CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossiers sur les scrins

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:08:26

infarnal, déjà qu´on fait un effort immense pour pas t´envoyer bouler à cause de tes messages incompréhensibles, si tu commences à insulter tout le monde (sans raison et avec un vocabulaire niais en plus) tu vas rapidement dépasser les limites de notre patience...que tu as déjà largement éprouvée d´ailleurs...

Merci pour le lien jesus. :ok:

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:08:52

hahaha sa ten bouchen un cion la!!!
tu tes foutu de moi allor pourquoi pas moi???
tu fait que sa te foutre de tout monde!!

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:12:07

ve bien aréter mais faut que fircam arete de se foutre de tout monde il ses moquer de moi pi sky-dreamer au début allor la me dit si fait pas expré

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:16:05

J´oublie que tu me connais mieu que moi meme, je provoque sans raison, contre tout le monde meme ceux qui n´ont rien fait ?

Je te laisse reflechir si tu en est capable

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:26:28

moi te connais pas mais ses vrai que la patience a des limites mais faut pas abuser aussi mais bon je vais aréter de te dir des truc pas gentille mais sa ta fait resontire quoi quon je tes dit sa?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:28:27

Au vu du niveau très faible de tes insultes, je pense qu´il a ressenti plus de pitié qu´autre chose...ce qui "casse" tes potes à la cour de récré ne fait rien à des mecs plus âgés (voire moins d´ailleurs) que toi, et ça, tant que tu l´auras pas compris, tu t´entendras pas avec grand-monde ici...

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:28:56

ses vrai en est pas tousse parfai en a des tor et des raison mais imagine toi quon tu ma dit des truc les autres foit

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:31:41

uoi ses vrai aussi moi je dit des truc de gamin :hum:
comme ( quoi ses toi qui a commonser!!!!! )
ou d´autre truc de se j´aure

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:38:53

Ben tu vois, quand tu veux tu peux comprendre ce qu´on te dit. :-) J´avoue ça m´a surpris, je m´attendais à un "mé poukoi toi ausi té méchan?", mais non, tu m´as surpris. :-) C´est bien. :) On s´entendra p´têt un jour, finalement. :-)

P.S. Oh p´tain. :ouch: Autant la dyslexie j´comprenais pas le rapport, autant vous devriez jeter un coup d´oeil à l´article sur la dysphasie de wikipédia. J´comprends un peu mieux pourquoi il arrive pas à améliorer son orthographe, c´est déjà bien en soi qu´on comprenne ses phrases...

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:44:54

oué mais sa pas aussi horible que sa
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.cncworld.org/games/tiberiansun/scrinshot.jpg&imgrefurl=http://www.cncworld.org/%3Fpage%3Dgames/tiberiansun/aliens&h=240&w=210&sz=16&hl=fr&start=6&tbnid=sBu-7QgxRitD7M:&tbnh=110&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dscrin%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:46:51

se vaiseau me dit rein de bon pour la terre mais rein de chez rien

P.S si vous voulez mon avi en va touse crever sur terre dans se jeu merde , pourquoi :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:49:31

Ce vaisseau est magnifique : comme souvent l´architecture alien est plus développée que la nôtre, plus...harmonieuse je dirais.

Bon, je vais éviter de répondre à ton P.S., parce que je suis pas sûr que tu comprennes mon point de vue. Tu risquerais de me prendre pour un terroriste...Je dirai juste ça : pourquoi, pour une fois, les humains pourraient pas perdre?

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:51:43

Fircam==> je suis desolé pour se que j´ai dit

_Azerty777 ==> ta trouver un truc sur la dyslexie??? :ouch2: ?? pis ses quoi le plus grave truc??

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:54:31

un terroriste hueeueu tu va pas un pe fort la???
dit ten pion de vu svp vai pas prendre pour un terroriste ses un jeu apré tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:14:11

La dyslexie, je sais déjà ce que c´est, et ça n´explique ni ton orthographe ni ton incapacité à nous comprendre. Par contre la dysphasie (que je ne connaissais pas), ça explique plein de choses...voilà le lien que j´ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphasie
Tu m´aurais envoyé là-dessus dès le début ça aurait changé pas mal de choses...

Euh sinon, c´est peut-être un jeu mais, et c´est ça qu´est génial, les réflexions que l´on porte peuvent aller bien au-delà. En l´occurence, et on en a pas mal débattu sur le sujet "Vous êtes : GDI ou NOD?", on peut aussi se demander ce qu´on penserait si les Scrins existaient (une simple hypothèse, on sait qu´ils n´existent pas bien sûr). Et moi, ce que je dis, c´est que quand on voit les ravages de l´Humanité, on peut se demander si ce serait pas mieux que les aliens gagnent. Enfin sauf si ils sont pires, bien sûr^^ Mais ça, on le saura dans une semaine environ. :)

Mais là, on commence à dévier du sujet initial^^

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:21:04

oui ses vrai que l´Humanité a fait des chose pas tres tres bien sur terre mai ta oublier un truc

P.S si javais su que tu saver quesque la dyslexie tu aurai du le dir mais bon se qui est fait est fait

la en parlle d´un autre sujet sa ses vrai :rire:

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:27:55

si les humain meurt bin plus de C&C voilla

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:35:43

J´te l´avais dit que je connaissais, mais tu m´écoutais pas, à l´époque. :p)

Sinon, mais t´es pas censé le savoir vu ton âge (t´avais 1 an quand le premier C&C est sorti :o)) ), à la base C&C est une trilogie donc, comme on arrive au troisième épisode, c´est tout à fait possible d´avoir une vraie fin. Même si, connaissant EA Games, il y aura sûrement au moins un add-on avant.

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:38:25

:gne: 1 ans
a non non pas de fin merde j´aime bien se jeu j´ai jouer a tout les C&C pi ses mintenon que sa va finir a ba non :-(

infarnal
infarnal
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:40:14

oué comme en le dit tout bonne chose a une fin :snif:

La vidéo du moment