CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direct X 10 sur Command And Conquer 3 ??

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 00:11:45

Simple : j´ai vu, j´ai vaincu, il l´a eu dans le cul :rire:

Serieusement je croit que tout est rentré dans l´ordre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 07:29:14

Vimus tu n´as pas à t´excuser puisque tu n´as rien fait....

K-ramel
K-ramel
Niveau 5
26 février 2007 à 21:50:36

Quand je vous lis, je trouve que la moitié des posts sont ´rédigé´ pour ne pas dire brouilloné par des crève la dalle frustré d´impuissance.

Un conseil, changez de mentalité (pour ceux qui se sentent visé ou pas concernant les pète le cul "j´suis pas visé"). A bon entendeur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2007 à 09:27:09

:rire: des crèves la faim, encore un bon seigneur celui la

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
27 février 2007 à 09:54:16

c´est sur qu´acheter une carte graphique direct x 10 maintenant c´est un peu débile.. deja parceque les jeux qui vont vraiment utiliser cette technologie sont pas pret d´arriver tout de suite et ensuite parceque une fois qu´ils seront sortie n ou + acheter une bonne carte dx10 à 250-300€ plles première carte directx 10 seront pas obligatoirement assé puissante pour faire tourner ces jeux à fond, y a deja plein de nouvelle carte graphique dx10 de prévu qui seront carrement plus puissante d´ici la..

Et puis pour les jeux de maintenant y a pas de grande difference de fps entre une carte graphique dx9 moyen-haut de gamme et une dx10, à part certain cas comme Oblivion où la on voit la difference c´est sur.. mais sinon sa sert à rien, c´est un peu comme les mecs qui achète 4go de ram à la place de 2go histoire de gagner 5fps sur les jeux récent (bon à part pour supreme commander ;) ).

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
27 février 2007 à 10:01:39

houla désolé j´ai melangé des mots, je recapitule lol :/

"parceque une fois qu´ils seront sortie, dans un an ou + on pourra acheter une bonne carte dx10 à 250-300€ alors que les première carte directx 10.."

Enfin bon après si vous êtes riche (ya pas de honte ;) ) et que sa vous embete pas de gaspiller un peu d´argent bah faite vous plaisir..

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
27 février 2007 à 12:51:46

bah de toute façon certaines personne achete le meilleur du meilleur juste pour pouvoir dire hé moi j´ai mieu que toi

perso avec ptite 7600gt tout les jeux actuels tourne au max en 1280/1024

vista est pourri... j´ai testé, genial je peux pas copie de musique sur lecteur mp3 parceque le creative zen micro n´est pas certifié vista (donc bloqué)

tien le nouvel album que j´ai acheté super cher en collector je vais le copier pour pas griffer mon original

ha ben non c´est du piratage vista bloque

les camera numerique c´est chouette un ami filme ses vacances il m´envoi le film mais... video prise d´internet, c´est du piratage vista bloque

j´espere pour tout les gens qui l´ont que j´ai eu une version foireuse parceque metre 500 euro dans un systeme d´exploitation qui nous empeche d´exploiter le pc...

voila ++
(non je suis pas un geek pro linux je suis resté a XP)

vimus
vimus
Niveau 10
27 février 2007 à 13:03:08

Ilikemyname pour toi il est plus logique d acheter une bonne carte qui s arrete a DX9, et ensuite dans 6 moi en acheter une autre qui gére le DX 10 ?

dsl mais moi je prefere investir dans une bonne carte qui me durera.
Apres si dans 6 mois elle est moin cher, sa m est égal, car je c tres bien que les prix évolu.
Mais en attendant je peut faire tourné les jeux actuel de facon convenable :-)

mantrahim c bizare ton truc sur Créative, car j ai moi aussi un lecteur MP3 créative et sa marche nikel, j arrive a copier les music dessus.
Je veu bien admetre que Vista a encore quel lacune, mais dans l ensemble Vista est beaucoup plus stable que XP (avis personel).
Pour le moment et je croise les doigts, tout mes programmes et jeux sont passer sous Vista, et je n ai eu aucune incompatibilé de materiel.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
27 février 2007 à 13:34:48

vimus : le truc c´est que pour l´instant les première cartes qui sont compatible avec directx 10 sont pas super puissante, surtout comparer aux autres cartes dx10 à venir.. Nvidia a juste sortie ces cartes pr être les premiers sur le marché avec du dx10, les vraie cartes dx10 puissante à gogo c´est plus tard..

pour te donner un exemple, y a un mois ils ont testé Crysis (pas encore totalement optimisé sa c´est sur) sur un Core 2 Quad avec SLi de GeForce 8800GTX et une carte PhysX, tout sa en mode DirectX 10 sur Windows Vista..

Avec les options en high, sans aucun filtrage et une resolution de 1280x1024 sa donnait 36fps.. Alors y a de quoi se poser des questions, même en optimisant le jeux à fond jpense pas que sa sera obligatoirement fluide avec toutes les options à fond et une 8800GTX et la on parle d´un des premiers jeux qui utilise veritablement dx10... moi ma carte dx10 je l´achète fin 2007, debut 2008 quand yaura du dx10 vraiment haut de gamme sur le marché et une poignée de jeux dx10 dispo..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2007 à 13:40:54

moi avant de passer sous une 8900, j´attend d´avoir les ronds :rire2:

vimus
vimus
Niveau 10
27 février 2007 à 13:41:35

Ilikemyname je c que plus ont attend plus ont a la possibilité d acheter pour le meme prix un produit suppérieur en terme de puissance.
Sa a toujours etai ainsi.

mais l exemple que tu donne sur Crysis et la super config , le fait que le jeux ne tourne qu a 36 fps montre que le jeux n est absolument pas optimisé, il est facile de faire croire qu ont a une carte pas assez puissante pour faire tourner un jeux , alor qu en général s ils se cassent un peut le cu , ont arrive a un jeux qui tourne sur pas mal de config.

Connai tu le jeux Gothic 3 ? le jeux est super mal optimisé et beaucoup confonde jeux mal optimisé et carte pas assez puissante.

Lorsqu un jeux ne passe pas sur un PC ont pense tout de suite carte graphique obsoléte, alor que la plupart du temp c le jeux qui est mal optimisé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2007 à 13:44:05

Ca c´est clair que la mode en ce moment c´est de coder avec les pieds...(voir Darkstar One si quelqu´un connaît : le jeu le plus MAL optimisé que j´aie jamais vu :ouch2: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2007 à 13:49:22

il me semble que je l´ai et tout baigne
enfin il me semble, jvais chercher ça

La vidéo du moment