 et elle sont toute les 2 capable de raser une base

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:13:43

Tu est sur que ce sont 2 unites ? le vaisseau mere je pense mais l´abime ? as tu une preuve ou quelque chose d´ecrit pour prouvé tes dires ? :merci:

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:25:07

tien voila regarde tous en bas de la page c´est marquer le vaisseau mere tous le monde sait que c´est la super arme des scrin et l´abime c´est ecri arme ultime donc a mouin que je me trompe chez moi ca fait 2 donne moi ton avis je suis tres intereser :merci:

http://wiki.gamer.free.fr/scrins.html

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:29:57

Hmmm... personellement je dirait que l´arme utime est l´abime (batiment) et que l´autre bhen une grosse unités aussi mais comme une sorte de pouvoir... difficil a dire, vous me stressé avec vos aliens :fou:

Avant d´avoir lut ca j´etait persuadé que c´etait le vaisseau mere mais la j´ai un doute :doute:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:31:13

Petite chose HS : tu n´a pas remarqué que tu ecrivait mouin avec un U ? :-)

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:32:08

c´est pour ca que je veut ton avis sur la question mai honetement il y a comeme du souci a ce fair tu imagine la puisance de feu qu´il doive avoire c´est con

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:34:11

non desoler pas fai gafe MOUIN HAHAHA LE CON je fait pas gafe a ce que j´ecri :gni:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:37:38

J´imagine surtout la face de cake qu´ils doivent avoir :-d , apparament ils n´ont pas beaucoup de PV, alors si ils ont moin de santé que le NOD ca doit se faire poutré en 2 temps 3 mouvements.

Par contre puissance de feu, c´est vrai qu´ont a du soucis a se faire dans les 2 camps.

De plus ca fait plusieur fois que tu l´a faite cette erreur ^^ regarde sur d´autres coms :-d

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:45:34

on va ce fair boter le cul par des alien il on peut etre pas beaucoup de pouin de vie mai l´eurs puisance de feu et augmanter l´aurceque il sont sur un chan de tiberium et il ce regenere aussis grace au chan

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:49:23

J´espere que tu a fait expret d´ecrire pouin de vie avec un U car sinon c´est grave :-d

Il t´arrive quoi ? je comprend rien a ta phrase...
:desole: pas tout comprit sur ce coup la

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:55:22

pouin mouin touin rouin non non je pete un cable :lol: ma phrase c´est que les scrin on la capaciter de doubler leur puissance de feu et de regenerer l´eurs unitee quand il sont au dessus du tiberium

La vidéo du moment