déjà chacun son problème , mais au départ la bobox n´a vraiment pas de jeux intéréssant, la WII non plus , et j´ai regardé en profondeur y´en à pas mal des interessants dessus, sans compter un nouveau GTA..bah c´est 600 € sur un nouveau type de jeu , pasque un GTA au clavier faut s´y habituer de plus, ah c´est cool , mais rien que pour pouvoir bien avancer faut attendre une 8900 GTX, faut acheter VISTA, faut des bons disques durs du 10000 tours par minutes au moins , ayant une capacité moyenne, un processeur qui serait bon de faire copain copain , avec un système d´exploitation comme VISTA, qu´XP c´est bien beau, mais il prend pas vraiment en compte le systeme de dual core , la ram, bon ça, ça importe peu, du moment que t´as du 2 Giga-octet, au final arrivé à un tru à 2000-3000 € ,contre 600 c´est vrai que ça fait une petite difference de quelques 2000€, c´est vrai que tout le monde a 2000-3000 € à claquer , c´est logique
faut arrêtez un peu de vous prendre le choux en faisant les rebelles , tout le monde suce la WII ou la bobox ou même la PS3 pour certains, elle est même pas sortie, et en plus le jour ou vous avez les ronds pour pouvoir soit vous payer les consoles, ou un PC de HCG , là vous pourrez la ramener, pas avant
mais bon quoi qu´on fasse, le cerveau parle après les hormones, on reprochait pas à la N64 de faire des jeux encore plus chère que le reste des consoles qui était réunis, si votre cerveau est lent pour calculer le prix de franc en Euros pour l´epoque c´est pas de ma faute. alors crachez vous dessus! au lieu de cracher sur une console même pas encore sortie en France, que vous avez même pas eu.
PS : pour les crèves la faim comme moi
http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=7975078&RNID=%2D4&SID=ea5e60d3%2Dac69%2D04df%2D7f09%2D091e6d7a6f35&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=184DBD90B%2DE3AB%2DEEA7%2DFAFF%2D5A83729CDF67&TTL=140220072002&SubjectId=7975078&bl=HGLOarbo
j´ai commandé un FarCry instinct à 5 € au lieu de 50-60 € en magazin, pareil pour Vietcong2 et Serious Sam 2 qui etait à 45 €
la je vois!!! Un JEU! UN à 60 € ....